Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui je sais bien mais y'a quoi de plus par rapport à la 1.2 ? Ca change quelque chose sur les factions/unités ou c'est juste des corrections de bugs ?

    Commentaire


    • Ça améliore grandement l'expérience de jeu. Moins de bugs (voire pas du tout), meilleur équilibrage, quelques nouvelles unités et plein de trucs qui font que le jeu devient meilleur. Aucun intérêt de jouer en 1.2 alors que la version 1.4 est meilleure

      Commentaire


      • Le seul bug réellement chiant c'est le fait que la faction de Balin ne soit plus autant scripté que dans les anciennes versions, tu ne pourras donc pas vraiment la jouer, mais dans l'ensemble on a un bon équilibrage et surtout des factions du mal très puissante qui arrive rapidement à dominer les autres factions.

        Commentaire


        • Sa aurais été tellement bien si les total war avais un pathéon à la civilisation.

          J'ai quelque regret pour la nouvelle mise à jours; car celà signifie que les anciennes sauvegarde ne serviront plus à rien .

          Commentaire


          • Envoyé par malwabar Voir le message
            Ça améliore grandement l'expérience de jeu. Moins de bugs (voire pas du tout), meilleur équilibrage, quelques nouvelles unités et plein de trucs qui font que le jeu devient meilleur. Aucun intérêt de jouer en 1.2 alors que la version 1.4 est meilleure
            Mais ils ont refait des skins d'unités ? Ils étaient censé refaire des chevaliers de Dol Amroth ...

            Commentaire


            • Envoyé par Titus Voir le message
              Mais ils ont refait des skins d'unités ? Ils étaient censé refaire des chevaliers de Dol Amroth ...
              Ils sont refait depuis longtemps. Si tu joues encore avec la version dans laquelle les unités de Dol Amroth étaient crades, change tout de suite et passe à la version actuelle.

              Et si tu veux voir un aperçu des nouvelles unités de la prochaine version, va là : http://www.twcenter.net/forums/showt...eview-Revealed

              regarde dans "preview pictures"
              Dernière modification par malwabar, 09-03-2015, 17h48.

              Commentaire


              • Envoyé par malwabar Voir le message
                Ils sont refait depuis longtemps. Si tu joues encore avec la version dans laquelle les unités de Dol Amroth étaient crades, change tout de suite et passe à la version actuelle.

                Et si tu veux voir un aperçu des nouvelles unités de la prochaine version, va là : http://www.twcenter.net/forums/showt...eview-Revealed

                regarde dans "preview pictures"

                Crade, j'irais pas jusque la ... Mais ils devaient etre refait (je n'ai pas pu jouer depuis l'été dernier) ...

                Merci en tout cas.

                Commentaire


                • Salut à tous ! Alors voila je joue la faction des easterlings ( Rhûn quoi) et après avoir expliqué la vie au hommes de Dale, j'ai envahis le territoire des Variags de Khand me donnant ainsi accès aux unités de cette faction. Alors ma question est la suivante : y a t'il un moyen en bidouillant les fichiers du jeu de débloquer les unité de variags pour toutes les zones de recrutement et pas seulement sur les territoires de base de cette faction ?

                  Commentaire


                  • Ouiiiii c'est possible, alors, après, t'expliquer commment, heuuuuu...

                    Commentaire


                    • Bordel j'ai vu les nouvelles unités...jsuis encore bon pour m'y remettre à ce foutu mod...(je l'ai délaissé pour revenir à DLV ces derniers temps)

                      Commentaire


                      • Envoyé par edrad5 Voir le message
                        Salut à tous ! Alors voila je joue la faction des easterlings ( Rhûn quoi) et après avoir expliqué la vie au hommes de Dale, j'ai envahis le territoire des Variags de Khand me donnant ainsi accès aux unités de cette faction. Alors ma question est la suivante : y a t'il un moyen en bidouillant les fichiers du jeu de débloquer les unité de variags pour toutes les zones de recrutement et pas seulement sur les territoires de base de cette faction ?

                        Oui, c'est bien le bordel. J'avais posé la question pour Dol Amroth et je suppose que c'est pareil pour Rhun. Il faut modifier les villes une par une pour qu'elle soit dans la AoR (area of recruitment) de telle ou telle faction ... Bref, c'est super chiant ...

                        Commentaire


                        • quelqu'un pourrait me dire comment je modifie (King's purse) s'il vous plaît.

                          Commentaire


                          • Enfin les étape quoi

                            Commentaire


                            • Il faut modifier le descr_strat (dans /data/world/map/campaign/imperial_campaign). Tu modifies le king purse de la faction correspondante. Par contre il faudra commencer une nouvelle partie

                              Commentaire


                              • En faite quand j' éssai de modifié sa m'affiche accés refusé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X