Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mise à jour. Les liens de la v1.5 sont morts pour l'instant, je posterais des nouveaux dès que possible.

    Commentaire


    • #17
      Je crois que la team COW n'a pas reprit le travail de Gigantus pour stabiliser le mod, il va donc falloir attendre 1 semaine ou 2 pour avoir une version stable en 1.5.

      Commentaire


      • #18
        Je conseille fortement à tout le monde de conserver sa version 1.4.4 de Gigantus, car la 1.5 est pour l'instant (sans traduction anglaise) totalement instable pour pas dire injouable, et rien ne garantie qu'elle sera stable avec la traduc.

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,
          J'ai voulu télécharger à partir du forum total war qui mène sur le site russe et là, il y a les liens 1 et 2 filesonic.
          En allant sur le lien 1 et en cliquant sur download une fenêtre lecteur windows media s'est ouverte et quand j'ai voulu la fermer, mon PC a été infecté par un virus qui m'a été fatal.
          L'ordi était totalement bloqué même en mode sans echec.Avec un message bidon de la gendarmerie nationale comme quoi j'avais voulu télécharger des fichiers interdits et qu'il fallait payer 200 euros pour débloquer...
          Heureusement j'avais une sauvegarde de mon disque dur. Je voulais donc vous prévenir.

          Commentaire


          • #20
            effectivement merci d'avoir prévenu !

            Commentaire


            • #21
              Un fix:
              Mirror 1
              Mirror 2
              Mirror 3

              Commentaire


              • #22
                par contre c'est moi, où les liens pour Dl al 1.5 ne sont plus valide? Filesonic aussi à fermé?!

                Commentaire


                • #23
                  Pourrait-on avoir d'autre lien pour les patchs en 1.44, j'ai installé le jeux hier mais j'ai beaucoup de crash en débuts de partie.

                  Commentaire


                  • #24
                    Pareil que Glaurung. J'ai installé la 1.44 comme le conseillait ze-cid mais les liens pour les patchs sont morts (thank you USA).

                    Que faire?

                    Il n'y a pas d'autres liens? Est-ce qu'il faut installer la 1.5? Elle est plus stable?

                    Je vais regarder sur TWC, mais avec mon anglais de cuisine...

                    Commentaire


                    • #25
                      Les liens pour la v1.4.4 :

                      Downloads Partie 1:
                      1. EXE 400Mo - RapidShare
                      2. DO1 400Mo - RapidShare
                      3. DO2 400Mo - RapidShare
                      4. DO3 400Mo - RapidShare
                      5. DO4 281Mo - RapidShare


                      Downloads Partie 2:
                      1. EXE 400Mo - RapidShare
                      2. DO1 400Mo - RapidShare
                      3. DO2 400Mo - RapidShare
                      4. DO3 400Mo - RapidShare
                      5. DO4 400Mo - RapidShare
                      6. DO5 31Mo - RapidShare

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci ALG la 1.44 j'ai pu l'installer avec le lien pirate bay. Je cherchais des liens alternatifs pour les patchs. Je crois les avoir trouvés ici, chez rapidshare aussi http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=472832


                        Je télécharge là.

                        Sinon, puisque le jeu est déjà en français qu'apporte la traduc de MB?
                        Dernière modification par Démocrite le Jeune, 22-02-2012, 10h43.

                        Commentaire


                        • #27
                          Les patchs :

                          Patch 002 sur RapidShare (138Mo - patch 001 et 002 cumulés)
                          Patch 003 sur RapidShare ou MediaFire (27Mo - addition)
                          Patch 004 sur RapidShare (3.6Mo - addition)


                          La traduction française du langage pack est justement celle de MundusBellicus .

                          Commentaire


                          • #28
                            ok merci et merci à l'équipe de traduction.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                              Les patchs :

                              Patch 002 sur RapidShare (138Mo - patch 001 et 002 cumulés)
                              Patch 003 sur RapidShare ou MediaFire (27Mo - addition)
                              Patch 004 sur RapidShare (3.6Mo - addition)


                              La traduction française du langage pack est justement celle de MundusBellicus .
                              Bonjour,

                              J'aimerais savoir si la traduction en anglais comprise dans le descriptif de l'installation (pour la vérsion 1.5) peut être logiquement remplacée pr celle-ci en français.

                              Merci.

                              Commentaire


                              • #30
                                Non, la traduction française pour la version 1.4.4 de CoW n'est absolument pas compatible avec la version 1.5, désolé. Il faudra attendre que l'équipe de traduction la mette à jour.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X