Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit double post pour signaler que la version précédente du patch était incomplète. Il vous faudra donc le retélécharger.

    Commentaire


    • Sommes nous obligés de recommencer une campagne ou on peut continuer les notres et les changements se feront quand même ?

      Commentaire


      • Non, il faut lancer une nouvelle campagne.

        Commentaire


        • Ok, sa me donne une bonne raison pour recommencer et tester Les Havres Gris du Lindon.

          Commentaire


          • Je trove les nouvelle unité plus belle et plus soigné que les autre. Celle du dorwinion me plaisent même si elle sont "classique". Par contre les belagard archer et guard d'umbar font tâche dans l'univers je trouve. a la limite elle s’apparenterait plutot a des khand.

            Commentaire


            • Le patch règle t-il les problèmes de crash dans la campagne des Nains de Khazad-dûm ? (dernier tour de construction des mines de mithril par exemple)

              Commentaire


              • Oui. Mais je te conseille de recommencer une campagne.

                Commentaire


                • et merde le descr data à été changée de beaucoup ?

                  Commentaire


                  • Oui. je te conseille d'utiliser Winmerge, ou sinon de relancer une campagne. De toute manière l'équilibrage doit être bien meilleur normalement.

                    Commentaire


                    • hum bizarre le jeu se lance plus chez moi avec le nouveau patch

                      Commentaire


                      • Uhm. J'imagine que tu es sous Windows Vista, 7 ou 8 et que tu n'as pas vidé ton Virtual Store. Lance kingdoms en tant qu'administrateur :
                        http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ll=1#post86820

                        Commentaire


                        • Ca marche merci

                          Commentaire


                          • bonsoir, alors voilà mon problème le jeux crash au moment ou je veux lancer une campagne.
                            Je m'explique => je choisie donc la faction le chargement ce lance et a la fin du chargement le jeux plante il reviens sur mon bureau avec aucun message d'erreur ..
                            Avez-vous une réponse a ce problème ?

                            Cordialement Merci.

                            Commentaire


                            • Moi j'ai la Moria, Barad dur et Imladris qui sont en vanilla sur la carte de campagne avec le patch

                              Commentaire


                              • sa répond toujours pas a ma question mdr' ! ta de la chance de pouvoir y jouer mdr'

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X