Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hmmm, quand tu parle du fichier data, tu parle de celui de Third Age ou de celui de Med II ?

    Commentaire


    • Celui du mod donc divide and conquer après si tu l'a mis dans third age c'est le data de third age dsl si je n'est pas été clair

      Commentaire


      • Non c'est bon tu a été clair, mais pendant un instant j'ai cru que j'avais mal compris et qu'il fallait supprimer ceux de Med II. Et DaC est installé dans Third Age donc leur data est le même, mais du coup j'ai pas de map.rwm et je n'ai qu'un seul fichier string.bin.
        Bon ben je pense que je vais tout désinstaller, tout retélécharger puis tout recommencer car c'est pas normal que sa m'installe pas tout.

        Commentaire


        • Dac réinstalle tous et tu me dis si sa marche, j'essayerai de t'aider a demain

          Commentaire


          • Bonjour,

            J'aimerais savoir comment connaître quelle est la version de DaC installée ? Parce que malgré le fait que j'ai installé tous les patchs et hotfixs, c'est toujours indiqué version beta 0.1 en bas à gauche lorsque je lance le jeu.

            Merci par avance !

            Commentaire


            • Euh, je ne sais pas trop, vu que l'on a pas indiqué ça quelque part. je pense que le plus simple est de regarder les unités d'Umbar, qui ont le plus changé

              Commentaire


              • je n'ai toujours (malgré plusieurs réinstallations complètes) ni le message au bout de 10 ans ni les bâtiments de plus au niveaux peut on déclencher ce script de manière manuel (codes) ?

                Commentaire


                • je n'ai toujours (malgré plusieurs réinstallations complètes) ni le message au bout de 10 ans ni les bâtiments de plus haut niveaux peut on déclencher ce script de manière manuel (codes) ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
                    Euh, je ne sais pas trop, vu que l'on a pas indiqué ça quelque part. je pense que le plus simple est de regarder les unités d'Umbar, qui ont le plus changé
                    Merci pour la réponse rapide !
                    En regardant les unités dispos, je m'aperçois par exemple que les "half orc axes" de l'Isengard qui ont été enlevées par le dernier hotfix, sont toujours là dans ma partie, alors que j'ai bien installé ce dernier patch justement, c'est bizarre...

                    Commentaire


                    • Bonjour,
                      j'ai réussi à installer ce sous mod je suis épaté ! Mais savez vous s'il existe une traduction francaise de ce sous mod ? Parce que autant dire que l'anglais et moi c'est une longue et pénible histoire.
                      Dernière modification par Allen, 26-04-2014, 01h26.

                      Commentaire


                      • Non je crois pas enfin si il y en a une je suis pas au courant dsl :\
                        Et bienvenue sur Mundus Bellicus

                        Commentaire


                        • Envoyé par Allen Voir le message
                          Bonjour,
                          j'ai réussi à installer ce sous mod je suis épaté ! Mais savez vous s'il existe une traduction francaise de ce sous mod ? Parce que autant dire que l'anglais et moi c'est une longue et pénible histoire.
                          Vivi, t'en as une en cours dans le forum de traduction .

                          Commentaire


                          • Pour quelle version ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par Lord Of War Voir le message
                              Pour quelle version ?
                              C'est plus simple si tu vas voir par toi-même (ça m'évite de dire des choses potentiellement fausses et en plus ils pourront mieux répondre à tes questions).

                              Commentaire


                              • Dsl c'est mon coté flemmard

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X