Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sinon tu fais "rechercher" dans le disque C, c'est simple.
    Et utilise un logiciel Pad (Wordpad, Notepad ++ )pour modifier tes fichiers sur DaC sinon ça va bugguer
    Dernière modification par malwabar, 13-01-2015, 18h17.

    Commentaire


    • Merci, j'y suis arriver !
      ça change pas mal de chose en mieux je trouve, le tout c'est de ne pas céder à la tentation de se mettre haut dessus des autres

      Commentaire


      • Bon j'espère que quelqu'un pourra m'aider car là je suis à deux doigts de jeter le PC par la fenêtre.
        Third age et D&C avait toujours marcher impec sur ma machine et à la sortie du nouveau patch je l'ai naturellement installer. Cela n'avait pas marcher. Là ça fait deux jours que j'essaye encore et encore rien n'y fait, j'ai même réinstaller med complètement et toujours rien, mais le pire c'est que ça s'aggrave, j'ai même Third Age sans D&C qui plante. Ce qui est incompréhensible c'est que sur une autre machine j'ai fait le test et installer de la même manière et il marche alors pourquoi sur la mienne il a décider que finalement il ne voulait pas démarrer je vous le demande. Si quelqu'un à une petite idée je suis très largement preneur

        Commentaire


        • est ce problematique d avoir installé le patch non officile de TATW pour pouvoir installe DAC??????

          Commentaire


          • Envoyé par tonystark77 Voir le message
            est ce problematique d avoir installé le patch non officile de TATW pour pouvoir installe DAC??????
            Oui!

            Commentaire


            • Après quelques jours sur le mod, j'ai quelques questions:
              Les Gardes du corps de généraux (elfes de Lorien dans mon cas) se "régénèrent" ils après avoir subis des pertes ?
              L'évolution des améliorations d'armures des gondoriens est-elle toujours visible (elle était présente dans le sous-mod du Baron Samedi je crois ?

              Merci d'avance pour les réponse. Ça fait du bien de se remettre dans ce mod, ayant enfin un ordi sur lequel je puisse jouer à MTW .

              Commentaire


              • Oui les généraux se régénèrent à part les généraux spéciaux comme pour les Ghaladrims Haldir et Celeborn qu'il faudra reconvertir si tu veux qu'ils aient à nouveau les 100 soldats de départ.
                Oui les soldat en armure du Gondor ont toujours cette belle armure tirée du film, tu peux les voir en bataille persos tu sais . Les vétérans d'Osgiliath ont la même armure aussi.

                Commentaire


                • Les reconvertir, càd ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par Aragorn Voir le message
                    Les reconvertir, càd ?
                    Je pense qu'il veut dire par soi-même.

                    Commentaire


                    • En fait une unité de gardes du corps est limitée à environ 80. Comme tu as pu le voir au début de ta campagne Haldir et Celeborn avaient tous deux 100 hommes en gardes du corps, mais une fois que ces deux unités sont amochées, elles ne se régénèrent que jusqu'à 60 hommes je crois. Pour les remettre à 100 bonhommes tu devras les reconvertir.

                      Commentaire


                      • Salut à tous, j'ai récemment réinstaller DaC et je pense avoir rencontré quelques soucis, car ma version en jeu et la 0.3 alors que j'ai mis le patch 4 est ce normal ?
                        Un second petit soucis qui se produit lorsque je bouge sur la carte de campagne sa me fait des bugs où l'image reste bloqué avant de se débloqué aprés quelques seconde.
                        Des idées ? sachant que j'ai déjà suppr. le map.wrm.

                        Commentaire


                        • Après avoir télécharger les différentes parties du mod mon pc me dit que l'analyse de sécuritée a échouée. Donc je ne peux pas lancer l'instalation en fesant un double clic. Je peux néanmoins extraire les fichiers pour obtenir les datas. Ma question est donc : si je remplace les datas de third age par les data extrait est ce que le mod va fonctionner?

                          Commentaire


                          • bonjour, j'ai récemment tenté d'installer divid and conquer et, apres avoir suivis les instructions, j'ai lancé le jeu.....qui a quitté au bout de 10secondes (sur l'écran de présentation du mode)
                            j'ai désinstallé et réinstallé le tout (medieval 2+the third age+ divid and c )
                            et rien a faire, j'ai le même problème, si quelqu’un a une solution...
                            merci d'avance !

                            Commentaire


                            • hasard regardes quelques page plus tot tu as le problème du virtual store ou au pire sur youtube y a une vidéo d'explication.

                              Commentaire


                              • Ce sous mod est il a votre avis compatible avec dac
                                http://www.twcenter.net/forums/showt...submod-is-next!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X