Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah d'accord d'où leur armures grise (très belle d'ailleurs)
    Mais dans ce cas pourquoi ils ne sont pas regroupé dans un seul et même royaume car j'ai l'impression qu'il sont un peu disperser partout comment ces tribus peuvent ce retrouver autant dispersé ?

    Commentaire


    • Ah d'accord d'où leur armures grise (très belle d'ailleurs)
      Mais dans ce cas pourquoi ils ne sont pas regroupé dans un seul et même royaume car j'ai l'impression qu'il sont un peu disperser partout comment ces tribus peuvent ce retrouver autant dispersé ?
      Après le Premier Age et la submersion du Beleriand (une ancienne terre très grande qui composait l'essentiel de la Terre du Milieu habitée), il ne restait plus beaucoup d'elfes, mais tout de même une population conséquente. Certains Sindar, qui avaient vécu dans le royaume forestier de Doriath, décidèrent de partir au-delà des Monts Brumeux pour s'installer dans les forêts et fonder de nouveaux royaumes : ce fut le cas d'Oropher, père de Thranduil lui-même père de Legolas, qui fonda le Royaume de Vert-Bois le Grand, et d'Amdir père d'Amroth qui fonda le royaume de Lorinand, que l'on appelera plus tard Lothlorien. Dans ces forêts il y avait une importante population Nandor, une tribu d'elfe qui refusa de franchir les Monts Brumeux et s'installa dans les forêts, et qui ne participa pas aux guerres du Premier Age, et qui accepta les Sindar comme chefs.

      Certains Noldor, passionnés par le travail des métaux, s'installèrent en Eregion, près du Royaume de Khazad-Dûm (Nains) où ils fondèrent leur cité d'Ost-in-Edhil. Celebrimbor était leur chef et ils se lièrent d'amitié avec les nains. Ce furent en outre eux qui forgèrent les 9 anneaux des hommes, les 7 anneaux des nains et les 3 anneaux elfiques.

      Mais certains Noldor et Sindar s'installèrent dans le Lindon sous le règne du roi Gil-Galad. Les Sindar vivaient plutôt dans le port de Harlond, et les Noldor dans celui de Forlond. La capitale du royaume était Mithlond, où vivait également une tribu proche des Sindar, les Falathrim, de grands navigateurs, et leur chef Cirdan, le plus vieux des elfes en Terre du Milieu.

      Après la guerre de la Dernière alliance, où Gil-Galad et une grosse partie des elfes furent tués, les elfes se retirèrent dans leurs domaines respectifs. L'Eregion était détruit, et Elrond fonda avec ses réfugiés Fondcombe. Le Lindon avait perdu son roi, mais Cirdan avait survécu et il assuma la charge de chef du Lindon. Quand aux elfes sylvains, Oropher périt dans la guerre et Thranduil devint roi ; Amdir périt également et son fils Amroth se perdit en mer en recherchant sa bien-aimée Nimrodel. Donc Celeborn et Galadriel assumèrent la charge de roi et reine de Lothlorien.

      Ils sont dispersés certes, et peu nombreux, mais suffisament pour gérer plusieurs royaumes. De plus, tous les elfes ne s'entendent pas bien entre eux : les Sindar n'aiment pas beaucoup les Noldor, car ces derniers ont autrefois massacré une tribu proche des Sindar, les Falmari, pour obtenir leurs navires. Et puis les Sindar sont attachés à leur forêts, ce qui explique pourquoi ils ne la quittent pas.

      Commentaire


      • Je te remercie j'en sait plus a présent

        Commentaire


        • De rien

          Commentaire


          • Sujets fusionnés.

            Commentaire


            • Magnifique ! Enfin, j'avais déjà vu ça sur TWC mais bon . Et c'est cool d'avoir ça ici, avec la la traduction, qui plus est .

              Sinon, Firefreak a dit qu'une partie du Harad serait désertique, mais pas tout. C'est plus proche de la vision de Tolkien .

              Commentaire


              • Ouaip, le sud du Harad est composé de quelques forêts.

                EDIT : Egalement des aperçus de la carte EN HIVER.

                Spoiler:


                Spoiler:


                Spoiler:


                Spoiler:


                Spoiler:


                Spoiler:


                Spoiler:
                Dernière modification par sombrero-démoniaque, 13-02-2013, 17h58.

                Commentaire


                • Trop styler la position d'Imaldris
                  Y'a que moi que l'impatience dévore ?!!!!!

                  Commentaire


                  • non ne t'inquiète pas, on en meure tous d'envie !!

                    Commentaire


                    • Des images du Harad et du Khand :
                      Spoiler:


















                      Commentaire


                      • Fichtre, je fus pris de vitesse.

                        Anyway c'est cro bo.

                        Commentaire


                        • Cool .

                          Commentaire


                          • On l'attends depuis un p'tit moment, mais comme on dit toujours, plus on attends, plus c'est bon

                            Commentaire


                            • Faut vraiment que j'arrête de regarder ce sujet: je bave de plus en plus à chaque fois que je vois ces superbes images!!

                              Commentaire


                              • C'est vrai qu'on a tous hâte qu'il sorte... je me demande si qqun va prendre la peine de le traduire, car va y en avoir du boulot...
                                (Qui sait, j'essaierai peut être mais je déprimerais trop vite à mon avis... et puis google trad c'est pas top :/)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X