Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme install

    Bonjour à tous,

    J'en appelle à votre aide car je n'arrive pas à installer third age 3.0.
    Je crois que le problème vient de la partie 2.

    Je possède une version boite, c'est le pack médiéval avec kingdoms.
    J"installe donc médiéval, je le patch en 1.2 puis en 1.3 et installe Kingdoms. Puis patch en 1.05.
    J'installe la première partie, tout va bien. Je lance la partie 2 et voila ce qui s'affiche :
    [IMG]file:///F:/medie.jpg[/IMG]

    L'installation ne se termine donc pas.

    Je précise que j'ai essayer de retélécharger 2 fois en direct download et 1 fois en torrent et rien n'y fait.
    J'ai essayer l'installation sur un autre PC et exactement le même problème.
    Et pourtant tout allait bien il y a un an quand je jouais à third age 1.4.

    Je ne sais vraiment plus quoi faire, aidez-moi s'il vous plait.

    Ps je me rends compte que l'image n'est pas visible comment peut on la mettre?
    Sinon voici ce qui s'affiche : Third age - total war 3.0 (Part 2of2) has not been totally installed because of the following reason : mods\Third_age_3\data\animations\pack.dat: this contains invalid data.(error 21FC)
    Dernière modification par mat4387, 19-03-2012, 10h58.

    Commentaire


    • Salut, j'ai reçu il y a 2jours le jeux et l'extension, j'ai fais un mode campagne assez rapide ( avec la France).
      J'ai télécharger les 2 partie, je voudrais savoir si mes parties sont complètes: 1er partie 1.64 Go 2eme partie: 46.7 Mo, c'est normale qu'elle soit si petite?
      Pourtant elle est sous icône qu'on peut l'installer.

      Commentaire


      • Non, la deuxième partie fait 2Go, tu dois la retélécharger.

        PS : N'oublies pas non plus le patch .

        Commentaire


        • Ok, merci je vais le refaire, cela me semblait bizarre.

          Commentaire


          • Ajout du patch 3.2 (il contient le patch 3.1).

            Commentaire


            • Le patch 3.2 est compatible avec BS 5.0 et qu'ajoute t-il?

              Laisser tomber la 2e partie de la question, j'ai trouvé les réponse. Précipitation, Précipitation.
              Dernière modification par ALG, 04-06-2012, 17h45. Motif: double post

              Commentaire


              • Voici le lien de téléchargement mis à jour, car il manquait certains fichiers.

                http://www.moddb.com/mods/third-age-...-war-32-patch1

                Commentaire


                • aider moi svp

                  bonjour a tous gros probleme d'instalation je ne comprend rien effectivement je ne suis pas informatitien et je galere a mort . j'instal la partie 1 de tatw version 3.0 puis la partie 2( deja je trouve bizar ke la partie 2 ateigne 82% environ en moin de trois seconde est-ce normal?) puis j'installe la patch version 3.2 jusque la sa va puis je me rend sur mon bureau double clique sur icon tatw et la catastophe sa me sort une fenetre noir celle d'invite de commande puis une autre fenetre ki me dit " windows ne trouve pas 'kingdom.exe'. verifiez que vous avez entré le noms correcte ,puis reessayer." mais medieval 2 total war est installer sur mon ordi et j'arrive a i jouer normalement sans problem. j'ais réessaye de réinstaller mais sa me donne toujour la meme chose. il y a 1 an environs j'avais telecharger tatw je ne c'est plus quelle version et sa marcher serte avec quelque bug mais sa fonctionner puis je l'avais désinstaller problemme d'ordi plus assez de place dans le disque c .
                  aidez moi svp et dsl pour le roman

                  Commentaire


                  • Envoyé par ceboulba Voir le message
                    bonjour a tous gros probleme d'instalation je ne comprend rien effectivement je ne suis pas informatitien et je galere a mort . j'instal la partie 1 de tatw version 3.0 puis la partie 2( deja je trouve bizar ke la partie 2 ateigne 82% environ en moin de trois seconde est-ce normal?) puis j'installe la patch version 3.2 jusque la sa va puis je me rend sur mon bureau double clique sur icon tatw et la catastophe sa me sort une fenetre noir celle d'invite de commande puis une autre fenetre ki me dit " windows ne trouve pas 'kingdom.exe'. verifiez que vous avez entré le noms correcte ,puis reessayer." mais medieval 2 total war est installer sur mon ordi et j'arrive a i jouer normalement sans problem. j'ais réessaye de réinstaller mais sa me donne toujour la meme chose. il y a 1 an environs j'avais telecharger tatw je ne c'est plus quelle version et sa marcher serte avec quelque bug mais sa fonctionner puis je l'avais désinstaller problemme d'ordi plus assez de place dans le disque c .
                    aidez moi svp et dsl pour le roman
                    même problème que toi ceboulba ! ne trouve pas "kingdom.exe"

                    Commentaire


                    • Peut-être à cause d'un truc tout bête qui m'est arrivé il y a peu : le chemin était .../Medieval2TotalWar/mods alors que mon kingdom était sous MedievalII. Subtilité, subtilité.

                      Commentaire


                      • Bonsoir,

                        Je viens de découvrir ce mod (j'en avait entendu parlé mais je m'étais dit "Les mods c'est trop compliqué pour moi !" mais j'ai pris mon courage à deux mains hier) et il est..... GÉNIAL !!!
                        J'avais plus ou moins arrêté de joué a TW et là je pourrais passé la journée dessus ! Grace à toutes les explications j'ai pu téléchargé et installé le mod et le patch 3.2 sans aucun problème, donc merci c'est très clair et précis.
                        (Là je suis entrain de faire plein de modifications dans le campaign_script parce que toutes ces garnisons et aides à l'IA c'est surement super pour corser la difficulté mais j'ai jamais réussi une campagne en TD/TD donc pour moi c'est déjà assez dur comme ça.(en passant si quelqu'un qui si connait bien pouvait me donner quleques petits trucs )
                        Sinon j'attends avec impatience que le sous-mod Baron'samedi soit compatible avec la 3.2 parce qu'il apporte plein de truc qu'y ont l'air super.

                        Et sinon je vais finir ce message d'une manière plutôt classique... En remerciant du fond du coeur les moddeurs pour ce "truc" ÉNORME !, les gens du forum pour les F.A.Q, les explications et les liens pour le téléchargement vraiment super tout ça continuez comme ça !

                        Commentaire


                        • Envoyé par Hachache Voir le message
                          Peut-être à cause d'un truc tout bête qui m'est arrivé il y a peu : le chemin était .../Medieval2TotalWar/mods alors que mon kingdom était sous MedievalII. Subtilité, subtilité.
                          Exact le chemin était différent, mais autre problème : je lance le jeu je vois la fenetre "third age total war 3.1" et la le jeu plante avec un message d'erreur "medieval 2"

                          Commentaire


                          • Désolé toff113 moi je n'y connait rien donc je ne pourrais pas t'aider. Mais ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un d'aussi enthousiaste !

                            Commentaire


                            • @tof113 : ton message est bien passé, ça fait plaisir ! Sinon en TD/TD c'est difficile, mais bon courage et bon jeu

                              Commentaire


                              • Ceboulba, Sigma, oui la seconde partie atteint 82% très vite. Normalement, pour que les choses marchent il suffit d'avoir l'extension Kingdoms. S'il ne trouve pas kingdom.exe c'est parce que vous avez le jeu de base, je pense.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X