Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il faut aussi un personnage habilité à l'utiliser (Denethor, Aragorn, etc.).

    Commentaire


    • Oui j'en ai parlé ca venait pas de là mon problème (pour moi c'était Cirdan des Hauts Elfes)
      Ce qui est sympa c'est que, comme la plupart des objets, on peut transferer l'autorisation à un autre des généraux

      Envoyé par Plouf Voir le message
      j'y ai ammené le seul gars de ma troupe avec l'autorisation de l'utiliser
      Dernière modification par Plouf, 22-12-2011, 21h15.

      Commentaire


      • Cirdan, plutôt, non ?

        Commentaire


        • En effet merci, je réfléchis pas assez quand je tape : )

          Je me demandais un truc, j'ai pas envie de créer un post juste pour ça
          Dans la communauté de l'anneau le but est de détruire l'anneau, mais on peut dans la campagne du troisième age aussi ou non?
          Vous avez vu des nouveautés au niveau de l'anneau dans la 3.0? A part le fait qu'il court très vite et qu'on nous annonce quand on l'a repéré. x)

          Commentaire


          • Envoyé par Plouf Voir le message
            En effet merci, je réfléchis pas assez quand je tape : )

            Je me demandais un truc, j'ai pas envie de créer un post juste pour ça
            Dans la communauté de l'anneau le but est de détruire l'anneau, mais on peut dans la campagne du troisième age aussi ou non?
            Vous avez vu des nouveautés au niveau de l'anneau dans la 3.0? A part le fait qu'il court très vite et qu'on nous annonce quand on l'a repéré. x)
            Avec ma premiere partie avec les Hauts-Elfes, l'anneau s'est retrouvé à Barad Dur et, le tour suivant, Sauron est réapparu. Du coup, il est devenu le chef de faction du Mordor et il se balladait sur la carte de campagne. Bref, avant que ma partie ne plante (avec une mauvaise manip dans le mod du BS), je me suis dit que j'allais en baver, si je devais affronter le pepère !
            Dernière modification par Pierre74, 22-12-2011, 21h28.

            Commentaire


            • Ca vient de la 3.0 ça ? parce que ya un sous mod qui permet d'engendrer ça si je me souviens bien
              , genre le fait que les ennemies ait l'anneau entraine le retour de Sauron
              Vous savez si ya toujours l'erreur pourrie de la 2.1 : Il suffisait de transferer l'anneau d'un generaux à un autre, et d'envoyer à l'abattoir celui qui avait gollum pour s'en débarasser en gardant l'anneau

              Commentaire


              • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                Ah dans ce cas là c'est normal, il faut que tu désinstalle et réinstalle le jeu. Ensuite installe le mod.
                Désoler de répondre aussi tard j'ai des complications ( mes examen ). J'ai enfi réussi à installer le mod ( et il fonctionne ) je me suis apercu que Medieval II n'était plus sur mon PC. Donc j'ai tout supprimé/ré-installer et maintenant tout va bien, merci beaucoup pour tes indications qui m'ont été extremement utile
                Toutefois, il y a un probleme (pendant le jeu) quand je lance une bataille (personnalisée ou en campagne) avec les communauté récemment modélisée le jeu plante! Tu a déja eu ce problème ou alors c'est "moi" qui en ai un?

                Commentaire


                • C'est toi qui en as un, sachant que les communautés marchent en campagne.

                  Commentaire


                  • Heu moi aussi j'ai eu ce bug et j'ai vu d'autres commentaires de gens qui en ont eu, un patch devrait corriger ça d'ici quelques temps à mon avis

                    Commentaire


                    • salut désoler je n'est pas trop le temps j'ai des problèmes familiaux mais je viens de télécharger la 3.1 et je voulais juste savoir si c’était normal que dans partis personnalisé je ne puisse pas prendre les cartes Edoras Minas Thirit et les autres merci de me répondre très important .

                      moi je peux te répondre (merci les minast thiris ect ne marche pas en personnalisé desoler (questions nul) et pour toi damgmar
                      a beug que quand tu fais un assaut (siège alors il faut que tu fasse (dans ville tu met petite ville la plus petite et quand t'as mis sa tu vas dans (humain ) puis tu met dans ville la ville avec rempart et autre citadelle châteaux ou autre et çà marche normalement moi c'est ce que je fais

                      EditALG: Fusion des messages. Attentions aux doubles posts et franchement si tu pouvais faire un effort au niveau de la rédaction de tes messages ça serait bien. Là c'est illisible.
                      Dernière modification par ALG, 24-12-2011, 17h42.

                      Commentaire


                      • J'aimerai savoir: dans une partie que j'ai maintenant abandonne, avec l'Isengard, au bout de 55 tours, on m'annonce que l'anneau se trouve au gouffre de Helm. Je pars donc l'attaquer et prend le gouffre. J'envoie Saroumane pour prendre l'annneau et il le prend. Quelques touurs apres, Sauron me demande d'apporter l'anneau a la porte noir ou a Barad dur, je sais plus. J'y vais, je reprend les deux villes ( le Rohan les avait pris ) et bout du 25 eme tour apres la prise de l'anneau ( date limite ) ,on m'annonce que l'anneau n'a pas ete rendu et que je suis en gueerre contre tout le monde ! Comment on fait pourrendre l'anneau ?

                        Commentaire


                        • Lis la FAQ, tu y trouveras ta réponse.

                          Sinon les gars pour vos questions postez de préférence dans le sujet ouvert à cet effet . Ça permet de garder un forum cohérent et permet à d'autres de profiter des questions/réponses.

                          Commentaire


                          • Le lien vers le torrent de ThePirateBay est mort

                            Commentaire


                            • alors là franchement je suis 2992, j'ai 60 tours dans les yeux....avec le Rohan que dire....c'est magnifique. Les graphismes sont sublimes, le nombre d'unité astronomique, la carte est belle, les événements aléatoires sont les bienvenus et ils remplissent le vide astral des autres versions. J'ai sauté de joie en voyant Gandalf le Blanc se pointer et m'offrir se service comme ça hop hop hop ! (à moins que ce ne soit lié à "l'honneur" de mon Roi?)

                              un bon gros 120!

                              *le vide pourrait être encore plus remplis de petits événements mais bon on respecte l'esprit: le SDA c'est de la mélancolie en tube, de la langueur en barre, il n'y a de l'action qu'aux grosses batailles (l'option de BaronSamedi est la bienvenue d'ailleurs! car elle évite les escarmouches répétitives). Il faudrait ajouter des événement diplomatiques dans ce cas.
                              *attention aux héritiers qui ont tendance à grandir trop vite...au bout de 60tours, le Roi du début de jeu est toujours là, il a pas vieilli des masses mais il est déjà arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père!!
                              *autre chose, plus de l’ordre de l'exploitation du système de jeu: Isengard est en guerre avec moi (normal), ils ont une armée de fou, très difficile à battre (je joue en very-hard) mais peu de territoire comparés à moi: quand j'envoie un diplo ils sont tout content de vouloir faire la paix, mais ils ne la respectent qu'un tour car de son côté GOndor (allié Rohan) et Mordor (Allié Isengard) se foutent dessus...en gros: à mon tour je demande la paix, ils la signent, pendant leur tour pas d’attaque mais à la fin de leur tour-début du mien- ils me redéclarent la guerre (du fait du jeu des alliances), à mon tour je les défonce, je leur redemande la paix, ils reacceptent, pendant leur tour ils ne m'attaquent pas mais à la fin ils me reredéclarent la guerre, je les redéfonce, je rerefais la paix...etc...ce qui les empêche totalement de me battre!

                              Sinon parfait!! j’attends de passer au 3e millénaire voir ce qui s'y passe au moment où débute le roman!

                              Commentaire


                              • Pour les alliances tu pouvais eviter ca avec la compil du baron Samedi. C'est un peu chiant l'engrenage des alliances, parce que quand tu veux faire la paix et te développer mieux, prendre le temps ... et ba ca te défonce tous ce que tu veux faire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X