Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • savos : difficulté maximal exige que l'IA triche, bonus de morale et malus pour nous, bonus de revenu en mode campagne pour l'ia, déjà qu'en normal je les trouve bien casse couilles à avoir des troupes sorti de nulle part ... au niveau du gamplays pour les unité volantes pour ne pas qu'elle soit cheatées il faudrait inclure une mise au sol temporaire (une sorte de recharge)de l'unité après ça charge pour être éliminé par des piquiers par exemple. tandis que dans la voie des air pour un déplacement quelconque admettons seul les archers et balistes pourrait la ciblé ça serait une bonne idée
    Dernière modification par Suzaku, 22-03-2018, 22h30.

    Commentaire


    • Bonjour à vous ! Sachez qu'il n'est pas encore possible d'inclure d'unités volantes avec le moteur de Medieval II car celui ci n'as pas été fait pour ! Les unités dont tu parles Savos étaient seulement des modèles sur lesquels les devs avaient trichés pour qu'ils semblent voler.Je sais même pas si c'est possible pour tout dire :/

      Commentaire


      • Pour le hotseat sur Divide&conquer, ça se passe ici : http://www.twcenter.net/forums/showt...-Hotseat-Guide!

        J'ai fait un test, ça marchait plutôt bien.

        Commentaire


        • on s'en douté un peu mais merci pour ses éclaicissements Dreezy
          Dernière modification par Suzaku, 25-03-2018, 14h58.

          Commentaire


          • De rien ! Je préfère éviter aux joueurs de trop espérer, ça pourrait gâcher leur engouement

            Commentaire


            • Slt! Existe-il une liste des script dans le mod Divide & Conquer?

              Commentaire


              • Non, pas précisément, mais il existe une série de vidéos faction par faction d'Arachîr Galudirithon, la tête de la team du mod, qui présente entre autres les scripts de la toute nouvelle version ! C'est par ici : https://www.youtube.com/channel/UC8H..._AP4tTGjF4O4GA

                Commentaire


                • ok merci!

                  Commentaire


                  • honnêtement je me suis longtemps abstenu et je me suis fais une raison mais maintenant je manifeste mon coup de gueule. trop c'est trop.
                    les archers du jeu sont trop faibles, leurs attaques à distance c'est ridicule et risible.
                    je comprends tout à fait que des archers percent difficilements des armures lourdes, c'est logique.
                    par contre les unités légères du style gobelin ( qui d'ailleurs ont 3 points d'armure sortis de nulle part, aucune unité du jeu ont 0 points d'armure! ,même les snaga ont des points d'armures nan mais "allô"...)
                    donc c'est unités les plus fragiles du jeu qui subissent que de faibles pertes alors que tes archers sont puissants(les meilleurs bien badasses) , ils sont 100 à tirer dans le "mile" , seulement 10 ennemis meurent ! faut pas déconner!
                    qui plus est le stock de munition est trop faible, c'est absurde.
                    quand tu comprends comment ça fonctionne tu te dis, je me fais une armée que d'infanterie lourdes et c'est bon je massacre tous peut importe la compo d'en face.
                    NAIN POWER LOL.
                    franchement j'espère que sur attila total war le mod sera mieux fait, surtout côté archerie et cavalerie. ( parce que la cavalerie j'en ai pas parler mais quand la moitié chargent ou ne chargent pas du tout ça casse les bonbons aussi pour être poli.) raison pour laquelle je n'aimais pas les généraux cavaleries.
                    petit anecdote mon général roi sorcier d'angmar, le mec le plus résistant du jeu, qui se fait tuer durant la charge que moi même j'exécute, la première de la game sur une unité légère , franchement... foutage de gueule ..
                    le mod est bien, la maps est cool , mais les stats des unités à revoir!

                    Commentaire


                    • D'accord avec toi pour les unités de tir (en imladris même mes noldorin guards one shootent pas les snaga) mais pour les cavaliers c'est un peu normal (ils peuvent pas charger sur 5 m)
                      Sinon quelqu'un saurait quand se terminent les events (or prise de la ville en question)? (invasion,...)

                      Commentaire


                      • Ca dépend de quel event tu parles . Les scripts ont tous des conditions différentes pour se résoudre du coup...

                        Commentaire


                        • l'event "assaut d'imladris" du mordor

                          Commentaire


                          • Sortie de la V2.2 : http://www.moddb.com/mods/divide-and...dac-version-22

                            Commentaire




                            • La vidéo du changelog est là !

                              Commentaire


                              • bonjour,
                                je me demandais, vous aussi il vous manque le son des chevaux quant ils meurent sur le champs de bataille?

                                sinon j'ai trouvé un petit glitch intéressant, quand on attaque votre communauté et que vous avez construit l'armurerie pour avoir des soldats "gratuits" supplémentaire pendant la bataille, au lieu d'en avoir 1 ou 2 vous sauvegarder et chargez votre sauvegarde et vous vous retrouvez avec une énorme armée de défense tranquillou

                                (je l'ai remarqué pendant ma campagne du Gondor en très difficile. d'ailleurs cette campagne c'est harcore j'en suis à 80 tours , le Mordor est au porte de Minas Tirith , les Haradrims au sud qui perce mon territoire avec énormément de troupe, juste avant c'était les Corsaires que j'avais repoussé.le flux continu d'armée ennemi m'empêche de les repoussés, malgré les défenses héroïques je perds un à un mes citadelles. j'ai l'impression de retardé l'inévitable c'est horrible lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X