Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Merci à l'équipe Gigantus ainsi qu'a toi Arandir Tur-Anion

    Il me tarde de découvrir en profondeur ce patch qui me donne un large sourire

    Commentaire


    • #77
      génial, il y a beaucoup d'ajout et de correction pour un petit patch

      Commentaire


      • #78
        Merci à Arandir d'avoir relayé l'info... Et un grand merci à Gigantus même si il y'a des endroits plus appropriés pour le remercier

        2 petites questions au sujet de ce patch:

        1) les liens fournis sont bien pour upgrader la version" 1.5 corrigé par Gigantus" + traduire ce nouveau patch ?
        (parce que j'ai pas tout compris sur TWC: Gigantus semblait dire que c'était pour la version standard de COW 1.5 et non compatible pour l'instant avec la sienne... mais c'est peut être la correction qu'il a lui même apporté ???)

        2) question surement stupide et dont je crains d'avance la réponse: c'est pas "save compatible" avec les campagnes entrepris sur la version 1.5 de Gigantus ?

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message


          "Reworked script combining AI Chaos. Now all the provinces and the armies of the four gods at the time of unification, the depart Chaos Undivided." (Pas bien compris)
          Remaniement du script de l'IA Chaos. A présent toutes les provinces et armées des quatre divinités subsistent lors de l'unification du Chaos.


          Il est vrai qu'il m'est arrivé de voir des full stack de Tzentch perdre toutes leurs troupes, excepté leur général, au moment de l'annonce de l'unification chaotique.

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par bongoflo Voir le message
            Merci à Arandir d'avoir relayé l'info... Et un grand merci à Gigantus même si il y'a des endroits plus appropriés pour le remercier

            2 petites questions au sujet de ce patch:

            1) les liens fournis sont bien pour upgrader la version" 1.5 corrigé par Gigantus" + traduire ce nouveau patch ?
            (parce que j'ai pas tout compris sur TWC: Gigantus semblait dire que c'était pour la version standard de COW 1.5 et non compatible pour l'instant avec la sienne... mais c'est peut être la correction qu'il a lui même apporté ???)

            2) question surement stupide et dont je crains d'avance la réponse: c'est pas "save compatible" avec les campagnes entrepris sur la version 1.5 de Gigantus ?
            1)Je ne pense pas car Gigantus à déjà corrigé quelques bugues mineures. Cependant il ne s'y est pas attelé de manière aussi profonde que pour la 1.44, et donc le patch apporteras toujours un plus.

            2) Vu les changements apportés les anciennes campagnes ne sont pas compatibles.

            Sinon Hachache merci pour la trad.

            Commentaire


            • #81
              Je sais pas pour vous, mais de mon côté ce patch rend les campagnes impossibles...

              Commentaire


              • #82
                Gigantus à déjà sorti quelques correctifs:
                http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=541557

                Commentaire


                • #83
                  Apparemment il y a un 1.5.1 pour la version RodG de Gig

                  Commentaire


                  • #84
                    Gigantus à dit:
                    "The Russian patch 1.5.1 is not compatible with the Rage of dark Gods installation of mine. I have adapted the Russian patch and it is available in the installation thread. "

                    Mon anglais n'est pas très bon mais de ce que j'ai compris, voici donc le bon lien pour ceux qui veulent upgrader la 1.5 de Gigantus:

                    Voir le 2ème post (patch 005)
                    http://www.twcenter.net/forums/showt...1#post11097051

                    J'essaye çà ce soir pour valider que ce soit bien tout fonctionnel

                    EDIT: c'est bien çà le patch initial qu'Arandir a signalé était pour upgrader (et traduire en anglais) la version d'origine pas la version corrigé de Gigantus qui avait été trop fortement modifié pour rester compatible avec ce patch.
                    Heureusement ce mec est un dieu, il a sortie un patch correctif pour sa version en un temps record c'est le patch du lien que je donne ci-dessus.
                    A noter il a aussi ajouté depuis un petit correctif supplémentaire pour éliminer 2 bugs (vous le trouverez dans le meme post)
                    Dernière modification par bongoflo, 24-05-2012, 21h18.

                    Commentaire


                    • #85
                      Cool, merci bongoflo, j'attends avec impatience ton retour.

                      Commentaire


                      • #86
                        bon et bien je viens de faire 12 tours avec le Nordland et çà à l'air de marcher nickel...
                        (après je n'ai fait que du combat auto, mais normalement c'est la map qui aurait du faire planter si ce n'était pas adapté)

                        Commentaire


                        • #87
                          slt a tous.

                          Bon j'ai installé ce bon petit mod et pour le moment il a l'air de tourner nickel mais question:

                          La 2eme partie du patch est un fichier .DO1, je ne connais pas ce format, suffit il de le copier dans le repertoire? s'installe t il quand je lance l'exe de la partie1? vu que ça a l'air de tourner est ce déjà tout bon d’après vous?

                          merci d'avance de vos reponses.

                          a+

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par bebertovitch Voir le message
                            slt a tous.

                            Bon j'ai installé ce bon petit mod et pour le moment il a l'air de tourner nickel mais question:

                            La 2eme partie du patch est un fichier .DO1, je ne connais pas ce format, suffit il de le copier dans le repertoire? s'installe t il quand je lance l'exe de la partie1? vu que ça a l'air de tourner est ce déjà tout bon d’après vous?

                            merci d'avance de vos reponses.

                            a+
                            Oui oui, les fichiers .DO1 s'installent automatiquement lorsque tu lances l'exécutable . Il faut juste que les deux parties se trouvent au même endroit quand tu installes le patch.

                            Commentaire


                            • #89
                              par contre, je vois dans le siege fix (correctif 1) que els goblins sont jouables. Mais je ne vois rien sur la sélection de faction pour la campagne, ni en custom battle. J'ai compris qqchose de travers ou rater mon patch?

                              Commentaire


                              • #90
                                ben dans ma campagne au moins (et en custom battle aussi d'ailleurs) les gobelins de la nuit sont bien presents, apres je ne me souviens plus si je pouvais les prendre en choix de factions ou non pour la campagne

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X