Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Guigui87 Voir le message
    Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a une erreur lors du téléchargement sur gamefront, l'horreur !

    Edit ALG:
    Et bien retélécharge-le, pas la peine de poster ça, sinon on va vite se retrouver débordé


    Je réessaye depuis plus d'une heure, ce message s'affiche lors du téléchargement de la partie 2 : Erreur 349 (net::ERR_RESPONSE_HEADERS_MULTIPLE_CONTENT_DISPOS ITION) : Plusieurs en-têtes Content-Disposition ont été reçus. Cela n'est pas autorisé afin de se prémunir contre les attaques de type séparation de réponse HTTP.

    J'ai exactement le même problème que toi, et ça fait depuis mercredi que j'essaye (ça doit faire plus d'une trentaine de fois que j'essaye) , j'ai même utiliser un autre ordinateur pour le téléchargement, rien n'y fait j'ai toujours le d'erreur!

    Si quelqu'un sait d'où ça viens, je le remercie d'avance pour sa réponse!!

    Commentaire


    • #62
      Essayez les torrents, parce qu'il n'y a pas d'autres liens en téléchargement direct pour l'instant.

      Commentaire


      • #63
        Une belle vidéo de Neige Noire (à voir en HD):

        Commentaire


        • #64
          Magnifique
          Ce mod va permettre de faire de magnifique vidéo!

          Commentaire


          • #65
            j'adore cette chanson ( HS !! )
            et pis magnifique sorti de la porte noir
            Dernière modification par Aragorn, 16-12-2011, 16h25.

            Commentaire


            • #66
              Elle est sublime cette vidéo, le combat à Osgiliath est vraiment sympa ! Et ces musiques aïe aïe aïe

              Je suis le seul à qui ce mod donne envie de rematter le SDA ?

              Commentaire


              • #67
                Magnifique!
                Je suis déjà lancé dans un grosse campagne (plusieurs factions) avec la 2.1. Je pense que je vais tâcher de la finir avant d'en recommencer une avec la 3.0. Ca me permettra d'attendre la résolution des inévitables bugs, la traduc et éventuellement des sous-mods.

                D'ailleurs, à part les éblouissantes améliorations graphiques et ces superbes cités, est-ce qu'il y des modifications dans le game-play (anneau, autres scripts...)?

                Commentaire


                • #68
                  Oui, regarde les images du premier post .

                  Commentaire


                  • #69
                    Le sous mod de Baron Samedi V4.0 est sortie.

                    Commentaire


                    • #70
                      Merci d'annoncer la nouvelle, je vais poster une brève .

                      Commentaire


                      • #71
                        Turc que j'ai pas compris, j'ai conquis la cité ou l'anneau a été aperçu, mais toujours pas en ma possession

                        Commentaire


                        • #72
                          Pour les petits joueurs qui souffrent avec le Garrison Script , La Compilation du Baron Samedi vous permet de choisir de jouer en la désactivant et rajoute une multitude d'autres fonctionnalités, unités et autres joyeusetés.

                          Attention vos anciennes sauvegardes ne seront pas compatibles.

                          Commentaire


                          • #73
                            L'anneau disparaît en effet très vite !
                            Par exemple la 1ère fois dans ma partie de l'Isengard: Gouffre de Helm, je charge. Ensuite, Edoras, je charge. Ensuite, Minas Tirith, je me prépare, je charge, et là, on me dit que l'Anneau est aux Halls de Thranduil ! Et je me dit merde.

                            Commentaire


                            • #74
                              Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de ce forum. Et Je suis vraiment un novice de l'informatique. Ce serait pour savoir si vous sauriez m'aider à télécharger Third Age avec des instructions précises s'il vous plait ... Désolée si un sujet là-dessus est déjà ouvert. Et merci de me dire où le trouver.

                              Commentaire


                              • #75
                                Me viens une question toute bête mais ;

                                Comment lance t-on le mod ?

                                Je l'ai installé dans mon dossier M2TW, mais je passe par quel launcher ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X