Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Call of Warhammer (Rage of Dark Gods)


    ~ Call of Warhammer : Rage of Dark Gods ~

    I. Présentation :
    Call of Warhammer (ou Rage of Dark Gods) est un mod pour Medieval II : Total War se déroulant dans l'Univers fantastique de Warhammer. Dans ce mod vous pourrez incarner une des nombreuses factions de ce monde et combattre pour la Lumière ou pour le Chaos.

    Le mod est une conversion totale, et de fait change absolument tous les aspects du jeu original comme les factions, les unités, les effets spéciaux, la carte de campagne, la musique, les graphismes, les scripts, les bâtiments, les menus et interfaces et beaucoup d'autres choses, pour recréer aussi fidèlement que possible l'univers du célèbre wargame.
    Les Champions du Chaos se sont imposés en unifiant le nord, créant un raz de marée qui se dirige vers les terres du sud. Les Orcs, se sentant à l'étroit dans les Badlands, commencent à s'agiter. Un WAAGGHH !! est inévitable, et la Horde des Peaux-Vertes lancera bientôt une nouvelle invasion. Le mystérieux Roi Phénix a envoyé une expédition vers le Vieux Monde pour que les Forces de la Lumière se lèvent et tiennent bon dans le conflit à venir. L'Empire et Kislev devront tenir la ligne et rester fermes, attendant l'arrivée de la Tempête du Chaos.
    Une bande-annonce du mod par Naxzul :

    II. Contenu :
    • Nouvelle carte de campagne
    • 25 factions :
      • Empire :
        • Grande Principauté du Reikland
        • Grande Principauté d'Ostland
        • Grand Comté du Wissenland
        • Grand Comté d'Averland
        • Grand Comté du Stirland
        • Grand Duché du Middenland
        • Grand Duché du Talabecland
        • Ligue de l'Ostermark
        • Grande Baronnie du Hochland
        • Grande Baronnie du Nordland
      • Elfes :
        • Expédition des Haut-Elfes
        • Expédition de Naggaroth
      • Nains :
        • Karaz Ankor
        • Les Nains du Chaos
      • Chaos :
        • Adeptes de Khorne
        • Adeptes de Tzeentch
        • Adeptes de Nurgle
        • Adeptes de Slaanesh
      • Autres :
        • Sylvanie
        • Orcs & Gobelins
        • Confédération des Princes Frontaliers
        • Kislev
        • Norsca
        • Les Skavens
        • Les Rois des Tombes
    • Nouvelles provinces sur la carte de campagne
    • Des centaines de nouvelles unités & modèles
    • Nouvelles vidéos et graphismes en tout genre
    • Nouvelle IA
    • Nouveaux menus, interfaces, musiques, graphismes en tout genre
    • Scripts de campagne et nouveaux événements
    • 9 nouvelles batailles scriptées
    • Nouveaux scripts comme l'Invasion de Grimgor
    • Nouveaux traits de caractère, objets et suites pour les personnages de chaque faction
    • Un Prince-Démon - unité pour les Adeptes de Khorne avec 1% de chance d'apparition chaque tour
    • Bâtiments et bannières uniques
    • Trolls - un groupe pour les Orcs, un autre dans la Grande Cave des Trolls, et une dernière qui apparaîtra aléatoirement dans le territoire des Trolls
    • Alliance des Peaux-Vertes. Les Orcs et les Gobelins peuvent s'unifier. 1% de chance chaque tour que l'événement se produise. Si le Chef Gobelin meurt, ce pourcentage augmentera. La probabilité de l'événement dépend de l'autorité du leader: plus elle est forte, plus les chances augmentent
    • Les Gobelins peuvent utiliser des espions. Les Orcs le pourront également s'ils s'unissent avec les Gobelins ou s'ils les détruisent
    • 1% de chance chaque tour que La Confédération Frontalière entre dans l'Alliance de la Lumière
    • Les armes à feu, les explosifs, les unités volantes sont présentes dans le mod
    • Présence des Shamans pour les Gobelins et les Orcs
    • Présence de la magie et des mages
    • Arbres de construction pour toutes les factions
    • Nouveaux bâtiments et architectures dans les villes

    SYMBOLES DE FACTION.
    Spoiler:

    III. Images :
    Carte de campagne :
    Spoiler:

















    Unités & batailles :
    Spoiler:






















    IV. Téléchargement & Installation :Le mod nécessite l'extension Kingdoms. Version de Gigantus.
    1. Téléchargez les fichiers à l'aide des liens plus haut.
    2. Lancez l'installation de « RodG16 Part 1.exe » et sélectionnez bien votre répertoire « Medieval II - Total War ».
    3. Lancez l'installation de « RodG16 Part 2.exe » et sélectionnez bien votre répertoire « Medieval II - Total War ».
    4. Lancez l'installation de «« RodG16 Part 3.exe » et sélectionnez bien votre répertoire « Medieval II - Total War ».
    5. Lancez l'installation de « RodG16 Patch 03.exe » et sélectionnez bien votre répertoire « Medieval II - Total War ».
    6. Plusieurs raccourcis ont été créés sur votre bureau. Lancez « Text English » une fois pour vous assurez de passer vos textes en anglais (il existe une version russe et allemande).
    7. Vous pouvez ensuite jouer au mod en lançant le raccourci « Rage of dark Gods 1.6 » (compatible avec la version Steam du jeu).
    En principe les installateurs trouveront automatiquement votre dossier « Medieval II - Total War ». Vous n'avez donc pas à modifier le chemin d'installation. Toutefois si vous voyez que les installateurs affichent « MyProducts » comme dossier d'installation, sélectionnez manuellement votre répertoire « Medieval II - Total War ».

    Important : la première fois que vous lancerez une campagne, l'interface restera bloquée pendant que certains changements de régions s'opèrent. Ne vous inquiétez pas et patientez (cela peut dire plusieurs minutes). Dès que les indicateurs de messages commenceront à descendre sur la gauche de l'écran, vous retrouverez le contrôle de l'interface.

    Une vidéo d'installation du mod (en anglais) peut également se retrouver ici.

    Lien original : sur TWC
    Dernière modification par ALG, 15-11-2020, 14h36. Motif: MAJ Patch 3

  • #2
    Ancienne version v1.4.4 corrigée et traduite en français:
    Spoiler:
    [news]
    4. Téléchargement:
    [/news]

    [news]
    5. Installation:
    Si vous avez l'édition Steam de Medieval - II Total War: Kingdoms, rendez-vous ICI.
    Le mod nécessite l'extension Kingdoms patché v1.5.

    1. Téléchargez les différentes parties de Call of Warhammer v1.4.4 (au total il doit y en avoir 11: 2 .exe et 9 .D0) ou bien choisissez un des liens torrent alternatifs.

    2. Lancez Call_of_Warhammer_1.4.4_-_Part1.exe et installez le mod dans votre répertoire Medieval II Total War. (En principe l'installateur repère tout seul votre installation de M2TW, mais vérifiez bien que le chemin d'installation est correct et qu'il se termine bien par votre dossier Medieval II Total War)

    3. Une fois que l'installation est terminée, faites de même avec Call_of_Warhammer_1.4.4_-_Part2.exe.

    4. Téléchargez ensuite le Patch 2, le Patch 3 et le Patch 4 et installez-les (dans l'ordre) dans le répertoire Medieval II Total War. Téléchargez ensuite le correctif et copiez le fichier contenu dans l'archive (export_descr_units.txt) dans le dossier Medieval II Total War/mods/Call_of_Warhammer/data.

    5. Téléchargez le Language Pack, ouvrez l'archive et lancez l'exécutable se trouvant à l'intérieur. Sélectionnez bien lors de l'installation le même répertoire Medieval II Total War que celui des étapes précédentes.

    6. Une fois l'installation terminée, vous aurez plusieurs nouveau raccourcis sur votre bureau. Lancez une seule fois celui qui correspond à la langue avec laquelle vous voulez jouer (j'imagine le français). Une fois que c'est fait vous pouvez supprimer ce raccourci et tous les autres sauf celui qui s'appelle: Call of Warhammer. C'est avec celui-ci que vous lancerez le mod.

    N.B:
    Si vous avez des retours au menu ou des crashs en essayant de lancer des batailles personnalisées, essayez de commencer une campagne (pas besoin d'aller loin, il suffit d'arriver sur la carte de campagne puis quitter) et réessayez. Faire des batailles de siège nécessite quelques manipulations simples mais indispensables. Pour savoir quoi faire, rendez vous ici.

    Pour toute question, ou simplement pour discuter à propos de Call of Warhammer, rendez-vous sur le sous-forum du mod sur Mundus Bellicus.

    Merci à Gigantus pour cette version du mod plus stable et plus légère, ainsi que pour le language pack.

    [/news]
    Dernière modification par ALG, 04-06-2012, 13h12.

    Commentaire


    • #3
      la version fr ne marche tjr pas pr moi, j'ai pourtant suivi toute l'installation, avec le patch 1.5

      j'ai remplacé tous les fichiers de text par ceux en francais et je n'ai tjr pas la version fr. là je comprend pas trop
      Dernière modification par ALG, 11-12-2011, 12h41.

      Commentaire


      • #4
        Tu n'as pas à remplacer manuellement quoi que ce soit.

        J'ai précisé qu'il faut lancer le raccourci correspondant à ta langue une seule fois. Ensuite lance le jeu avec son raccourci à lui.

        Si ça ne marche toujours pas c'est que tu n'as pas installé le Language Pack au bon endroit.
        Dernière modification par ALG, 11-12-2011, 12h44.

        Commentaire


        • #5
          Salut, j'ai télécharger ce mode y a pas longtemps. J'ai commencé une partie avec le grand-duché de Middenland. Mes alliés au nord de ma position, les Nordlands, se sont fait tués par les elfes noirs avec lesquels je suis entré en guerre. Lorsque je reprends la capitale de mon ex-allié, on me demande si je veux bien rendre la ville au peuple de Nordland. Je me suis dit pourquoi pas et j'ai accepté. On m'a alors demandé de quitter la ville ce que j'ai fait. MAIS!!! le tour suivant la ville devient rebelle et l'empereur me déclare hors-la-lois!!!! 90% de mes troupes ont alors déserté! je suis revenu en arrière et plutot que de quitter la ville je suis resté mais le résultat est pareil on me déclare hors-la-lois! Quelqu'un aurait une solution à me proposer? Parce survivre avec juste une ou deux untés dans chaque ville j'y crois pas trop

          Commentaire


          • #6
            Merci pour ce post, clair et précis.

            Par contre j'aurai aimé savoir quelles manipulations il fallait entreprendre pour faire des batailles de sièges, car je n'ai pas trouver le sujet [PLACEHOLDER], ni sur le forum mundusbellicus, ni sur le forum TWC.

            Merci d'avance pour votre aide.

            Commentaire


            • #7
              Ah oui désolé, j'ai oublié de m'en occuper. Je fais ça dans la journée .

              Commentaire


              • #8
                C'est fait : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?3721.

                Commentaire


                • #9
                  Merci beaucoup.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'aurai encore une question, je lance le jeu par quels raccourcis par cow-french ou par français.

                    Problème résolu : je l'ai lancé par cow-french et ça fonctionne.
                    Dernière modification par Silvanost, 18-12-2011, 01h23. Motif: Résolution du problème

                    Commentaire


                    • #11
                      Non, ça se sont les raccourcis pour installer la nouvelle langue. Tu lance le raccourci "cow - français" une fois pour installer la traduction, puis tu peut le supprimer ainsi que tous les autres (ceux qui ont un truc en vert marqué sur leur icône.

                      Le mod se lance grâce au raccourci appellé "Call of Warhammer", si je me souviens bien. Normalement sur tu regardes il a un icône différent de ceux des autres.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour par contre moi je galère vraiment pour installer la traduction en français. Quand je lance le raccourci cow french puis le raccourci call of warhammer, le jeu se lance entièrement en anglais hormis la langue des personnages en français. J'ai pourtant installé le pack langage dans le répertoire total war médiéval 2. C'est quoi qui coince ? Tous les textes du jeu restent en anglais!!! please aidez moi merci !

                        Commentaire


                        • #13
                          Apparemment il y a plusieurs raccourci pour la même langue. Lances le raccourci qui s'appelle "french" et pas "cow - french" pour installer la traduction, puis ensuite "Call of Warhammer" pour jouer.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            J'aimerai savoir si cette "dernière version" de COW 1.4.4 est au moins aussi stable que celle qu'avait proposé Ze-Cid il y'a quelques mois...
                            car je voudrais bien tester les nouveautés (en attendant la traduc de TATW 3.1) mais j'ai peur de revenir à un COW super instable qui plante régulièrement à la fin des batailles (vous savez les plantages qui vous donnent envie de sauter par la fenêtre quand vous venez de réussir une victoire héroique improbable)

                            La version de Ze-Cid ne me fait quasiment que des plantages pendant les changements de tour donc c'est pas bien méchant et je m'en suis accomodé... sachant que ce mod est fanfastique de richesse et de variété.

                            Merci pour vos réponses... ou vos eventuels expériences avec cette nouvelle "dernière version"

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par bongoflo Voir le message
                              Bonjour,

                              J'aimerai savoir si cette "dernière version" de COW 1.4.4 est au moins aussi stable que celle qu'avait proposé Ze-Cid il y'a quelques mois.
                              C'est la même .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X