Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • D'après Tolkien les Nains ne montent pas. C'est une hérésie.

    Commentaire


    • Je suis tout à fait d'accord avec le fait que Tolkien ne fasse pas monter les nains, mais quand il ne reste plus que 5 ou 6 régiment de tirailleurs Snaga et que tu viens de faire une mêlée plutôt longue en infériorité numérique,poursuivre les Snaga et un vrai enfer vu qu'ils font que hit and run, mais après ce n'est pas non plus dramatique mais une petite unité monté serai la bienvenue.

      Commentaire


      • Envoyé par Imperator-Purple Voir le message
        Je suis tout à fait d'accord avec le fait que Tolkien ne fasse pas monter les nains, mais quand il ne reste plus que 5 ou 6 régiment de tirailleurs Snaga et que tu viens de faire une mêlée plutôt longue en infériorité numérique,poursuivre les Snaga et un vrai enfer vu qu'ils font que hit and run, mais après ce n'est pas non plus dramatique mais une petite unité monté serai la bienvenue.
        Pour ça que je ne joue jamais les nains (sauf Erebor, vive la cavalerie de Dale !) : mettre en fuite une armée ennemie et être incapable de les poursuivre pour exploiter la débandade...voir des milliers d'orques en fuite et se dire que, faute de cavalerie pour les capturer, la plupart seront sains et sauf pour la prochaine bataille...

        Mais bon, c'est vrai que c'est très spécifique aux nains, à leur gameplay, et à l'univers du SdA. Les nains sont tellement "surblindés" par ailleurs qu'ils peuvent se passer de troupes montées. Ce n'est pas le cas de certaines factions "mal-aimées" qui n'ont pas de vrais unités montées de chocs, ni infanterie vraiment efficace (Je pense à Dun, faction qui n'a pas grand chose pour elle).

        Commentaire


        • Envoyé par Imperator-Purple Voir le message
          Je suis tout à fait d'accord avec le fait que Tolkien ne fasse pas monter les nains, mais quand il ne reste plus que 5 ou 6 régiment de tirailleurs Snaga et que tu viens de faire une mêlée plutôt longue en infériorité numérique,poursuivre les Snaga et un vrai enfer vu qu'ils font que hit and run, mais après ce n'est pas non plus dramatique mais une petite unité monté serai la bienvenue.
          Bah un bon coup d'arbalètes dans les gencives et ca les soignera les snaga ! Qu'est ce que ca m'énerve ces unités. Vous me direz, c'est un peu le but !

          Commentaire


          • J'ai téléchargé le mod et au moment de l'installer, j'ai un message NSIS error, une solution?

            Désolé si ça a déjà été dit, je n'avais pas envie de me taper les 72pages de questions

            Commentaire


            • @ Titus et Youpla_boum : Vive la cavalerie mercenaire, y a que ça de vrai pour remplacer des nains sur poneys plutôt inefficaces à mon avis (de plus non-existants, ce qui rajoute à leur manque d'impact sur le champ de bataille) ...

              Commentaire


              • Un général nain dans une ville fait un véritable massacre, alors en mettre 3 et c'est la victoire assurée, après c'est sur que je vois mal les nains courent sur pattes en plaine

                Commentaire


                • Salut a tous j'ai eu un problème par rapport à DAC. En faite TATW marchait très bien avant avec DAC également mai un jour j'ai voulu changé de mod et j'ai supprimé Third Âge, depuis je l'ai réinstaller et le jeu marche sauf que je n'ai accé à rien sauf au Menu :/ comment faire s'il vous plaît

                  Commentaire


                  • Je ne comprendd pas très bien ton problème. Qu'as tu désinstallé exactement ? Quel autre mod voulais-tu installer ?

                    Commentaire


                    • Bonjour,

                      Les unités que vous montré pour le gondor se sont celles qui vont être dans le prochain patch?

                      Commentaire


                      • Elles sont déjà incluses dans le mod, si je ne m'abuse.

                        Commentaire


                        • En faite je voulais juste tester les nouvelles citées modélisés de Léo. Donc j'ai installer le patch pour avoir ces nouvelles citées modélisés (en pensant que ce patch était compatible avec DAC). Après cela j'ai pu remarquer que ça ne marchait plus alors j'ai dessinstaller Third âge partie 1 et 2 puis j'ai supprimé les fichier restant qui se trouvé dans : SEGA/Medival II total war/mods

                          Commentaire


                          • Fatal error detected. Je pense que tu as aussi supprimé les autres campagnes du jeu. Il te faudrait donc réinstaller une campagne de kingdoms

                            Commentaire


                            • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                              Elles sont déjà incluses dans le mod, si je ne m'abuse.

                              Ok merci Alexandre donc bein je dois avoir mal fait quelques chose dans mes téléchargement car je ne les ai pas et j'en suis déjà à l'an 2031,bizzard.

                              Enfin si j'en ai certaines mais pas toutes.

                              Commentaire


                              • Arg non, c'est normal. Celles présentées sont très vieilles (elles datent de la première version de DaC, pour TATW 1.0, ), et les skins ont été améliorés ou remplacés depuis.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X