Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Heu non, les nains norses sont pas des nains du chaos :
    http://verrahrubicon.free.fr/nain_norsca.htm
    Les nains du chaos sont dans les "darkland" :

    Commentaire


    • Tu pourrais me passer le lien de cette image?
      Car dans tous les LA de Warhammer et toutes les infos que j'ai pu recueillir ils disent que les nains du chaos viennent du Nord, que ce serait une ancienne colonie de nain qui serait partit s'établir bien plus au nord à la recherche de filon de pierres précieuse.
      C'est bien le hic dans warhammer, ils déclarent de nombreuses choses dans d'anciennes version et change du tout au tout la version suivant (réf. à Archaon, vaincu par Valten dans la version 7 et ensuite seulement en fuite dans le fort au mont du milieu dans la version 8)

      Mais effectivement, sur cette map il est bien représenter que les nains du chaos sont à l'est des montagnes du bord du vieux monde, et non au nord comme déclarer dans le LA des nains.

      "Lé chefs savaient encore raison... t'façon, lé chefs ont toujours raison"

      Commentaire


      • Ah je t'avoue que je suis pas très néo-fluff dans warhammer, le lien :
        http://verrahrubicon.free.fr/nain_chaos_hashut.htm
        Mais ce site c'est du vieux fluff aussi, mais bon, sincèrement moi et le néo-fluff...

        Commentaire


        • Excellent merci beaucoup, je vais pouvoir mettre cela dans mes archives
          C'est bizarre... mais leur mode de fonctionnement me rappelle étrangement le notre non? :degout:


          EDIT : Je voulais savoir quelle différence y avait-il entre les deux campagnes (celle de la tempête du chaos et celle 'custom')?
          Dernière modification par Anleal, 01-07-2012, 22h17.

          Commentaire


          • bonjour à tous, j'ai réinstallé mon mod comme d'habitude avec tout les corréctifs ect... Puis quand je lance le jeu, j'attend un peu et ca me remet au bureau sans messages ni rien d'autre... !! je tiens à préciser que j'ai la version corrigée de Gigantus et qu'il y a quelques heures, avant la réinstallation, tout marchait impeccable ! Je demande donc votre aide

            Edit: Je signal aussi que je n'est rien dans le fichier pack, Est-ce normal ?

            Edit: je l'ai réinstallé mais maintenant je ne peux pas faire de batailles personnalisées mais je peut faire des campagnes, pourtant j'ai viré le fichier Map.rwm...
            Dernière modification par Crisis Tau, 05-07-2012, 09h10.

            Commentaire


            • Personne ?

              Commentaire


              • quelqu'un a t'il une solution a mon problème ?, cela me gène énormément ! Répondez SVP !

                Commentaire


                • Non mais arrête de poster des messages à la suite, si personne ne répond c'est que personne n'a de solution . Et puis les informations que tu donnes sont trop vagues pour que personnellement je vois où est le problème.

                  Commentaire


                  • ok désolé mais ce problème est vraiment très dérangant car avant le mod marchait impécable et la, les batailles personnalisées ne sont plus jouable... (j'ai installé la version Gigantus )

                    Commentaire


                    • Tu lances bien le mod en mode administrateur ? Tu as désactivé le UAC machin ?

                      Réessaie de supprimer map.rwm dans data\world\maps, puis les différents fichiers strings.bin dans data\text\.

                      Commentaire


                      • Tu lances bien le mod en mode administrateur ? Tu as désactivé le UAC machin ?

                        Réessaie de supprimer map.rwm dans data\world\maps, puis les différents fichiers strings.bin dans data\text\.

                        Commentaire


                        • justement, les fichiers strings ne veulent pas étre effacé car a chaque fois que je met a la corbeil, ils réaparraissent

                          Commentaire


                          • J'ai un problème dans l'installation de la v1.5 , ils me demandent d'insérer le Disque 4 , Qu'est ce que c'est ?

                            Commentaire


                            • Bonjour à tous,
                              Je voulais savoir où en était la traduction de la dernière version du mod.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Anleal Voir le message
                                Bonjour à tous,
                                Je voulais savoir où en était la traduction de la dernière version du mod.
                                On a même pas encore commencé. Comme tu peux le voir, on a déjà du mal à s'organiser pour finir celle de TATW 3.2 .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X