Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les généraux nains sont malgré tout très puissant dans leur domaine.
    J'ai joué les nains récemment, et une armée de 1200 gobelins n'a pas pu prendre ma cité naine alors que je n'avais que 300 nains (environ)
    J'avais mon général, cramponné à une position défensive au niveau des portes et deux unités d’arbalétriers nains.
    Résultat, une vingtaine de perte seulement.
    En faite, il faut savoir jouer avec les unités de chaque faction.
    Les nains n'ont jamais été des assaillants des plaines et des forêts. Ils jouent rarement l'offensive et si c'est à la jouer, c'est pour assiéger et récupérer leurs anciennes terres.
    Par contre en défense... rien ne passe.
    Par contre je suis pas contre des généraux sur Warg même pour l'Isengard.

    Commentaire


    • Envoyé par Anleal Voir le message
      Les généraux nains sont malgré tout très puissant dans leur domaine.
      J'ai joué les nains récemment, et une armée de 1200 gobelins n'a pas pu prendre ma cité naine alors que je n'avais que 300 nains (environ)
      J'avais mon général, cramponné à une position défensive au niveau des portes et deux unités d’arbalétriers nains.
      Résultat, une vingtaine de perte seulement.
      En faite, il faut savoir jouer avec les unités de chaque faction.
      Les nains n'ont jamais été des assaillants des plaines et des forêts. Ils jouent rarement l'offensive et si c'est à la jouer, c'est pour assiéger et récupérer leurs anciennes terres.
      Par contre en défense... rien ne passe.
      Par contre je suis pas contre des généraux sur Warg même pour l'Isengard.
      J'aime beaucoup dans le film Le Retour du Roi l'image de Gotmog, le chef des orques, qui arrive sur son warg, presque à la John Wayne. Cela me semble cohérent avec le Lore, et les efforts consentis par Sauron en terme d'organisation et de "professionnalisation" de son armée par rapport à celle du Second Age.

      Commentaire


      • Envoyé par Drusgalis Voir le message
        Une cavalerie lourde warg garde du corps équilibrerai le jeu mais pour les nais quoi?(des sprinteurs nains qui charge comme de la cavalerie?

        Chariots de guerres ?
        Dernière modification par Just_legeek, 31-03-2014, 15h17.

        Commentaire


        • J'ai trouvé une unité pour les généraux nains, mais c'est trop fantaisiste

          Dernière modification par Imperator-Purple, 31-03-2014, 15h45.

          Commentaire


          • Envoyé par Anleal Voir le message
            Les généraux nains sont malgré tout très puissant dans leur domaine.
            J'ai joué les nains récemment, et une armée de 1200 gobelins n'a pas pu prendre ma cité naine alors que je n'avais que 300 nains (environ)
            J'avais mon général, cramponné à une position défensive au niveau des portes et deux unités d’arbalétriers nains.
            Résultat, une vingtaine de perte seulement.
            Les nains n'ont jamais été des assaillants des plaines et des forêts. Ils jouent rarement l'offensive et si c'est à la jouer, c'est pour assiéger et récupérer leurs anciennes terres.
            Par contre en défense... rien ne passe.
            Par contre je suis pas contre des généraux sur Warg même pour l'Isengard.
            Certes mais tes gobelin avec les cavaliers archés gardes du corps d'ilmadris ,bon en plaine, je les est tous tué avec 7 pertes et tout seul,
            mon frère lui avec 5 généraux et leurs garde du corps de dolhamothe à détruit en moins de 15 tour les 8 armées du mordor sponant à la chute de Minastirit soit plus de 20000 orcs et gobsavec moins de 100 perte au total(avec les troupes régénérées)
            Dernière modification par Drusgalis, 31-03-2014, 19h56.

            Commentaire


            • Envoyé par Imperator-Purple Voir le message
              J'ai trouvé une unité pour les généraux nains, mais c'est trop fantaisiste

              Cet unitée est elle dans DAC ? Pour pas spam je dirais pas qui ce sera normalement dans le hobbit histoire d'un aller et retour ( 3 )...

              Commentaire


              • Envoyé par Lord Of War Voir le message
                Cet unitée est elle dans DAC ?...
                non car pas en acore avec monde de tolkien selon de nombreuses personnes(corespond plus à warhamer selon moi)

                Commentaire


                • OK mais je suis certain qu'ils seront dans le prochain hobbit rajouter par peter jackson, je parie qu'on retrouvera cet unité en 2015 dans third age
                  Dernière modification par Lord Of War, 31-03-2014, 20h09.

                  Commentaire


                  • Ça m'étonnerait, cet écran de chargement vient de Warhammer .

                    Commentaire


                    • Je sais plus d'ou ( sources ) mais je crois qu'ils seront dans le hobbit " histoire d'un aller et retour " enfin je suis pas peter jackson après...
                      Dernière modification par Lord Of War, 31-03-2014, 20h12.

                      Commentaire


                      • De ce que j'ai pu lire sur les forums fan de l'univers de Tolkien, attention spoil en vue ->

                        l'acteur Jouant Dàin aurait dit dans un interview faire une scène a dos de sanglier.
                        Dernière modification par Imperator-Purple, 31-03-2014, 21h04.

                        Commentaire


                        • Spoil !!!!!

                          Merci !!!!! Je voulais pas dire qui pour pas spoil mais lors d'une grande bataille du hobbit ( deviner laquelle ) Dain sera a dos de sanglier
                          Dernière modification par Lord Of War, 31-03-2014, 20h55.

                          Commentaire


                          • En meme temps, meme si Tolkien y a pas pensé, c'est quand meme plus class que des poneys ! Vous imaginez les nains en train de brosser des crinières roses ou violettes ? :-)

                            Et puis il y a plein d'autres JdR ou les cavaleries naines sont à dos de Sanglier ... Donc l'entorse n'est pas non plus si grave ... De toute façon, la cavalerie c'est pas le point fort des nains alors y'a qu'a les faire pas top et puis c'est réglé

                            Commentaire


                            • De toute manière les Nains se battent très peu dans les grandes plaines, et la cavalerie ne leur est clairement pas utile. Donc pourquoi en faire une ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
                                De toute manière les Nains se battent très peu dans les grandes plaines, et la cavalerie ne leur est clairement pas utile. Donc pourquoi en faire une ?
                                La cavalerie naine me semble en effet moins légitime que des gardes du corps montés sur warg pour les orques, ou chevaux (Umbar, Dun, etc), de manière à rendre lesdits généraux moins faiblards.

                                Mais c'est juste mon avis.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X