Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Un détail certe mais qu'es ce que ça rajoute à l'immersion ces feuillus!

    Commentaire


    • #92
      "Il y a désormais deux accès pour Osgiliath" Bien en cohérence avec le film, l'attaque des ents et des hobbits

      Commentaire


      • #93
        Il y a désormais deux accès pour Osgiliath
        Isengard, pas Osgiliath.

        Commentaire


        • #94
          Très jolie tout ça ! Bravo aux moddeurs !
          Dernière modification par jazjaz, 11-01-2013, 21h51.

          Commentaire


          • #95
            J'y pense, mais en fait il faudrait traduire Longbeards par Longue-Barbes ; c'est la traduction officielle du nom de ce peuple nain (et en plus ça sonne mieux) .

            Commentaire


            • #96
              Ho faite j'y pense, dans la bataille pour la terre du milieu 2, les nains ont une cavalerie (ok c'est de la merde mais il en ont une : les chars)

              Commentaire


              • #97
                C'est moi ou certaines des textures présentées plus haut sont absolument affreuses?
                (en particulier l'armure des gardes de Balin et des chevaliers Dunedains...)

                Commentaire


                • #98
                  Hou la ! C'est vrai que ces skins sont ultra laid, on dirait rome total war vanilla.

                  Commentaire


                  • #99
                    J'avais pas remarqué mais c'est vrai que l'armure des Chevaliers Dúnedain, la résolution est pas top :\ ... Par contre, les Gardes de Balin sont superbes, je trouve. C'est plutôt dû à l'aspect et la texture (vraie texture, pas texture informatique) du métal.

                    Commentaire


                    • Les chevaliers dunedain me rappelent le jeu "Bilbo le hobbit", édité par Vivendi

                      Sinon je plussoie la carte.

                      Commentaire


                      • Juste un petit soucis en ce qui concerne les archers montés du Chemin vert !
                        La photo représente des cavaliers avec une lance !

                        A moins que leur arc soit rangés, enfin je ne sais pas, m'enfin rien de bien grave.

                        Commentaire


                        • C'est vrai qu'on a l'impression que les unités Dunedains sont pour Rome TW (du coup, Lotr TW):degout:, en tout cas, pour moi, ça le fait pour toutes les unités...

                          Commentaire


                          • Envoyé par WarDawn Voir le message
                            Juste un petit soucis en ce qui concerne les archers montés du Chemin vert !
                            La photo représente des cavaliers avec une lance !

                            A moins que leur arc soit rangés, enfin je ne sais pas, m'enfin rien de bien grave.
                            C'est une mauvaise traduction, je pense .

                            Commentaire


                            • vivement qu'il nous le sorte il a l air vraiment mortel... une idée de l' avancement du travail des moddeurs ?

                              Commentaire


                              • D'après nos estimations très pointues, la date de la sortie de ce mod est comprise dans une fourchette de 6 mois à 10 ans !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X