Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La vidéo d'introduction pour le Lindon est disponible :

    Commentaire


    • C'est la classe ! Faudra que je me les refasse une fois le nouvel équilibrage des factions fait.

      Commentaire


      • Splendide !

        Commentaire


        • Trés jolie ! juste une remarque à faire, je trouve dommage qu'il n'ait pas mis de courte scene de combat comme dans les autres intro enfin je cherche peut etre la petite bete sa reste d'un trés bon niveau.

          Commentaire


          • C'est une question de style. La vidéo me plait beaucoup, car il s'en dégage une impression de sérénité, ce qui aurait été rompu par les scènes de combat. Il ne faut pas oublier que les elfes du Lindon ont un début de jeu très calme

            Commentaire


            • Effectivement, après, chacun son interprétation, personnellement, je vois que d'après la vidéo, on pourrais penser que les elfes s'apprêtent justement à partir en guerre, sachant que leur territoires sont loin des combats.

              Commentaire


              • Oui, on voit qu'ils se préparent pour la guerre, mais qu'elle n'est pas du tout à leur porte

                Commentaire


                • Vivement le prochain patch.
                  Au faite, il y a aussi un hic avec les nains de la Moria.
                  J'ai fais une campagne avec les elfes de la lorien et j'ai pris la moria deux tours avant que le script ne s'enclenche.
                  Lorsque j'ai vu leur armée, j'ai envoyé mon emissaire pour leur donner la moria contre un peu de sous et par malchance, impossible de leur donner la moria.
                  Dans mes choix diplomatique je n'avais que l'offre d'attaquer un ennemi, leur donner de l'argent ou tout simplement leur donner des informations géographique.
                  Et le tour suivant, ils m'assiegent la moria et on est en guerre...
                  C'est nul, cela signifie qu'on ne peut absolument pas les aider...

                  Commentaire


                  • La reconquête de Khazad dum est leurs combats !

                    Quel affront de reprendre leurs terres ancestrale des mains des elfes, comment pourrait ils l'accepter, comment retranscrire de tels choses dans leurs poèmes et chansons !

                    Le sang des nains doit couler pour reprendre leurs biens légitimes
                    Dernière modification par Hourstak, 23-01-2014, 09h42.

                    Commentaire


                    • Oui, tu as tout à fait raison... Je confonds toujours Celeborn et Celebrimbor. Quant à Fëanor, j'ai du mal à le considérer comme une référence "réaliste", c'est une figure beaucoup plus "mythique", "symbolique" voire "fabuleuse" (au sens de la fable) que Celebrimbor, qui est plus ancré historiquement. Fëanor, c'est l'époque anté-historique: l'Age des Arbres et des contes des temps très très anciens et des actions "fabuleuses". En faire un modèle du forgeron, oui mais au sens de la référence symbolique, Celebrimbor est une référence plus attestée (les anneaux des Elfes forgés par lui continuent d'être manipulés, observés et admirés par eux, alors que les silmarils ont disparu depuis longtemps). Mais bon, on peut aussi nuancer le propos, car les palantiri fabriqués aussi par Fëanor existent toujours et attestent des talents réputés insurpassables du chef mythique des Noldor...

                      Commentaire


                      • Moi ils m'ont déclaré la guerre avant même que je prenne la moria, j'étais entrain de leur venir en aide car ca faisait 30 tours qu'ils étaient devant sans pouvoir attaquer face à 3 full stack d'orc.
                        Je repris la moria et j'ai pu la leur donner contre une paix et un échange commercial

                        Commentaire


                        • Envoyé par Elros Tar-Minyatur Voir le message
                          Je me permet de te corriger Franquetot, c'est Celebrimbor et pas Celeborn le grand artisan de l'Eregion, c'est Celebrimbor qui forgea les anneaux de pouvoir au Second Age, mais le plus grand de tous fût Fëanor.
                          Oui, tu as tout à fait raison... Je confonds toujours Celeborn et Celebrimbor. Quant à Fëanor, j'ai du mal à le considérer comme une référence "réaliste", c'est une figure beaucoup plus "mythique", "symbolique" voire "fabuleuse" (au sens de la fable) que Celebrimbor, qui est plus ancré historiquement. Fëanor, c'est l'époque anté-historique: l'Age des Arbres et des contes des temps très très anciens et des actions "fabuleuses". En faire un modèle du forgeron, oui mais au sens de la référence symbolique, Celebrimbor est une référence plus attestée (les anneaux des Elfes forgés par lui continuent d'être manipulés, observés et admirés par eux, alors que les silmarils ont disparu depuis longtemps). Mais bon, on peut aussi nuancer le propos, car les palantiri fabriqués aussi par Fëanor existent toujours et attestent des talents réputés insurpassables du chef mythique des Noldor...

                          Commentaire


                          • Envoyé par Franquetot Voir le message
                            Oui, tu as tout à fait raison... Je confonds toujours Celeborn et Celebrimbor. Quant à Fëanor, j'ai du mal à le considérer comme une référence "réaliste", c'est une figure beaucoup plus "mythique", "symbolique" voire "fabuleuse" (au sens de la fable) que Celebrimbor, qui est plus ancré historiquement. Fëanor, c'est l'époque anté-historique: l'Age des Arbres et des contes des temps très très anciens et des actions "fabuleuses". En faire un modèle du forgeron, oui mais au sens de la référence symbolique, Celebrimbor est une référence plus attestée (les anneaux des Elfes forgés par lui continuent d'être manipulés, observés et admirés par eux, alors que les silmarils ont disparu depuis longtemps). Mais bon, on peut aussi nuancer le propos, car les palantiri fabriqués aussi par Fëanor existent toujours et attestent des talents réputés insurpassables du chef mythique des Noldor...
                            En même temps Celebrimbor, c'est tout de même le petit-fils de Fëanor donc y a pas vraiment de mal a dire que c'est un Très grand forgeron Elfe.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Anleal Voir le message
                              Vivement le prochain patch.
                              Au faite, il y a aussi un hic avec les nains de la Moria.
                              J'ai fais une campagne avec les elfes de la lorien et j'ai pris la moria deux tours avant que le script ne s'enclenche.
                              Lorsque j'ai vu leur armée, j'ai envoyé mon emissaire pour leur donner la moria contre un peu de sous et par malchance, impossible de leur donner la moria.
                              Dans mes choix diplomatique je n'avais que l'offre d'attaquer un ennemi, leur donner de l'argent ou tout simplement leur donner des informations géographique.
                              Et le tour suivant, ils m'assiegent la moria et on est en guerre...
                              C'est nul, cela signifie qu'on ne peut absolument pas les aider...
                              En même temps, quelle idée d'attaquer la Moria. Mais rassure toi, je prévois un petit script à ce propos dans les prochains mois.

                              Envoyé par Franquetot Voir le message
                              Oui, tu as tout à fait raison... Je confonds toujours Celeborn et Celebrimbor. Quant à Fëanor, j'ai du mal à le considérer comme une référence "réaliste", c'est une figure beaucoup plus "mythique", "symbolique" voire "fabuleuse" (au sens de la fable) que Celebrimbor, qui est plus ancré historiquement. Fëanor, c'est l'époque anté-historique: l'Age des Arbres et des contes des temps très très anciens et des actions "fabuleuses". En faire un modèle du forgeron, oui mais au sens de la référence symbolique, Celebrimbor est une référence plus attestée (les anneaux des Elfes forgés par lui continuent d'être manipulés, observés et admirés par eux, alors que les silmarils ont disparu depuis longtemps). Mais bon, on peut aussi nuancer le propos, car les palantiri fabriqués aussi par Fëanor existent toujours et attestent des talents réputés insurpassables du chef mythique des Noldor...
                              Fêanor, qui n'a été que peu de temps chef des Noldor, est considéré depuis toujours je pense comme le plus grand forgeron elfique. Les silmarils sont son chef d'oeuvre, mais il a cré bien d'autres choses, comme si mes souvenirs sont bons le spectre de Manwë. Il est en plus à l'origine des Runes utilisées par les elfes. Qui plus est les silmarils (ou en tout cas 1 des trois) est toujours visible, sous la forme de l'étoile Earendil (c'est la lumière de cette étoie que Galadriel donne à Frodon ). Celebrimbor est je pense, certes un immense forgeron elfique, mais surtout le dernier grand forgeron elfique dont on entend parler, c'est pourquoi il a un rapport plus direct avec l'histoire du troisième age.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Anleal Voir le message
                                Vivement le prochain patch.
                                Au faite, il y a aussi un hic avec les nains de la Moria.
                                J'ai fais une campagne avec les elfes de la lorien et j'ai pris la moria deux tours avant que le script ne s'enclenche.
                                Lorsque j'ai vu leur armée, j'ai envoyé mon emissaire pour leur donner la moria contre un peu de sous et par malchance, impossible de leur donner la moria.
                                Dans mes choix diplomatique je n'avais que l'offre d'attaquer un ennemi, leur donner de l'argent ou tout simplement leur donner des informations géographique.
                                Et le tour suivant, ils m'assiegent la moria et on est en guerre...
                                C'est nul, cela signifie qu'on ne peut absolument pas les aider...
                                Est-ce que ce ne serait pas tout simplement dû au fait qu'ils n'ont pas encore de "territoire" et que, du coup, ils ne sont pas encore une faction "normale". De même que tu ne peux pas leur proposer de traité commercial ( normal ...), tu ne peux peut-être pas leur donner de territoire. Je ne sais pas, je pense que notre scripteur en chef va pouvoir y remédier.

                                Mais c'est vrai qu'il y a un dilemme : en tant qu'Elfe , tu n'en n'as que faire de la Moria, il faut la laisser aux Nains. C'est leur combat. De l'autre, de manière plus pragmatique pour le jeu, si l'occasion se présente à toi de poutrer définitivement les Orcs de Khazad Dum, c'est tentant de le faire ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X