Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi je trouve l'indépendance de ces deux factions logiques, il faut justes qu'elles aient un territoire assez vaste (du genre, tout l'ouest du Gondor pour Dol amroth, Belfalas et Anfalas; et tout le Sud de Mirkwood pour Dol Guldur, le sud de la vieille route de la forêt ou même avoir des forts dans le territoire des elfes (ce serait réaliste, vu qu'ils veulent pourrir toute la forêt )

    Commentaire


    • À la première page on voit les territoires des différentes factions

      Par contre tout l'ouest du gondor? Le royaume du gondor serait vraiment faible alors, en plus face au modor/harad/umbar
      Dernière modification par Hourstak, 07-02-2013, 20h25.

      Commentaire


      • Non, tout l'ouest du Gondor, ça appartient au Gondor x)
        Dol Amroth c'est le Belfalas. Après je pense que la faction peut s'étendre par la mer, du genre vers Umbar.

        @Hourstak : la carte de la première page n'est plus valide.

        Commentaire


        • Oui une expansion par la mer serait cool à condition que l'iIA agisse ainsi

          Commentaire


          • J'ai pas compté combien de fois j'ai lu "la compté" au lieu de la Comté

            Les marais des morts sont... mortels

            Commentaire


            • Hum oui la comTé autant pour moi ...

              Sinon j'avoue que les marais des morts donne bien
              Mais surtout j'ai bien aimer Rauros et Argonath
              Dernière modification par Hourstak, 07-02-2013, 20h37.

              Commentaire


              • Envoyé par DayZed Voir le message
                Pourquoi avoir séparée Dol Guldur du Mordor en faisant de le forteresse un royaume à elle toute seule ? ( Pareil pour Dol Amroth avec le Gondor ).
                Ouais, ça m'énerve aussi. J'aime bien avoir plein de faction, mais seulement quand elles sont vraiment indépendantes. Ça craint. J'espère que je trouverai un moyen de "recoller les morceaux" à la sortie...

                Sinon, c'est moi qui ai filé l'idée de faire Tol Brandir .
                Dernière modification par Bombur, 07-02-2013, 21h30.

                Commentaire


                • Il y a les campagnes multijoueurs sur Third Âge ? ( désolé, en semaine, je n'ai pas le temps d'aller sur mon ordinateur, je suis sur iPhone là, du coup je n'ai pas pu vérifier ' ), parce que là, on aurait l'embarras du choix avec toutes ces factions

                  Commentaire


                  • Envoyé par Bombur Voir le message
                    Ouais, ça m'énerve aussi. J'aime bien avoir plein de faction, mais seulement quand elles sont vraiment indépendantes. Ça craint. J'espère que je trouverai un moyen de "recoller les morceaux" à la sortie...

                    Sinon, c'est moi qui ai filé l'idée de faire Tol Brandir .
                    Ouais je suis d'accord et si tu décide de "recoller les morceaux" tient au courant

                    Commentaire


                    • Envoyé par DayZed Voir le message
                      Il y a les campagnes multijoueurs sur Third Âge ? ( désolé, en semaine, je n'ai pas le temps d'aller sur mon ordinateur, je suis sur iPhone là, du coup je n'ai pas pu vérifier ' ), parce que là, on aurait l'embarras du choix avec toutes ces factions
                      Nan, c'est possible que depuis Napoléon je crois (et encore, pas sur) !

                      Commentaire


                      • depuis Empire, mais c'étais en beta, et elle n'est plus disponible à cause d'un problème de hackage(pas sur de l'orthographe).

                        Mais il est possible de jouer plusieurs faction en bidouillant les fichier, et donc de jouer en multijoueur, mais il y a un problème si les 2 joueurs doivent s'affronter.

                        Commentaire


                        • Imladris et la forêt de la Lorien en hiver



                          Dernière modification par bisthebis, 08-02-2013, 21h07.

                          Commentaire


                          • Honnêtement je trouve sa beau par contre (question bête?) Pk les arbres de la Lorien ne sont pas enneiger ?

                            Commentaire


                            • De ce que j'ai compris, la Lorien n'est pas enneigée en hiver.

                              Commentaire


                              • C'est la magie des elfes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X