Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,
    après avoir bien suivi les étapes d'installation (3.0 puis 3.2) je clique sur l'icone du mod et là j'ai un message d'erreur:
    _ Windows ne trouve pas 'kingdom.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct puis réessayez.
    J'ai également une fenêtre d'invit' de commande qui s'est ouverte derrière le message d'erreur...

    Une idée pour solutionner ce problème svp ?

    Commentaire


    • Envoyé par Slamer666 Voir le message
      Bonjour,
      après avoir bien suivi les étapes d'installation (3.0 puis 3.2) je clique sur l'icone du mod et là j'ai un message d'erreur:
      _ Windows ne trouve pas 'kingdom.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct puis réessayez.
      J'ai également une fenêtre d'invit' de commande qui s'est ouverte derrière le message d'erreur...

      Une idée pour solutionner ce problème svp ?
      Tu n'as pas dû installer le mod dans le bon répertoire. Il faut bien sélectionner le dossier "Medieval II Total War".

      Commentaire


      • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
        Tu n'as pas dû installer le mod dans le bon répertoire. Il faut bien sélectionner le dossier "Medieval II Total War".
        Bonjour Alex et merci ton prompt retour. Si, je lai bien installé dans le bon répertoire. Quand je vais dans le dossier mod il y a bien le dossier third age ...
        C'est la première fois que je teste un mod sur Medieval II, je n'avais aucun problème sur Rome (notamment RSII). J suis sur Vista ...

        Commentaire


        • Bonjour,
          Joueur depuis plus d'un an a Third Age Total War, j'ai installé tout sa parfaitement, jouer (beaucoup ) , et voulu patché en 3.2, mais suite a une erreur de ma part j'ai du tout réinstaller, Medieval 2 total war ainsi que l'extension Kingdom puis Third Age en 3.1, je lance et là crash ... la page de chargement se lance, mais je remarque que la souris n'a plus l'anneau mais le sablier de Medieval 2 ' et paf il crash ... pouvez vous m'aider ?

          Commentaire


          • Je pense que la solution devrait ce trouver là dedans : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...The-Third-Age-!

            Commentaire


            • Merci

              Commentaire


              • Bonjour à tous !

                J'ai bien installé le jeu Third Age dans le répertoire MTW2 et en changeant le nom d'une campagne mais quand je lance le jeu avec le launcher l'écran de chargement apparraît mais j'ai un retour avec un message d'erreur, je précise aussi que j'ai un message d'erreur de microsoft.net framework quand je lance le jeu mais il fonctionne très bien quand même. Quelq'un a une solution svp ? j'ai pas trouvé de réponse concrète ..

                Merci d'avance

                Commentaire


                • J'ai aussi ce message d'erreur et si je ne me trompe, tout ceux qui ont installé le mod avec le M2TW sur Steam ont le même message, rien d'anormal donc, il me semble que c'est juste un petit problème d'une chaîne de caractères(string).

                  Commentaire


                  • Mod installé et joué RAS
                    Magnifique et beau boulot!!

                    Commentaire


                    • Bonsoir,

                      je suis un fan des totals war et j'ai vue votre site par hazard et la que vois je ?

                      Le mod du seigneur des anneaux, j'ai salivé directe. Après une nuite de refléxion j'ai acheter médieval 2 et donc ce petit message pour vous dire déjà un grand merci.

                      Et ensuite je suis pas un dieu en informatique, j'ai connue les TO7 sisi et les amstrad cpc 464 a K7 Il y a pas si longtemps.

                      Donc je reprend ce que j'ai vue si vous pouvez me confirmer que je suis bon merci d'avance.

                      Donc installez médieval 2.

                      Télécharger The Third Age - Total v3.0.

                      l'intaller.

                      Télécharger Patch 3.2:

                      L'installer.

                      et ensuite le mod fr.

                      J'ai tout bon ?

                      Commentaire


                      • Oui tu as bon mais quelques précisions :
                        - Tu dois avoir Med 2 bien-sûr mais surtout son extension Kingdoms sinon ça marchera pas...
                        - Attention au chemin d'installation ( dépend si tu joues via steam ou non)
                        - La traduction fr n'est pas compatible avec TATW 3.2 (cherches tout de même sur le forum car je me demande si la trad pour le 3.2 n'a pas été réalisée récemment )

                        Enjoy car ce mod est une pure merveille et si tu aime les warhammers je te conseil le mod "Sundering: Wrath of the witch king"
                        a+

                        Commentaire


                        • Envoyé par MichROG Voir le message
                          Oui tu as bon mais quelques précisions :
                          - Tu dois avoir Med 2 bien-sûr mais surtout son extension Kingdoms sinon ça marchera pas...
                          - Attention au chemin d'installation ( dépend si tu joues via steam ou non)
                          - La traduction fr n'est pas compatible avec TATW 3.2 (cherches tout de même sur le forum car je me demande si la trad pour le 3.2 n'a pas été réalisée récemment )

                          Enjoy car ce mod est une pure merveille et si tu aime les warhammers je te conseil le mod "Sundering: Wrath of the witch king"
                          a+

                          Ok merci beaucoup, j'ai extension kingdoms et non steam berkkk

                          Sinon quand je clique sur le lien pour la traduction fr je voie en gros


                          Disponibilité : 13ème version

                          LA VERSION FRANÇAISE INTEGRALE POUR TATW 3.2 est disponible !

                          C est bon je pense ?

                          j'ai regarder des vidéos sur youtube et franchement j'ai salie mon clavier. En plus il y a une série de vidéos avec un type qui parle avec l'accent belge mais qui a un français super j'ai franchement adorer.
                          Dernière modification par Lavoix2010, 01-11-2012, 18h39.

                          Commentaire


                          • http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ion-Française
                            Voilà le lien il est dispo sur le forum

                            - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                            Donc c'est bon....

                            Commentaire


                            • Après regarde dans ton data de third age et suprime les deux descr_geography_new (sinon les battailles vont plantées) et le map Rmv qui se situe dans third age/data/world/map/base
                              Et bon jeu même si je te conseille de commencer sur le jeu de base pour apprendre a jouer façon med2

                              Commentaire


                              • Hello est un grand merci, déjà aux moddeurs et aux responsables de ce site.

                                J'ai tout fait bien et je me suis amusé comme un fou. Bon je bosse la nuit mais la c'est le week end j'ai mis la famille chez les beaux parent et je vais aller me faire du sauron

                                Encore merci pour ce formidable mod. Certains bugss mais en soit ça ne gâche pas le plaisir.

                                A bientôt.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X