Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • D'accord c'est pour ça que ça plante, il est configuré d'une manière particulière.

    Essaye de trouver un fichier .bat concernant CoW dans ton dossier de Medieval II Total War.

    Commentaire


    • J'ai lancé avec ce .bat mais c'est toujours en anglais:
      http://www.noelshack.com/2012-39-134...screen-bat.png
      La fenêtre noire s'affiche a chaque lancement: c'est normal?:\

      Commentaire


      • Plus de Solution?
        Je peux peut-être réinstaller le mod?

        Commentaire


        • Oui c'est normal pour la fenêtre noire.
          Fais modifier le .bat et copie nous ce qu'il y a écrit de dedans.

          Ton problème semble être lié à un chargement des textes tout bêtement, si j'avais ton ordi sous la main ça me prendrait 30secondes à tout régler, là c'est difficile de pouvoir jauger.

          Commentaire


          • Voila:

            start FPS_Booster.exe
            cd "..\.."
            start kingdoms.exe @mods\Call_of_Warhammer\Configuration.cfg
            cd .\mods\Call_of_Warhammer

            Commentaire


            • C'est bizarre mais mon ordi ne reconnait pas le téléchargement de la 2nde partie du patch (je vois que c'est un .DO). J'ai beau l'ouvrir aucun assistant d'installation se lance, alors qu'avec la 1ère partie du patch tout ce passe bien.

              Quelqu'un aurait une solution ?

              De plus impossible de télécharger le correctif 3.
              Dernière modification par SopraluK, 28-10-2012, 13h02.

              Commentaire


              • Je DL pour voir mais sans conviction.

                Le lien pour le correctif 3 du 1er post est non valide
                Dernière modification par ze-cid, 30-10-2012, 17h37.

                Commentaire


                • personne pour remettre un lien valide au correctif 3 ?

                  Commentaire


                  • désolé j'ai cherché mais je l'ai plus...

                    Commentaire


                    • Envoyé par SopraluK Voir le message
                      C'est bizarre mais mon ordi ne reconnait pas le téléchargement de la 2nde partie du patch (je vois que c'est un .DO). J'ai beau l'ouvrir aucun assistant d'installation se lance, alors qu'avec la 1ère partie du patch tout ce passe bien.

                      Quelqu'un aurait une solution ?

                      De plus impossible de télécharger le correctif 3.
                      même problème, j'ai essayé de trouver sur le web comment ouvrir le fichier d01, mais je me suis encore retrouver avec 2 logiciels de m............. installés sur mon ordi

                      - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                      Envoyé par Stilgar Voir le message
                      Tu n'as pas dû faire cela comme il le faut, car c'est impossible que ça ne fonctionne pas.
                      A condition que tu lances le mod avec le lanceur normal bien entendu.

                      Edit : pour être certain que ce soit bien ça, donne une image de ton dossier data/text de Cow et ouvre un des fichiers, si ils ont leurs lignes en français c'est bon.
                      pour la version fr de la version 1.4, je pense qu'il y a un problème sur certaines machines, je l'ai installé sur le pc d'un ami, il a eu la version fr dessuite, et sur mon pc j'y suis jamais arrivé, bizarre, mais on s'y fait quand même à la version anglaise

                      - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                      apparement si tu as telechargé les 2 parties, ds le mme dossier, il les prend les 2 en compte, en tout cas le jeu fonctionne

                      - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                      apparement si tu as telechargé les 2 parties, ds le mme dossier, il les prend les 2 en compte, en tout cas le jeu fonctionne

                      Commentaire


                      • Il ma l'air fort sympathique ce mod , mais quel dommage de ne pas avoir inclus la Bretonnie parmi les vingt-et-une autre factions présentes ...

                        Commentaire


                        • D'après ce que je crois savoir la Bretonnie va arriver prochainement... avec les Elfes Sylvain et peut être les Skavens (dont certaines unités sont déjà caché dans les entrailles du mod depuis la version précédente). Vu le contenu déjà énorme de ce mod, on peut comprendre que tout Warhammer ne soit pas encore présent...

                          ... par contre si tu ne le connais pas je te préviens niveau stabilité c'est vraiment frustrant... je n'ai encore jamais eu la chance de pouvoir finir une campagne longue car je suis toujours bloqué à un moment ou à un autre par un plantage/bug/CTD.

                          Commentaire


                          • Je reviens sur mon problème, dès que je clique sur bataille personnalisée, le jeu crash...

                            Edit: c'est bon, j'ai réglé le problème
                            Dernière modification par Crisis Tau, 25-11-2012, 19h15.

                            Commentaire


                            • Salut, je sais pas s'il reste du monde sur ce forum, mais j'essaie quand même...
                              J'ai téléchargé la version 1.4.4, parce que la 1.5 était injouable (crash incessants, rien à faire), et là j'ai un nouveau problème : je peux pas faire de campagne. Je choisis une faction, la difficulté, etc., et quand j'appuie sur "start", ça revient au menu !
                              Sérieusement, ça fait deux jours que j'écume le net pour pouvoir enfin jouer à ce mod tranquille, mais là ça commence à me gonfler, chaque fois que je résoud un problème y'en a un autre qui apparaît... Comme les Orques en fait.

                              Commentaire


                              • Je te confirme que si tu veux une version stable c est la 1.5 de gigantus + le patch 1.51 que tu trouveras dans le lien fournit le 23 mai dans ce topic.
                                Perso je joue avec ça et ça tient quand mm correctement.
                                Après si tu es fan du monde de warhammer et tu cherches un mod fiable je te conseil d attendre la sortie de la prochaine version de the "the sundering"

                                Enfin ne t inquiète pas le forum n est pas mort c est juste qu il y a assez peu d activité sur ce mod en ce moment... Mais attend que la nouvelle version avec les skavens et les elfes sylvains débarque et ça va s agiter !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X