Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi j'ai réinstallé le mod ca marche maintenant

    Je commence une partie avec les nains de la moria, tout marche nickel.
    Les elfes d'Imladris sont juste un poil trop fort à mon goût, ils ont pris le fort de montagne Zagh .. que je me destinais.
    Je sais pas trop comment le récupérer, même avec des cheats, j'y arrive pas.
    J'espère qu'ils me laisseront le temps d'arriver à gobelin town avant eux

    Commentaire


    • Je viens d'aller sur TWC pour voir les discutions sur le dernier patch, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il manque encore un tout petit peu d'équilibrage un membre a noté que le Mordor se retrouvais avec 23stacks d'armées assez rapidement j'espere que l'IA du Gondor ne se fera pas démolire trop vite...
      Sinon a priori le jeux est bien plus propre moins de crash, notamment la disparition de ceux lièe a l'expédition de kazad dum ce qui me donne vraiment envie de réinstaler D&C.

      J'aimerai juste bien avoir vos impressions sur vos campagnes de ceux qui on installé le dernier patch notamment en ce qui concerne l'équilibrage des factions.
      Dernière modification par van fannel, 18-12-2013, 15h57.

      Commentaire


      • Je trouve Isengard un poil faiblarde (pour te dire des rebelles ont pris Isengard en moins d'une trentaine de tour.), j’attends de recommencer une partie pour voir si c'est un bug ou si c'est un problème équilibrage, le Gondor se défend mieux, il est constamment attaquer mais il tiens bien, Kazad n'a plus de bug (sauf des unités qui n'ont pas d’icônes (les renforts nains), je trouve les Dunlendings trop puissant et la Vallée de l'Anduin encore un peu faiblarde, sinon pour le reste ça me parrait équilibrer, du moins au premier abord, je pense que le problème du Gondor en soit c'est qu'il manque de troupe au démarrage pour protéger ses frontières et que Dol Amroth n'est pas forcément un bon allié.

        Commentaire


        • J'aime bien l'équilibrage au Sud, le Gondor tient bien au début. Dol Amroth est plutôt un bon allié, surtout lorsque le gondor perd sa ville du sud (proche du harad) et que dol amroth la reprend.
          Après, une fois la campagne bien engagée, le gondor se fait enfoncer méchamment. Mais c'est normal l’inverse serait choquant.

          Au nord je suis sceptique, les dunedains sont trop fort ! C'est angmar qui se retranche sur ses positions et se fait envahir par dunedains et nains de l'ered. Aucune aide à attendre des orcs qui sont eux aussi malmenés par les nains d'erebor, de khazad, les elfes d'imladris et probablement la vallée de l'anduin.
          Dans ma partie avec khazad, je prends la moria ok. Mais 15 tours après, qd je monte vers le nord, la forteresse est prise par les elfes d'imladris. Je continue sur goblinville, je l'assiège, et là la faction est détruite parce qu'au Nord une armée naine de l'erebor a tué le dernier général. Mais de toute facon il ne leur restait que gungabad, goblinville et village sans mur.

          Commentaire


          • Je trouve vraiment pas que les Dunedains soit trop fort, c'est juste les alliances qui portent leurs fruits, parcontre il est vrai que les elfes d'Imladris ont l'air un poil trop boost et pour Dol Amroth je ne suis pas d'accord (par rapport à ma partie), il me paraisse trop passif.

            Commentaire


            • les Dunedains dans chacune de mes parties ils prennent shedun et les nains angsul. Après ils bloquent sur carn dûm.
              Il me semble que l'inverse soit plus logique, les dunedains devraient être sur la défensive dans les ruines de Fornost et Amon sul.
              Quand aux nains de l'ered, que font ils sur carn dûm après quelques tours ?
              Ca me paraît déséquilibré

              Peut être que ca différend quand les moddeurs scripteront la campagne des dunedains. Ca serait génial !

              Commentaire


              • Pour que Dol Amroth deigne bouger, il faut qu'il prenne la ville proche du Harad. Le problème viens surtout du Nord où les Orcs des Monts Brumeux et les gobelins D'Angmar se font déchiqueter car trop de factions du bien face à eux.

                Commentaire


                • vous jouez en VH ?
                  j'ai lancer dèja 6 campagne et dans chacune d'entre elle aucune faction ne se fait battre à la chaine, j'ai buff Angmar et Gondor par choix, dans ma main campagne avec le Val doringnon le val d'anduin se fait envahir par les goblin, l'Angmar met une grosse pression aux dunedain, les Elfe sont retranché chez eux sur fondcombe, je pense que je vais un peu boost les Goblins et ce sera tout, par contre les dunlanding trop fort O_o ?

                  c'est juste que dans ta campagne la configuration qu'a prise le jeu favorise tel faction, l'équilibrage sert à éviter une constante justement (comme le Mordor qui explose, ou Angmar qui perd à la chaine, l'isengard useless etc) et actuellement le mod permet de faire varier les différente campagne, il reste que le mordor qui domine, mais cela fait parti du lore.

                  Commentaire


                  • Perso Angmar se fait défoncer aussi. surtout les nain d'ered-luil qui envahisse le nord en deux-deux. du coup les orque des mont brumeux prenne cher et a long terme comme le gondor tien le statu quo ca fait un déferlement de puissance du "bien" depuis le nord ouest.

                    Commentaire


                    • Je retire ce que j'ai dit, c'est pas les dunedains ni les elfes d'Imladris qui sont trop puissant. J'ai réessayé d'autres partie et Angmar comme Orc tiennent mieux le coup même s'ils sont pas vraiment offensif.
                      Par contre il y a toujours une forte expansion de l'Ered Luin.

                      Commentaire


                      • Quelqu’un aurait la liste de toutes les cités personnalisées du mode ? et une méthode pour les rendre disponible en bataille personnalisée
                        Je trouve que c'est la seul faiblesse du mode que nous puissions profiter de ces cités magnifiques qu'en campagne (il est dur en campagne avec le Havre gris d'attaquer Erebore.

                        Commentaire


                        • La méthode ne marche pas toujours très bien pour les rendre disponible en bataille personnalisée, et ce trouve ici. Après comme le disait leo, rien n'est plus magique que de découvrir ces villes lors des campagnes (et c'est d'une certaine manière assez vraie je trouve)

                          Pour la liste, elle est longue, car il y en a vraiment beaucoup.

                          Il y a donc :
                          • Hobbitbourg
                          • Les halls de Thorin
                          • Les halls de Dain
                          • Gundabad
                          • Erebor
                          • Esgaroth
                          • Gobelinville
                          • Fort de Montagne (montain fort)
                          • Imladris aka Fondcombe
                          • La lothlorien
                          • Dol Guldur
                          • La Moria
                          • Azanulbizar-Dum
                          • Isengard
                          • Le gouffre de Helm
                          • Edoras
                          • Dunharrow
                          • Minas Tirith
                          • Carn Dum
                          • Minas Morgul
                          • Osgiliath
                          • La porte noir
                          • Barad dur
                          • Cirith Ungol
                          • Durthang


                          Je crois que c'est tout. Corrigez moi si j'en ai oublié.

                          ET on ne peut pas rendre ces cités disponibles en bataille personnalisée. Ça demanderai trop de cultures, et on en a plus de disponibles.

                          Commentaire


                          • Pourtant la plus part d'entre elles sont dispo dans la 3.3 de third age ne pourrait on pas réutiliser le custom_locations.txt de cette extension en modifiant éventuellement les positions géographiques et en copiant dans battlefield_pics les fichier cible de la 3.3

                            Commentaire


                            • Non, car il manque des cultures. Ce n'est possible d'un point de vue modding, et ne le sera jamais, à moins que CA ne décide de débloquer le nombre de culture dans le jeu, et nous autorise à en mettre des centaines.

                              Commentaire


                              • Je suis entrain de m'en rendre compte le custom_locations.txt fait bug le jeu mais pas les battlefield_pics j’essaie de changer que Erebore "culture naine " car sa culture est présente dans le mode ...... Bou sa marche pas comprend pas
                                Dernière modification par Drusgalis, 19-12-2013, 18h57.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X