Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Logiquement oui

    Commentaire


    • L'arnor ne pourra pas être reconstruite, contrairement au Royaume Réunifié.

      Commentaire


      • Commentaire


        • Beaucoup d'affection pour cette faction, même si les débuts avec eux ne sont pas toujours faciles. Ils me rappellent un peu les Lithuaniens de Deus Lo Vult

          Commentaire


          • Vidéo très très propre

            Commentaire


            • serais il possible vu que de nombreuses unité peuvent le faire que les guerriers ourouk puissent réaliser le mur de bouclier (la tortus serait mieux mais c'est pas disponible)
              et aussi de baisser le nombre des berserks mais de les rendre plus puissant (40 sa serrait bien) j'ai le regret de third age ou il s’enfonçaient dans les rangs adverse maintenais plein d'unité ont autant de point de résistance et sont meilleur

              Commentaire




              • La vidéo d'intro de l'Enedwaith

                Commentaire


                • Arandir tu n'as pas mis le nouveau patch dans la page d'accueil du mod ?

                  Edit : Ah non tu l'as remplacé
                  Dernière modification par Argeleb, 11-02-2014, 22h55.

                  Commentaire


                  • Arandir, le mod est encore en développement?
                    Un nouveau patch est prévu? (Cf tes vidéos d'intros? Que je trouve de super qualité d'ailleurs!)

                    Une remarque, j'ai pris les dunedains du nord en campagne et dès qu'ils en sont plus sur "leurs" terres, on ne peut faire que des militiens, c'est volontaire? C'est bien d'avoir des unités en fonction des régions (ici unités souvent d'élite) mais se serait bien d'avoir quelques unités intermédiaires recrutables quand l'expansion commence réellement!

                    Un grand bravo pour ce mod qui occupe mes jours... et mes nuits!
                    Dernière modification par Osvaldor, 14-02-2014, 03h28.

                    Commentaire


                    • Des patchs sont toujours prévus, le mod étant loin d'être fini.

                      Par rapport aux dunedaisn, c'est tout à fait normal. C'est voulu par l'équipe, pour leur donner un côté très particulier.

                      Commentaire


                      • Super pour les patchs, sur quoi vous vous orientez? On peut avoir des infos, ou c'est la surprise du chef.

                        Je trouve ça un peu dommage pour les dunedains, se battre avec des miliciens après plus de 100 tours c'est dommage. La seule solution c'est d'envoyer les unités d'élites au combat en traversant son empire, ça gâche un peu le plaisir selon moi!

                        Je vais me consoler en prenant les elfes de Fondcombe!

                        Commentaire


                        • Je trouve que depuis le dernier patch le mod est vachement plus équilibré.
                          On trouve des orcs et gobelins avec des stats d'armure très résistante et il est plus difficile de les déloger de leur demeure.
                          Un petit bémol, les hall de Thranduil...
                          J'espère que les moddeurs comptent réellement le refaire, c'est un bastion nain

                          Commentaire


                          • C'est bizarre, vu que normalement on a inclus la version de leo.

                            Commentaire


                            • Ben sur la map, on voit bien une nouvelle structure, sur la map battle, on a une belle montagne solitaire, une porte sans porte, des passages et une salle du trône avec des bannières naines. C'est la version Erebor de TATW 3.1
                              Alors soit j'ai un petit bug, soit les moddeurs sont en train de plancher dessus et on décidé de donner cette structure en attendant.
                              Bon je dois avouer que la défense est nettement plus facile que lors de la citadelle elfique. Et pour cause, les engins de sièges ne servent à rien et les archers et tirailleurs ennemis doivent se mettre à porter de mes elfes pour espérer me toucher.
                              Sinon à part ça ce mod est vraiment une tuerie.

                              Commentaire


                              • C'est bizarre. Tu as téléchargé le hotfix ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X