Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Drusgalis Voir le message
    Donner le lien pour le télécharger (le cor 0.4)
    Sinon j'ai commencer une partie avec Umbar ça fait plaisir leur troupe d'élite sont Belles et forte en plus leur armes ont la classe
    Ils sont intéressants à jouer pour leur utilisation combiner de troupes faibles ,normal et d'autre rivalisant avec les elfes (leurs archers finaux sont l'unité la plus forte du jeu pour moi) contrairement aux numenor Blanc eux n'ont pas perdu de leur puissance
    Seul problème leur alliance avec le Harale est figé (déclarer lui la guerre est au tour d’après vous êtes allier) et la guerre avec dol hamot et le Gondor aussi ont ne peut faire la paix
    Dans le correctif justement, ils disent que cette alliance n'est plus figée. Cedi dit c'est dommage d'un côté, avec le Harad je me faisait 2000 po par tour en négociant un cessez-le-feu avec le Gondor à chaque tour

    Commentaire


    • Ou je télécharge le correctif?
      Un lien svp

      Commentaire


      • Tu connais pas Google ?

        http://www.moddb.com/mods/divide-and...-beta-patch-04

        Commentaire


        • Merci je le teste de suite

          Commentaire


          • je viens de teste je crois que sa ajoute une cavalerie lourde pour OMB de nouvelles icônes pour diverses troupes plus mon préferé 15 -22 2 points de résistance le berserk ourouk (ils ne sont que 27 mais sa fait mal )

            Commentaire


            • Après quelques essais (parties bien entamées avec l'Ered Luin, l'Enedwaith et le pays de Dun), je n'ai pas grand chose à redire sur cette version.

              Je n'ai croisé aucun bug, le rééquilibrage des factions à l'air de bien fonctionner. Le Dun est vraiment très agressif, alors que la Comté et le Lindon sont peu expansionnistes, conformément au lore. Le Rohan et le Gondor tiennent mieux face à leurs adversaires, de même que Dol Guldur et les Monts Brumeux. Le VoA a été un peu nerfé, il est moins puissant. Les gardes du corps de DA, vraiment trop peu nombreux (11 dans la précédente version), sont désormais une vingtaine.

              Les scripts de l'Enedwaith sont forts agréables, je ne les avais pas testé avant. Quelques bugs connus ont été corrigés, comme les bugs de texture sur les boucliers de miliciens rebelles, ou Amon Sul qui était un village nain sur la carte de bataille. Les unités du Khand ajoutées au Mordor et à ses voisins sont un plus appréciable, et elles ne chamboulent pas l'équilibre de ces factions, car elles demeurent peu nombreuses.


              Bref, cette version est impeccable.

              Commentaire


              • Bonsoir.
                J'ai réinstallé le jeu et le mode après plusieurs mois de jeûne de DaC. Cependant je me heurte a des soucis dans son installation.

                J'ai réinstallé comme demandé third age 3.2, divide et ses différents patchs (sans le correctif qui n'est plus disponible). J'ai essayé avec le patch 0.3 et 0.4 après plusieurs instal/désinstallations infructueuses.
                Et au mieux, le jeu se lance pour se fermer une minute plus tard. Actuellement je suis sur le patch 0.3 avec ce problème.
                En lançant le clean, on m'indique:
                "Impossible de trouver C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Medieval II
                Total War\mods\Third_Age_3\data\world\maps\base\map.rwm"

                Voilà où j'en suis. Et je m'en remet à vous, ayant buté de diverses manières dans l'installation plusieurs heures durant. (Je ne me souvenais pas avoir à ce point galéré la dernière fois).
                En vous remerciant

                Commentaire


                • Bonsoir, lorsque je lance l'installation du jeu, j'ai ce message d'erreur qui apparaît "installer integrity check has failed. common causes include incomplete download and damaged media" et impossible d'installer le jeux.

                  Commentaire


                  • tu à mal téléchargé le jeu

                    Commentaire


                    • Envoyé par mouf24 Voir le message
                      Bonsoir, lorsque je lance l'installation du jeu, j'ai ce message d'erreur qui apparaît "installer integrity check has failed. common causes include incomplete download and damaged media" et impossible d'installer le jeux.
                      refais les dl des fichiers. Tu dois avoir un dl qui a été corrompu.

                      Commentaire


                      • Les nains de Kazad-Dhûm s'installe trop tôt en moria par rapport a la "réalité" mais surtout je pense que le mod devrait être fait de tel façon que si le joueur joue une autre faction du bien il finisse par perir si ce dernier ne l'aide pas (script d'appel a l'aide toussa)

                        Commentaire


                        • Envoyé par kollr Voir le message
                          Les nains de Kazad-Dhûm s'installe trop tôt en moria par rapport a la "réalité" mais surtout je pense que le mod devrait être fait de tel façon que si le joueur joue une autre faction du bien il finisse par perir si ce dernier ne l'aide pas (script d'appel a l'aide toussa)
                          Dans la "réalité", Balin et son expédition meurent dans la Moria donc cette faction n'est pas censée exister en fait mais bon elle est stylée à jouer alors passons.
                          Le script de cette campagne est en cours de réécriture et sera bon pour la sortie du patch 5, avec d'autres scripts en plus
                          J'ai proposé que cette faction n'existe que si le joueur lui même la joue, mais apparemment c'est impossible, une limite de Medieval II.

                          Commentaire


                          • pour que cette faction soit intéressante il faudrait les deux moria du patch de leo là la reconquête de la moria aurait du sens
                            Dernière modification par Drusgalis, 28-11-2014, 18h05.

                            Commentaire


                            • peut être sera-t-elle présente en deux partie dans le prochain patch.
                              En fouillant dans les dossiers, on peut constater que les deux moria sont déjà présente (un copier coller du sous mod de léo) donc ils travaillent déjà avec ce sous mod.
                              Pour ma part, la campagne de Balin est toujours buggué, impossible de le bouger, mais bon c'est pas si grave car je ne la joue pas.

                              Commentaire


                              • Il crash dès que je lance le jeu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X