Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Désolé ça a peut être déjà été dis mais je n'ai pas le temps de lire, au besoin je supprimerai mon message.
    En tout cas c'est juste pour faire remarquer que le fleuve au sud de Dale est trop petit, l'on ne peut y faire passer qu'un seul bateau ce qui est problématique quand un vaisseau allié y est.
    Si c'est faisable et si on a le droit a des demandes de ce genre...

    Commentaire


    • Très sympa la vidéo

      Commentaire


      • Ben pour en revenir à la moria, leur héritier est sortie de la Moria, je me suis alors dis pourquoi pas le tuer, lui sa garde personnelle et ses quatres unités, cela soulagerais les nains.
        Je sais aller l'attaquer, il s'est replier, et lorsque j'ai engagé le second combat, les renforts de la moria m'ont attaqué.
        Une fois la bataille gagné, la moria s'est retrouvé vide, j'en ai donc profiter...
        Je viens de recommencer une nouvelle partie.

        Commentaire


        • Envoyé par Kent Voir le message
          Désolé ça a peut être déjà été dis mais je n'ai pas le temps de lire, au besoin je supprimerai mon message.
          En tout cas c'est juste pour faire remarquer que le fleuve au sud de Dale est trop petit, l'on ne peut y faire passer qu'un seul bateau ce qui est problématique quand un vaisseau allié y est.
          Si c'est faisable et si on a le droit a des demandes de ce genre...
          Vous pouvez toujours faire remonter de telles demandes, même si elles ne seront pas toujours acceptées (ça dépendra des choix de l'équipe)

          Envoyé par Anleal Voir le message
          Ben pour en revenir à la moria, leur héritier est sortie de la Moria, je me suis alors dis pourquoi pas le tuer, lui sa garde personnelle et ses quatres unités, cela soulagerais les nains.
          Je sais aller l'attaquer, il s'est replier, et lorsque j'ai engagé le second combat, les renforts de la moria m'ont attaqué.
          Une fois la bataille gagné, la moria s'est retrouvé vide, j'en ai donc profiter...
          Je viens de recommencer une nouvelle partie.
          Il ne fallait pas attaquer la Moria, après je vais voir s'il est possible de créer un script pour rendre certaines villes clés à leur propriétaires d'origine

          Commentaire


          • Envoyé par Kent Voir le message
            En tout cas c'est juste pour faire remarquer que le fleuve au sud de Dale est trop petit, l'on ne peut y faire passer qu'un seul bateau ce qui est problématique quand un vaisseau allié y est.
            Utilise la console (touche ù) et entre les commandes suivantes pour déplacer un personnage x sur la carte.
            show_cursorstat (donne les coordonnées du pointeur de la souris)

            move_character yy;yy (déplace x vers yy;yy)

            Commentaire


            • Bonjour à tous,

              Ce mod est vraiment génial, je me suis lancé avec joie dans une grande campagne avec l'Isengard !

              J'ai été agréablement surpris de découvrir les nouvelles unités (semi-orques, trolls de l'Isengard).

              Par contre, je ne sais pas si c'est voulu ou non, mais l'Isengard ne peut pas produire d'engins de siège même si l'on construit le bâtiment nécessaire à leur production. Et l'on sait combien une ou deux balistes peuvent sauver une bataille contre les mumakils du Harad.

              Je suis aussi un peu déçu par les limitations de la diplomatie : Je ne peux pas proposer une alliance à une faction du "bien", même si je n'ai aucun ennemi qui soit dans ses alliés (ou l'inverse). Limitation volontaire ou non, je trouve ça dommage.

              Je trouve aussi étrange le comportement de certaines factions, je m'explique :

              J'avais tordu le bras du Rohan assez fort pour qu'ils acceptent de devenir mes vassaux et défendu ma capitale contre les anciens Ents de Fangorn (bataille qui faisait planter le jeu et que j'ai donc du faire en automatique).

              Le Mordor venait juste de terminer un grand barbecue avec l'arbre blanc, je me suis donc lancé dans une grande offensive contre le seigneur des ténèbres.

              De nombreuses factions décidèrent de renier nos alliances, mais la forteresse de Dol Guldur ainsi que les peuplades barbares à l'ouest restèrent fidèles à leurs promesses.

              Je repoussais les armées de l’œil de l'autre coté de l'Anduin, en prenant Cair Andros et la partie ouest d'Osgiliath, je coupais les armées du Mordor en deux et laissait le champ libre à mes uruks pour nettoyer l'est de l'Anduin de toute la racaille du Mordor.

              Je frappais le Mordor dans le dos alors qu'il avait commencé à entrer sur les terres de Dol Amroth, l'intendant du Gondor réfugié à Pelargir resta derrière ses murailles et regarda mes armées libérer ses terres du mal.

              Dol Amroth accepta de conclure une alliance avec le grand mage blanc, pendant que le Gondor me tournait le dos.

              Le Harad avait brisé notre alliance, mais nous étions en paix. Ses armées n'osèrent pas s'opposer à la puissance de la main blanche lorsque je chassais les derniers orques.

              Bref tout ça pour en venir au point qui nous intéresse :

              A partir de ce moment le Harad et Dol Amroth, pourtant en guerre, se s'attaquèrent plus, les deux factions se contentèrent de grossir leurs armées (je me demande bien comment ils pouvaient avoir la trésorerie ?) à outrance sans s'attaquer.

              Au nord le Rohan, pourtant en paix, faisait de même et restait sourd à mes demandes d'aide contre le Mordor (merci le vassal, qui en fait, fait ce qu'il veut ... tout se perd).

              Voilà deux petits exemples pour illustrer le fait que l'IA a tendance a grossir ses armées démesurément, sans jamais attaquer, je ne sais pas si c'est normal ou non mais lorsque deux factions sont en guerre je m'attendais à ce qu'elles soient plus agressives entre elles.

              Voilà je me rend compte avoir un peu long et m’être un peu perdu et je m'en excuse.

              Bonne journée !

              Commentaire


              • Bonjour, je vous présente l'IA de Medieval II Total War. Je n'y peux rien, l'IA du jeu est complétement absurde (surtout l'IA diplomatique), et on essaye donc de faire avec

                Commentaire


                • Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
                  Bonjour, je vous présente l'IA de Medieval II Total War. Je n'y peux rien, l'IA du jeu est complétement absurde (surtout l'IA diplomatique), et on essaye donc de faire avec
                  Oui l'IA diplomatique était pas terrible dans le jeu de base, du coup les moddeurs ne peuvent pas la modifier ?

                  Commentaire


                  • Malheureusement non, car elle est codée directement dans le jeu

                    Commentaire


                    • Sortie du patch 1.2

                      Ce patch, qui devrait être le dernier patch de la bêta, contient le patch 1.1

                      Changelog :
                      • La carte a été refaite pour que les Orques des Mont Brumeux et Dol Amroth s'en sortent mieux
                      • Le script de monnaie a été retravaillé, afin d'enlevé l'invasion de stacks
                      • L'équilibrage a été refait
                      • Le couts des unités est désormais fondé sur leur qualité, et non leur arme
                      • L'arbre militaire a été simplifié
                      • L'IA préfère désormais la qualité par rapport à la quantité
                      • Il y a moins de flèches, un meilleur moral, et mois de gardes du corps par unité
                      • Le prix des elfes reflète leurs habilités supérieure
                      • Les événements de prises de villes sont accompagnés de la localisation de la ville
                      • De nouvelles unités (une pour Bree, et 2 pour les Nains)
                      • Corrections de tous les bugs reportés


                      Téléchargement :
                      Télécharger sur Moddb​

                      J'uploaderai le fichier sur mega ce soir
                      Je précise que les sauvegardes ne seront pas compatibles avec ce patch
                      Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 27-01-2014, 20h12.

                      Commentaire


                      • Excellente nouvelle !

                        Haha, dommage pour les sauvegardes, j'avais quelques parties bien avancées (Dol Amroth, Dorwinion, Lindon)

                        Est-ce toujours nécessaire de faire nos rapports de bugs, ressentis, etc. ?

                        Dis donc, dernier patch de la béta = mod pas loin de la fin ou bien ??

                        Commentaire


                        • Le prix des elfes reflète leurs habilités supérieure
                          mmm très subjectif comme avis !
                          Mais bon je pardonne cette honteuse phrase pour l'ajout de 2 unités pour les p'tits barbus

                          Blague a part
                          Le lien marche pas "The URI you submitted has disallowed characters."

                          Commentaire


                          • Le lien devrait mieux marcher je pense.
                            @Hourstak : ta phrase n'est pas sobjective. Tout le monde sait que elfe > tout.

                            @Youpla Boum : Les rapports de bugs nous sont toujours utiles. ce n'est pas la fin du mode, car nous voulons encore rajouter pas mal de scripts

                            Commentaire


                            • Que tu dit que l'ia préfère la qualité à la quantité, ça marche aussi pour le mordor, dol guldur, et les factions de gobelins? si oui, c'est un peu dommage, car c'est, de mon point de vue, mon "historique" que pleins d'armées remplies d'unités faibles.(oui, je chipote!)
                              sinon, de très bonnes nouvelles tout ça!!

                              Commentaire


                              • Bah après il faut aussi tenir compte des limites du moteur de Med2 lui même, puisque à partir d'un certain moment (3 contre 1) je crois, celui qui est en infériorité perd forcément. De plus ça ajoute un certains intérêt aux combats, car avec la cavalerie d'un certains nombres de factions, la piétaille se fera en permanence écrasé (j'ai fait du 1 v 100 ainsi). Enfin le nombre n’empêche pas je pense la qualité

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X