Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Lilian : Euh alors là réinstalle tout je pense.

    Sinon de nouvelles unités pour le Dorwinion, l'Umbar, les Galadhrims et l'Isengard:

    Spoiler:







    [/CONTENTBOX]





    [/CONTENTBOX]







    Commentaire


    • dans le prochain patche il y aura les nouvelles cité de léo? (peuple de l'arnor)

      Commentaire


      • Bonjour j'ai un petit problème .Après avoir mis le patch 1.2 DAC sa plante des le chargement . Avez vous une solution svp ???

        Commentaire


        • @Drugalis : je ne sais pas exactement, dans le sens où il faut qu'on détermine quelles peuples utiliseront ces villes. D'autres villes en plus seront implémentées

          Commentaire


          • Cool de voir de nouvelles unités, surtout pour le Dorwinion (mes chouchous ). Par contre, je trouve les deux unités de l'Umbar mal foutues, les skins sont loin du niveau de qualité de la plupart des unités du mod (on dirait certaines des unités de Dol Amroth, qui souffrent du même problème).

            Commentaire


            • J' ai enfin réussi a le faire marcher TATW 3.2 et le sous mod , en utilisant Total Unistal pour essayer de trouver comment l' enlever complétement j' ai trouvé un lien qui l'as lancé en Anglais et la la V3.0 marchait ( pas les battailles dommages ) j' ai téléchargé le reste et avec Divine and Conquer tout marche les Campagnes et les bataille et sa Bugue pas a part quand je prend une minute pour regarder les factions ca revient sur le Bureau mais c' est pas trop grave .

              Commentaire



              • Fils des Déchus :
                Spoiler:

                Maîtres-épéistes des Falas :
                Spoiler:

                Corsaires sauvages :
                Spoiler:

                Archers des Vignobles :
                Spoiler:

                Porteurs de boucliers des Vignobles :
                Spoiler:

                Chevaliers aux Boucliers Blancs :
                Spoiler:

                Garde du Cygne :
                Spoiler:

                Chevaliers de Tirith Aear :
                Spoiler:

                Archers de Tirith Aear :
                Spoiler:

                Gardiens de Tirith Aear :
                Spoiler:

                Commentaire


                • Ces wolverines ! C'est une blague ? Et les crêtes ( ) des Nains qui flottent ?
                  Dernière modification par Bombur, 21-03-2014, 11h39.

                  Commentaire


                  • une question, les troupe du dorwinion qu'on vient juste de voir, il remplace les anciens ?

                    Commentaire


                    • Je trouve que les fils des déchus rendent mieux en noir comme ils sont pour l'instant? Mais sinon c'est un travail magnifique .

                      Commentaire


                      • Je crois que certaines remplacent des unités précédentes, et d'autre s'ajoutent. Après il faut avoir en tête qu'il nous reste très peu de slots d'unité
                        Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 21-03-2014, 14h37.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Bombur Voir le message
                          Ces wolverines ! C'est une blague ? Et les crêtes ( ) des Nains qui flottent ?
                          et encore t'oublies les archers et les porteurs de boucliers du vignoble . c'est quoi leur fonction? protecteurs du vin royal?

                          Commentaire


                          • Fervent adepte des rosters bien garnis, je ne puis que plussoyer ces nouvelles unités !

                            Commentaire


                            • Envoyé par Bombur Voir le message
                              Ces wolverines ! C'est une blague ? Et les crêtes ( ) des Nains qui flottent ?
                              Envoyé par flo463 Voir le message
                              et encore t'oublies les archers et les porteurs de boucliers du vignoble . c'est quoi leur fonction? protecteurs du vin royal?
                              j'avais pas vu tout ça. Il faut d'abord savoir que ces unités ne sont pas forcément définitives, et qu'il peux encore y avoir des bugs qui apparaissent.

                              Je précise pour les unités du vignoble, que le vin est la principale ressource du Dorwinion, donc le nom est lié à la culture la plus présente dans les campagnes du Dorwinion

                              Commentaire


                              • Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message

                                Je précise pour les unités du vignoble, que le vin est la principale ressource du Dorwinion, donc le nom est lié à la culture la plus présente dans les campagnes du Dorwinion
                                Mais alors ???...les chevaliers du cygne ne seraient donc pas de simple éleveurs de sympathiques anatidae ?? On m'aurait donc trompé !?

                                En tout cas, les nouvelles unités pour les factions du Sud (Umbar et Harad) me semblent bienvenues, ces factions sont un peu les parents pauvres du jeu en terme de roster, ils ont à la fois des troupes peu diversifiées et souvent en dessous de celles de leurs voisins (Mumakil exclus).


                                Par ailleurs, je me pose une question concernant le rééquilibrage de la cavalerie : les unités de lanciers à cheval ont été nerfées, ce qui fait qu'on retrouve des lanciers avec une charge moins puissante que des archers à cheval, ce qui me semble vraiment paradoxal (exemple pour le Val d'Anduin ou pour le Rhun). De fait, ces unités se retrouvent parfois inférieurs en tout (attaque, charge, armure) aux tireurs montés, sensés pourtant être plus légèrement équipés.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X