Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche un peu dans la section des bugs, celui que tu as a déjà été évoqué plusieurs fois

    Commentaire


    • Surtout que j auurais bien aimé une réponse à ton dernier post sur la maj au cas ou Arandir passe dans le coin ! Je suis en congé le 4 et j aurais bien voulu en profiter !

      Commentaire


      • Désolé, j'avais pas remarqué le sujet

        Commentaire


        • Arghh je commence à désespérer de pouvoir jouer un jour DaC version Finale !!

          Des nouvelles de la mise à jour quelqu'un ?

          Commentaire


          • Bonsoir tout le monde !
            Je me suis absenté un mois environ ( sans mon pc ), et à mon retour Medieval II a fait une mise à jour ( assez longue ) qui m'empêche depuis lors de jouer à DaC.
            Je précise que je possède la Gold Edition sur Steam, j'ai également un Vista 64 bits.
            Avant cette fameuse màj TaTW et DaC fonctionnaient parfaitement bien, j'avais supprimé ce qui était nécessaire ( dont le VirtualStore ) et suivi à la lettre la procédure d'installation pour Steam.
            Au départ le mod refusait tout simplement de se lancer ( en revanche le jeu de base marche très bien ). J'ai ensuite suivi les infos relatives à cette màj, qui expliquaient qu'il fallait faire un copier/coller du Medieval2.exe et le remplacer par Kingdoms.exe. Après l'avoir fait, le jeu se lance mais à la seconde où l'écran de chargement apparaît, il crash et apparait alors le fameux " Medieval Total was has encountered ... ".
            J'ai donc essayé la seconde " solution " indiquant qu'il fallait :
            Installez votre mod dans votre répertoire « Steam/SteamApps/common/Medieval II Total War/mods »
            NE RENOMMEZ PAS le dossier de campagne de Kingdoms.
            Faites un clic-droit sur Medieval II depuis la Bibliothèque de jeux sur Steam, et sélectionnez « Propriétés »
            Cliquez ensuite sur « Définir options de lancement »
            Ajoutez ensuite « --features.mod=mods/nom_du_répertoire_du_mod »
            Cliquez sur « OK »
            Fermez la fenêtre des Propriétés
            Lancez le jeu normalement

            Rien n'y fait.
            Ma question est donc la suivante : y a t-il une manip supplémentaire que je doive faire ? Ou alors je devrai réinstaller le tout ( encore ), d'abord avec le KingdomsLauncher App puis en remplaçant le " Medieval2.exe " par " Kingdoms.exe " ?
            Merci d'avance, et bonne soirée

            Commentaire


            • Arandir, c'est peut être propre a moi, mais les bannières ne sont plus lisible. :/

              Commentaire


              • Envoyé par malwabar Voir le message
                Arghh je commence à désespérer de pouvoir jouer un jour DaC version Finale !!

                Des nouvelles de la mise à jour quelqu'un ?

                Ils vont peut-être attendre quelques mois (années ? ) pour le sortir, vu qu'EB2 sortirait (notez l'usage du conditionnel) dans la semaine, la concurrence serait rude

                Commentaire


                • Envoyé par Youpla_boum Voir le message
                  Ils vont peut-être attendre quelques mois (années ? ) pour le sortir, vu qu'EB2 sortirait (notez l'usage du conditionnel) dans la semaine, la concurrence serait rude
                  EBII ou pas, y'avait pas chance d'avoir DaC en version finale cette semaine je pense

                  Commentaire


                  • Envoyé par Kent Voir le message
                    EBII ou pas, y'avait pas chance d'avoir DaC en version finale cette semaine je pense
                    Et qui te dis que ca serait la version finale de DaC ? ;-)

                    Commentaire


                    • a) Ce me sera pas la.version finale
                      b)Je ne pense pas qu'elle sortira cette semaine

                      Commentaire


                      • J'ai vu que la nouvelle version était en bêta test, elle devrait sortir prochainement je pense vu les dires de Arandir

                        Commentaire


                        • Inentendu , EBII qui sors aujourd'hui, et une nouvelle version de DaC qui a des chances de sortir ans l'année?

                          Commentaire


                          • Pendant l'année c'était déjà sur ahaha Elle sortira surement ce mois-ci ou le mois prochain Mais ça sera pas la version final
                            Dernière modification par Crisis Tau, 22-08-2014, 12h57.

                            Commentaire


                            • Coool

                              Mais n'ayant jamais installé une mise à jour sur un mod, je voudrais juste savoir comment procéder ? On peut l'installer par dessus ou bien il faut tout désinstaller puis réinstaller la nouvelle version?

                              Commentaire


                              • @ Arandir Tur-Anion à propos du prochain patch : il intègre quelle version du mod de leo ?
                                si tu a visité le sujet " Remarques et idées pour une future mise à jour" peut tu nous dire si certaines idées seront utilisées dedans?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X