Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis dans le même cas que toi Hmida0123, quelqu'un d'autre a rencontré ce problème ou aurait une solution? Perso je pense que c'est soit le fait d'avoir installé les anciens patch avant d'installé le nouveau (dans ce cas n'installer que le 0.3 ou 0.4?) ou bien le 0.4 qui fait planter mais si des gens réussisent à jouer c'est bizarre, je testerais peut être plus tard différente installation mais si quelqu'un pouvait donner l'éventuelle solution àa irait plus vite

    Commentaire


    • Personnellement, je n'ai aucun problème.
      Pour l'installation c'est bêta ensuite 0.2 puis 0.3 et finalement 0.4.

      Commentaire


      • J'ai (enfin) mis à jour le sujet. Désolé de ne pas répondre à toute vos requêtes, je ne suis plus très actif en ce moment, que ce soit sur le modding ou en général sur le forum.

        Merci en tout cas à tous ceux qui répondent aux demandes d'aide

        Commentaire


        • C'est pas grave nous avons pu survivre

          Commentaire


          • le lien de téléchargement du correctif ne marche pas

            Commentaire


            • Envoyé par lloiss Voir le message
              le lien de téléchargement du correctif ne marche pas
              Oui, une erreur de la part d'Arandir Tur-Anion.
              Depuis la sortie du patch 1.03, le correctif a été enlevé car inutile (étant donné que le patch 1.03 reprend tout)
              Pour installer divide en conquer il te faut :

              Installer TATW 3.2
              Installer Divider and conquer full public beta
              Divide and conquer 1.02 + 1.03 + 1.04 et voila

              Si un modérateur pouvait par contre enlever le lien du patch correctif, nous n'aurions alors plus d'erreur

              Commentaire


              • Up Anleal a raison.
                Merci.

                Commentaire


                • Bonjour ! je viens de m'inscrire sur ce forum que je suis depuis plusieurs années. Mon inscription est dû à un problème, je ne peux pas installer DaC ... J'ai Medieval II total war et Kingdoms sur CD, en 1.05 pour l'extension et j'ai third age en 3.2. Je suis toutes les consignes d'installation (sauf pour le correctif,le lien étant mort et je n'en ai pas trouvé d'autre)
                  Mes questions sont : est-ce qu'il suffit qu'une campagne de kingdoms soit installée ?
                  est-ce que le correctif est nécessaire ?
                  Sinon pouvez-vous me donner des consigne claires et précises ?
                  Merci d'avance

                  Commentaire


                  • Le patch 1.4 fait planter complètement le jeu chez moi, du coup je reste pour l'instant en 1.3.
                    Ce qui est dommage puisqu'étant un grand fan de DA je n'ai pas la possibilité de jouer avec les nouvelles textures et autres modifications (augmentation du nombre d'hommes dans l'unité du général,...)
                    Je suis le seul qui a ce problème?

                    Commentaire


                    • 1. Installe Médiéval 2.
                      2. Installe Kingdoms avec ton CD. Le jeu se met à jour automatiquement en 1.5 puis installe une par une les campagnes de l'extention. Impossible qu'il y ait un bug à ce niveau là mais tu peux toujours vérifier et lancer une campagne.
                      3. lance l'installation en tant qu'administrateur de TATW_3.0_Part1of2 puis de TATW_3.0_ Part2of2 et enfin de TATW_3.2_Patch. Je précise au cas où: N'installe bien sûr pas la version 4.7 de Third Age. DaC n'est compatible qu'avec la version 3.2 de Third Age.
                      N'installe pas non plus la traduction française de la 3.2. Ça ne sert à rien et on sait jamais ça peut faire déconner le tout.
                      4. Lance Third Age. Lance une campagne et termine un tour. Si le jeu ne crash pas, c'est que ton Third Age est clean.
                      5. Lance l'installation de DaC Full Public Beta en tant qu'administrateur.
                      6. Lance l'installation du patch 1.2 en tant qu'administrateur.
                      7. Lance l'installation du patch 1.3 en tant qu'administrateur.
                      8. Lance l'installation du patch 1.4 en tant qu'administrateur.
                      9. Lance le Clean.Bat qui se trouve dans ton dossier Third Age.

                      Oui une campagne kingdom installée suffit. Non le correctif est inclus dans le patch 1.4 donc c'est inutile de l'installer.

                      taryan: retélécharge ton patch 4, car peut être que celui que tu as est corrompu.
                      Sinon pour le nombre d'hommes dans une unité, c'est pas compliqué. Va dans le fichier export_descr_unit qui se trouve dans ton dossier Third Age/data. Il est tout en bas (lance la recherche dans C si tu ne trouves pas.)
                      Trouve la rubrique "Dol Amroth". L'unité de général est la première (Amroth Bodyguard). A la 9ème ligne tu as "soldier" --> c'est le type d'unité qui compose la garde du général. Ensuite tu as un nombre (dans la 1.4 c'est 10). C'est le nombre de soldats. Ce nombre sera multiplié par 2.5 si tu joues en taille maximum pour les unités. Donc les généraux auront 25 gardes du corps à l'origine. Si tu veux qu'ils en aient plus tu changes le "10" en ce que tu veux (le maximum est de mettre 100).

                      Commentaire


                      • Envoyé par malwabar Voir le message

                        taryan: retélécharge ton patch 4, car peut être que celui que tu as est corrompu.
                        Sinon pour le nombre d'hommes dans une unité, c'est pas compliqué. Va dans le fichier export_descr_unit qui se trouve dans ton dossier Third Age/data. Il est tout en bas (lance la recherche dans C si tu ne trouves pas.)
                        Trouve la rubrique "Dol Amroth". L'unité de général est la première (Amroth Bodyguard). A la 9ème ligne tu as "soldier" --> c'est le type d'unité qui compose la garde du général. Ensuite tu as un nombre (dans la 1.4 c'est 10). C'est le nombre de soldats. Ce nombre sera multiplié par 2.5 si tu joues en taille maximum pour les unités. Donc les généraux auront 25 gardes du corps à l'origine. Si tu veux qu'ils en aient plus tu changes le "10" en ce que tu veux (le maximum est de mettre 100).
                        Merci de ta réponse, malheureusement j'ai déjà essayé plusieurs fois de retélécharger le patch sans aucune modification.
                        Je pense que je vais finir ma campagne avant d'essayer de réinstaller complètement le jeu.
                        Si je modifie le nombre d'hommes, est-ce que ça va s'appliquer aux campagnes en cours ou je devrais en relancer une pour profiter de mes modifs perso?

                        Commentaire


                        • Je crois que ça s'applique tout de suite mais je ne suis pas sûr du tout. Pour modifier un fuchier de DAC n'oublie pas qu'il faut utiliser un logiciel "Pad" (WordPad, Note pad..)

                          Commentaire


                          • Merci de cette réponse rapide et claire , j'ai malheureusement un autre problème , le patch 1.3 ne s'installe pas ... la beta et le premier patch suffisent-ils pour jouer ?

                            Commentaire


                            • C'est à dire ne s'installe pas? Oui tu peux jouer avec le patch 2 mais le jeu est bien moins plaisant à jouer

                              Commentaire


                              • @malwabar Eh bien le téléchargement plante à chaque fois donc je peux avoir la beta, le premier et le dernier patch. j'ai réessayé ça n'a toujours pas marché donc je vais tout désinstallé,y compris medieval 2 et puis on verra bien. Je clique sur l'icône le jeu se lance avec le fond DaC puis retour au bureau sans message d'erreur.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X