Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Euh vous avez vu Arandir a été banni :O c'est provisoire ou non parce que sinon qqun d'autre va devoir transmettre les infos.

    Commentaire


    • C'est provisoire, il doit réviser je crois (et bosser sur le mod !), mais ALG va sûrement nous passer les infos, vu qu'il va régulièrement su TWC...

      Commentaire


      • Mdr, comment faire pour envoyer un j'euns en révision...
        On le banni de tous les forums et moyens de tchat

        J'aime beaucoup cette map, elle est bien plus réaliste et bien plus proche de l'univers de Tolkien.
        Par contre Fondcombe... ça va être une misère pour la capturer.

        Commentaire


        • Il s'est autobanni

          Commentaire


          • Pourquoi ils l'appellent Imladris et non Fondcombe ? Les amateurs serait donc considéré comme des pestiférés ? Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ?

            Commentaire


            • Et pourquoi pas ? C'est joli aussi, Imladris !

              Commentaire


              • Parce que Fondcombe est la traduction française (qu'on pourrait critiquer) de Rivendell, et comme Imladrsi est le nom elfique, c'est plus générique, tout le monde peut savoir de quelle ville il s'agit.

                Edit: n'oublions pas que c'est un sous-mod anglais .

                Commentaire


                • Pour Fondcombe ça va être super simple à défendre, une unité ou deux de lanciers pour bloqué le pont, deux ou trois unité d'archers, deux catapultes et hop, imprenable

                  Commentaire


                  • Envoyé par Aragorn Voir le message
                    Parce que Fondcombe est la traduction française (qu'on pourrait critiquer) de Rivendell, et comme Imladrsi est le nom elfique, c'est plus générique, tout le monde peut savoir de quelle ville il s'agit.

                    Edit: n'oublions pas que c'est un sous-mod anglais .
                    Mouais, je ne savais pas pour la traduction. Je croyais que Fondcombe n'était que le nom donné par une race spécifique ( et comme il l'emploie dans le film, je pensais que ... enfin tu vois .. bref tu m'as compris)

                    Failed this, soit

                    Commentaire


                    • Envoyé par Aragorn Voir le message
                      Parce que Fondcombe est la traduction française (qu'on pourrait critiquer) de Rivendell, et comme Imladrsi est le nom elfique, c'est plus générique, tout le monde peut savoir de quelle ville il s'agit.

                      Edit: n'oublions pas que c'est un sous-mod anglais .
                      Pourquoi ne pas faire comme pour minas morgul et d'autre citées c a d que la ville change de nom selon la faction qui la capture ainsi cela reflétera bien les différent noms donné comme cela est déjà le cas pour de nombreuses citées d’ailleurs !!!

                      Commentaire


                      • @Hourstak : pour Minas Morgul, quand elle est prise par le Gondor elle est renommée Minas Ithil, ainsi que la Moria quand elle est prise par les nains (devient Khazad-Dûm).
                        En revanche je suis d'accord pour qu'on étende le processus à plus de communautés : Dol Guldur devient Amon Lanc, etc.

                        Commentaire


                        • Pour moi aussi l'impatience est a son paroxysme
                          Dernière modification par Hourstak, 31-01-2013, 20h33.

                          Commentaire


                          • Nettoyage demandé, nettoyage effectué.

                            Ça fait 27 messages de HS et de polémique inutile, les gars . Maintenant, concentrons-nous sur le thème de ce topic : le mod Divide & Conquer !

                            Une nouvelle image publiée aujourd'hui même :

                            Commentaire


                            • Pas mal, par contre ça serait vraiment cool qu'ils mettent en place les feux d'alarme du gondor pour prévenir le rohan.

                              Commentaire


                              • Oui, mais à quoi correspondrait le script ? (simple question)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X