Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,

    J'annonce qu'une première version de la traduction du mod dans sa dernière version (3.0) est disponible à cette adresse.

    La traduction est presque complète, mais demeure encore très largement améliorable.
    Des mises à jour régulières viendront corriger les fautes, que vous pouvez d'ores et déjà signaler sur le topic indiqué.

    En espérant que cette nouvelle en réjouira certains

    Commentaire


    • HEYYYYYYYYYYYYYYYYY bravo ! Félicitations

      Commentaire


      • Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
        HEYYYYYYYYYYYYYYYYY bravo ! Félicitations
        Merci beaucoup, même si c'est encore trés perfectible à l'état actuel

        Une nouvelle version est sortie, mon topic concernant la traduction a été mise à jour par la même occasion.

        Serait-il d'ailleurs possible, si c'est possible, de renommer mon topic, afin d'actualiser la version de Divide and Conquer étant traduite (3.0) actuellement ?

        je n'ai pas trouvé comment le faire, donc si un modérateur charitable voulait bien le renommer, je lui en serai reconnaissant, merci d'avance !

        Commentaire


        • Je suis que rédac', demande à Benoît

          Autrement, je suis relativement sûr qu'en cliquant sur Modifier, tu peux y faire quelque chose

          Commentaire


          • Bonjour,

            En effet tu peux normalement le faire en double cliquant sur le sujet, je le fais ce soir car cela ne fonctionne pas sur smartphone. Lord je crois que tu as des droits de modo sur cette partie du forum, tu peux essayer également.

            Merci pour ton travail.

            Commentaire


            • Envoyé par Benoît Voir le message
              Bonjour,

              En effet tu peux normalement le faire en double cliquant sur le sujet, je le fais ce soir car cela ne fonctionne pas sur smartphone. Lord je crois que tu as des droits de modo sur cette partie du forum, tu peux essayer également.

              Merci pour ton travail.
              J'ai beau essayer, j'ai bien accès au champ du titre, mais je ne peux pas modifier son contenu

              J'ai uniquement pu modifier le header entre crochets pour afficher désormais la traduction comme 'Disponible'.

              Commentaire


              • Salut à tous,

                J'ai décidé de me remettre à ce magnifique mod depuis que j'ai vu que Armillus c'est occupé de nous pondre une traduction.
                Le mod est à sa version 3.0 mais je vois qu'en page d'accueil c'est la version 2.1 de Dac qui est fournie en lien, donc voila le lien de la V3 https://www.moddb.com/mods/divide-an...the-cold-north désolé si j'ai loupé quelques chose et que je post pour rien, dans le cas contraire si quelqu'un peut éditer le premier message pour faciliter le télechargement des nouveaux joueur, voila merci.

                Commentaire


                • Après plus de 6 ans je peux enfin y rejouer
                  il y a 2 ou 3 ans j'avais tenter di rejouer mais impossible d'installer le mod rien ne fonctionnait ( passer 3 jours et formater 8 fois le pc pour dire le nombre de tentative )
                  la tout est clair tout est propre sa s'installe avec une facilité insultante (windows 10 a aider je pense pas be soin du virtual )
                  et bien entendue ma vie social va se degrader mais quel plaisir de rejouer au meilleur jeux du genre jamais crée
                  j'ai tester tout les totals wars apres rome (sauf le dernier ) aucun na jamais reussi a me donner le plaisir atteint par ce mode
                  third age était déja génial mais la clairement j'avais atteint des nouveaux sommets
                  Merci un grand merci a ceux qui ont pondue la présentation et bien entendue aux traducteur (sa m'aurais pas empêcher di jouer mais sa fait plaisir )
                  grace a vous je profite à nouveau du seigneur des anneaux ( aucun autre jeu du genre na jamais atteint le niveaux de ce mode pour seigneur des anneaux )

                  Commentaire


                  • bonjour moi le soucis s'est que j'ai installer divide and conquer v3 mais au lancement s'est médiéval 2 qui se lance qui pourrais m'aider a regler ceci svp merci

                    Commentaire


                    • Tu lances le mod avec quel launcher ? Celui de Medieval II ou de Divide and Conquer ?

                      Commentaire


                      • lancer avec divide and conquer ......... a l'installation je le met dans steam/steamapp/common/médiéval2totalwar/mod/third age 3 puis sur le "large adress aware" je prend "médiéval2" puis je lance avec le racourci DAC v3 sur mon bureau

                        Commentaire


                        • J'ai le même problème que Dudu.

                          Commentaire


                          • Même problème. J'ai aucun problème avec la version précédente de d&d. Dès qu'on doit mettre un champ dans "adress aware" on doit choisir l'exe de medieval2, ce que je fais. Dès qu'on lance le raccourci de d&dv3, ça lance medieval 2 au lieu du mod.

                            Commentaire



                            • Divide & Conquer V.4 est sorti

                              Lien Moddb

                              La version 4 s'intitule Eriador Rises. Comme d'habitude, c'est un gros boulot, et surtout de nombreux scripts dynamiques ont été ajoutés pour plein de factions. Non, pas d'Arnor à proprement parler hélas.
                              [/TEXTE]

                              Commentaire


                              • cool sa j'espere que quelqu'un fera un traduction francais complet sa serai juste trop bien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X