Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ok, pas de soucis
    Bonne chance pour les deux trad

    Commentaire


    • Bonjour,
      J'ai un problème avec la traduction.Le mod se lance toujours en anglais.J'ai bien télécharger le mod,ses patchs ainsi que le langage pack.J'ai plusieurs fois essayé de lancer les deux raccourcis "Francais" et "Cow-French", pour les deux raccourcis une fenêtre se lance puis se referme.La dernière ligne de texte étant "Acces refusé", j'ai essayé de les lancer en administrateur où une fenêtre va également s'ouvrir et se refermer directement.Pouvez-vous m'aider?
      Merci

      Commentaire


      • Installe directement notre traduction : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...-Version-1-4-4
        Ca évite ce genre de problèmes

        Commentaire


        • Merci pour ta réponse Je l'ai fait(c'est bien le langage pack dont tu parle? ). Et ça m'a juste donné des raccourcis type"Cow-..." dont " Cow-French" que j'ai lancé mais qui n'a rien changé.

          Commentaire


          • Le mod de base fonctionne correctement ? Peux-tu prendre une image de ton dossier mods ?

            Commentaire


            • Le mod fonctionne bien au peu que j'ai vu,voici un screen du dossier de Cow:
              http://www.noelshack.com/2012-39-134...ossier-cow.png

              Commentaire


              • Nan une image du dossiers mods pas de Cow !

                Edit : au vu de ce que je vois tu as un dossier mods dans ton dossier CoW. Ca ne me semble pas normal. Tu peux me dire ce qu'il contient ? Je pense que tu as du installer au mauvais endroit la trad.

                Sinon solution très simple, tu installes la traduction de MB directement sur ton bureau (oui le bureau j'insiste) et tu prends tous les fichiers qu'elle contient et tu les copies dans le répertoire de CoW et tu fais "écraser tout" (si il ne te demande rien d'écraser c'est que tu n'a pas copié au bon endroit). Normalement plus de soucis.
                Dernière modification par Stilgar, 24-09-2012, 18h25.

                Commentaire


                • Ok,la voila:
                  http://www.noelshack.com/2012-39-134...ssier-mods.png

                  - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                  Voici le screen du dossier mods présent dans Cow: http://www.noelshack.com/2012-39-134...sier-mods2.png
                  Je vais essayer ta solution.


                  J'ai essayé et j'ai bien remplacé tout les fichiers a chaque fois qu'on me demandait mais ça n'a pas marché.Autre chose de bizarre les voix des hauts elfes sont en français et celles des ennemis en anglais.
                  Dernière modification par Suprembeing, 24-09-2012, 18h39.

                  Commentaire


                  • Tu as du te tromper, quand je regarde ton dossier j'ai surtout l'impression que tout ne s'est pas installé au bon endroit.

                    Alors voici une méthode infaillible :

                    1. Installes la traduction directement sur ton bureau
                    2. Regarde dedans le dossier /text
                    3. Copie l'intégralité de ce dossier text
                    4. Va dans le dossier mods/Call of Warhammer/data/text
                    5. Supprime (ou déplace dans un dossier de sauvegarde quelque part) tout ce qu'il y a dedans
                    6. Colle dans ce dossier vide le dossier text de la traduction

                    Normalement si la traduction ne s'affiche pas après ça je sais pas quoi faire à part faire la danse de la pluie peut être Fin sauf si le all_lang change le bat de lancement du jeu.

                    Edit : le premier message d'ALG semble dire que la traduction n'est pas à jour. Je ne sais pas trop ce qu'il en est. Je vais demander à quelqu'un de te répondre.
                    Dernière modification par Stilgar, 24-09-2012, 18h50.

                    Commentaire


                    • J'ai bien fait ce que tu m'as dit mais ca ne marche pas. (A moins que je me sois trompé quelque part:degout: )
                      Merci quand même pour ton aide
                      Dernière modification par Suprembeing, 24-09-2012, 21h14.

                      Commentaire


                      • Le dernier message de Stilgar contient les infosqui permettent de régler le pb, à moins que tu utilises windows seven/vista ou que tu aies installé med2 via steam (reporte toi dans ce cas là à la section qui en traite dans le sous-forum de TATW).

                        Par contre j'ignore si la traduction de COW est à jour, ton jeu risque ne plus marcher correctement avec la trad.
                        A-tu bien déplacé ailleurs (pour le remttre en place en cas de bug de la trad justement) le contenu du dossier me2/mods/cow/data/text ? Ensuite faut y coller les fichiers contenus dans le dossier text de la trad, en supprimant les éventuels .string.bin qui persisteraient (il ne faut que des dossiers .text dans /text pour initialiser la traduction).

                        Commentaire


                        • Envoyé par Suprembeing Voir le message
                          J'ai bien fait ce que tu m'as dit mais ca ne marche pas. (A moins que je me sois trompé quelque part:degout: )
                          Merci quand même pour ton aide
                          Tu n'as pas dû faire cela comme il le faut, car c'est impossible que ça ne fonctionne pas.
                          A condition que tu lances le mod avec le lanceur normal bien entendu.

                          Edit : pour être certain que ce soit bien ça, donne une image de ton dossier data/text de Cow et ouvre un des fichiers, si ils ont leurs lignes en français c'est bon.
                          Dernière modification par Stilgar, 25-09-2012, 14h17. Motif: l

                          Commentaire


                          • Voici le dossier text:
                            http://www.noelshack.com/2012-39-134...-texte-cox.png
                            Le texte des fichiers est bien en français.
                            J'utilise Windows 7,est-ce que ça pourrait être source du problème?

                            Commentaire


                            • Normalement lorsque tu lances le mod il devrait te créer des fichiers .strings.bin c'est là qu'est le problème ils ne sont pas dans ton dossier, 7 n'est pas censé être un problème (à moins que les fichiers ne soit crées dans le Virtual Store, ce qui est plausible).

                              Par quel lanceur lances-tu le mod ?

                              Commentaire


                              • Par le raccourci installé sur le bureau.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X