Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par glaude1955 Voir le message
    Si tu parles du patch 6.4 voici un lien tout frais de ce matin !

    http://www.2shared.com/file/_6fcqPGt/Ss64.html
    Enfin merci merci merci

    Commentaire


    • j'ai un gros problème avec le mod. c'est quand j'asseye de faire une nouvelle campagne j'active la campagne et sa me ramène sur l'écran précédent. quelqu'un peut me dire ce que je doi faire pour réglé se bug ?

      PS j'ai la version non steam, sur la version 6.4 de SS
      Dernière modification par Empereur de l'humanité, 16-05-2013, 18h57.

      Commentaire


      • salut, les liens de téléchargement des parties ne fonctionnent pas y'a t'il une alternative ?

        Commentaire


        • J'ai fais par torrent mais le pacth 6.4 me fait crashé le jeu au tout début du lancement, perso je reste sur 6.3 mais y'a t'il un solution au problème ?

          Commentaire


          • Quel version dois je prendre pour avoir une version traduite ?

            Et également lA derniere version du MOD passe le jeu intégralement en anglais ou ça fait un mix ?
            Dernière modification par TALRI113, 25-07-2013, 11h16.

            Commentaire


            • Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec le téléchargement de l'installateur, quand je lance le téléchargement, une page web s'affiche en disant que le download est introuvable.
              Comment je peux faire pour remédier à cela s'il vous plait .

              Commentaire


              • Envoyé par Pachack Voir le message
                Soit tu es un petit étourdi et tu as oublié de mettre le disque d'installation, soit ton disque de Medieval est abîmé. Dans le deuxième cas, essaye de le nettoyer doucement. Si ça ne marche pas, il n'y a plus qu'à mettre un crack mais c'est illégal même si tu possèdes le jeu je crois...



                Ça sent très fort l'archive corrompue tout ça. As-tu tenté de re-télécharger tous les morceaux ? Il suffit qu'un seul soit corrompu et c'est inrecollable...



                Pareil, même problème... Le pc me demande de mettre le cd, alors qu'il est bien dedans (j'ai tenté les 2 disques). J'ai la version Gold, peut-être que le problème est là ? Les disques ne sont pourtant pas abîmés.

                Commentaire


                • J'ai essayé de lancer la campagne Teutonic ou Brittania par exempple, et il me fait la même chose... "Disque incorrect. Merci d'insérer le CD/DVD original "Kingdoms" CD/DVD. Voir patatipatata securom pour plus de détails. C'est désespérant cette complexité... :/

                  Un grand merci si quelqu'un aurait une petite piste

                  Commentaire


                  • Salut, j'ai dépoussiéré le jeu et j'aimerais jouer à ce mod mais les liens sont tous dead je crois, donc si une âme généreuse pouvait actualiser les liens sur uploaded, netload... ou même free ce serait bien. Merci. (le patch 6.4 c'est bon mais le gros du mod impossible a récupérer... la 6.3, donc)

                    Commentaire


                    • bizarre moi j'ai tout chopé sur le site assez récemment d'ailleurs..
                      Essaye en direct sur moddb si tu le trouves pas ?

                      Commentaire


                      • Bon, je suis aller sur ce site, il y a tout comme mod je crois (deus lo vult, broken crescent....) mais pas stainless steel, et je ne suis même pas sûr qu'il soit fonctionnels (dans le sens lançable et lien actif) , alors je vais me rabattre sur deus lo vult un mod qui n'a jamais marché pour moi mais stainless steel oui mis à part quelques retours bureau (les mods de M2TW sont complètement buggés).
                        S'il y a un autre site que je connais pas... Car là ils ont du tous virer... merci pour ta réponse tout de même carnassier.

                        Commentaire


                        • T'as essaye a partir de la ?
                          http://www.twcenter.net/forums/showt...9-July-2013%29

                          Commentaire


                          • OK, merci lt kapout, ça marche et mod actif et tout a l'air de rouler.

                            Commentaire


                            • HUmmm, ok, retour bureau trop fréquent stainless steel n'a JAMAIS été stable, ceux qui disent ça marche sont des menteurs, sur deux pc différents (xp et 8), crash souvent...
                              j'ai installé vanilla jusqu'au 1.5 puis stainless 6.3 et patch 6.4, plantages et plantages ! je retourne au plus récent, shogun 2 dont les mods ne cause aucun problèmes (aum mod)
                              Stainless steel a jeter !

                              Commentaire


                              • Bonjour,

                                J'ai un soucis, l'installation se déroule bien, le lancement aussi, sauf que lorsque je tente de lancer la campagne "Late campaign era" (d'ailleurs je croyais qu'il était censé y avoir un choix entre deux campagnes?), l'écran ne passe pas à l'écran des factions, une petite fenêtre s'ouvre et me demande "Please select an item in the list".

                                Mais je ne vois pas de liste, j'ai loupé quelque chose?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X