Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est surtout sa... Je sais pas si les liens Torrent sont sûrs...

    Commentaire


    • Si si, ne t'inquiètes pas, surtout ceux qui sont sur Gameupdates, qui n'est pas un site de téléchargement illégal comme TPB.

      De toute façon c'est peut-être une bonne alternative, étant donné qu'on ne peut pas faire grand chose pour toi et ton problème de navigateur :\.

      Commentaire


      • Quelqu'un pourrait-il me diriger car je comprends pas tout --'

        Commentaire


        • Pour télécharger en torrent tu doit avoir un logiciel comme Vuze ou BiTorrent. Ils sont gratuits.

          La seule chose que tu as à faire c'est télécharger les deux fichiers correspondants aux deux parties du mod sur gameupdates, dont les liens sont dans le premier message de ce topic. Ensuite tu ouvres ces deux fichiers avec le logiciel que tu as, soit Vuze soit BiTTorrent, qui téléchargera le mod.

          Une fois que c'est fait tu lance l'installation de la partie 1 en double cliquant dessus, lorsqu'on te le demande tu sélectionne ton répertoire Medieval II Total War et tu laisse l'installation se faire. Tu fait pareil avec la partie 2, et tu lances le mod avec le raccourci qui sera créé sur le bureau.

          Commentaire


          • µTorrent est très bien aussi.

            Commentaire


            • J'ai réussi!!! Encore merci..

              Commentaire


              • Commentaire


                • Haha pas mal la vidéo, avec Blind Guardian en musique en plus : p

                  Une question qui a surement du être posté un certains nombre de fois mais, doit on juste supprimer le dossier Third Age dans le répertoire mods pour le désinstaller et ensuite lancer l'installation de la 3.0? Je pose cette question parceque mon dossier actuel Third age fait 4.8 Go alors que Third age 3.0 fait 3.5 seulement, je trouvais ça bizarre, pardon de cette question débile : p

                  Commentaire


                  • Superbe vidéo, la qualité graphique est impressionnante, j'ai beau avoir poussé tout mes attributs graphique au max, je n'obtient pas cette résolution, comment fais-tu ?!
                    Autrement j'ai un ptit soucis, lorsque j'envoie une charge, seulement une dizaine d'hommes se détache et attaque l'unité, les autres restent en retrait et ne charge pas, pourtant ils ne sont pas en "garde" :/

                    Commentaire


                    • Envoyé par Plouf Voir le message
                      Haha pas mal la vidéo, avec Blind Guardian en musique en plus : p

                      Une question qui a surement du être posté un certains nombre de fois mais, doit on juste supprimer le dossier Third Age dans le répertoire mods pour le désinstaller et ensuite lancer l'installation de la 3.0? Je pose cette question parceque mon dossier actuel Third age fait 4.8 Go alors que Third age 3.0 fait 3.5 seulement, je trouvais ça bizarre, pardon de cette question débile : p
                      C'est exactement ça. Sinon tu devais avoir des sous-mod installés dans ton dossier de 4.8 Go, non ?

                      Envoyé par Legorn88 Voir le message
                      Superbe vidéo, la qualité graphique est impressionnante, j'ai beau avoir poussé tout mes attributs graphique au max, je n'obtient pas cette résolution, comment fais-tu ?!
                      Autrement j'ai un ptit soucis, lorsque j'envoie une charge, seulement une dizaine d'hommes se détache et attaque l'unité, les autres restent en retrait et ne charge pas, pourtant ils ne sont pas en "garde" :/
                      La vidéo n'est pas de moi, mais de naxzul666.

                      Ce que tu rapportes se produit dans tous les TW, c'est surtout quand les unités sont trop près de la cible pour charger en groupe. Essaie de les faire charger à plus grande distance et tu verras la différence.

                      Commentaire


                      • Heu moi j'ai bien tout téléchargé, aucun problème, mais quand je lance une partie rapide
                        en choisissant comme map la moria, l'isengard, ou autre, et que je choisis bien Par exemple niveau citadelle ou forteresse
                        et que je choisis par exemple pour l'isengard la culture :Evil men
                        J'ai des villes absolument normale lol

                        Commentaire


                        • C'est bien marqué après le nom des communautés dans la liste, il faut choisir un niveau de communauté précis en fonction de la cité et toujours la culture "custom".

                          Commentaire


                          • Oui desolé je n'avais pas choisi la bonne culture "

                            Vous arrivez à faire marcher un palantir vous ?
                            J'ai réussi à afficher l'aide en appuyant sur F1 en selectionnant l'endroit ou il est placé, j'y ai ammené le seul gars de ma troupe avec l'autorisation de l'utiliser
                            J'ai sélectionné la ville en question et j'appuie sur F3 comme indiqué mais ca ne fait rien
                            peut etre est ce que je comprends mal quelque chose en anglais x)

                            Commentaire


                            • Nan c'est ça. Tu est sûr de ne pas avoir 'aures fenêtres ouvertes dans le jeu ou d'avoir sélectionné un personnage dans la ville ?

                              Commentaire


                              • EDIT Comme je l'ai supposé, il faut attendre 5 tours avant la première utilisation désolé

                                Vraiment une bonne idée les palantirs! Surtout si tu possèdes les 4 hehe
                                Dernière modification par Plouf, 22-12-2011, 19h50.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X