Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,
    les liens sont-ils mort ? car quand je vais dessus, j'arrive sur une page ou il est seulement écrit ceci:

    "Invalid Attachment specified. Check that the URL is correct. If it seems to be, the resource you requested probably no longer exists, and links pointing to it should be deleted or updated."

    merci de vos réponses,
    un nouveaux.

    Commentaire


    • Envoyé par Spider47 Voir le message
      Bonjour,
      les liens sont-ils mort ? car quand je vais dessus, j'arrive sur une page ou il est seulement écrit ceci:

      "Invalid Attachment specified. Check that the URL is correct. If it seems to be, the resource you requested probably no longer exists, and links pointing to it should be deleted or updated."

      merci de vos réponses,
      un nouveaux.
      Essaye ça, tu auras tout ce qu'il te faut. C'est pas la version de Gigantus (à priori plus stable) mais perso, je n'ai jamais eu de problème avec.

      http://www.g4g.it/2014/03/18/call-of...total-war-mod/

      Commentaire


      • merci,
        le patch et les correctifs ne sont pas intégré a votre lien ? pour savoir si je dois les installés.
        encore merci

        Commentaire


        • Bonjour, désolé si cela a été abordé précédemment, mais je n'arrive pas à obtenir de résultat probant via l'outil de recherche...
          Je viens d'acquérir M2W en Gold edition. J'ai téléchargé le mod et mis tous les fixs / patches présents ici http://www.g4g.it/2014/03/1call-of...total-war-mod/. Quand je lance le mod via le shortcut sur mon bureau, il me demande d'insérer le disque Kingdoms original. J'ai essayé les 2 disques fournis dans la boîte Gold Edition sans succès.
          Je n'arrive pas à trouver sur le web un sujet traitant de la compatibilité de la Gold edition avec le mod. Avez vous des idées ?
          Merci .

          ==> Edit : à priori c'est un souci qui impacte M2TW lui même. J'ai mis le jeu à jour (1.05) comme indiqué dans les guidelines (en prenant soin de prendre l'update pour version gold). Suite à cette MAJ, même Kingdoms ne marchait plus.

          ==> Pour jouer à CoW sur M2TW en Gold Edition, aucune mise à jour du client n'est nécessaire - peut être cela peut il figurer en page 1 ?

          Cordialement,
          Dernière modification par Hexitius, 01-03-2015, 19h16.

          Commentaire


          • Envoyé par Spider47 Voir le message
            merci,
            le patch et les correctifs ne sont pas intégré a votre lien ? pour savoir si je dois les installés.
            encore merci
            Excuse moi pour le temps de réponse...
            A priori une fois que tu as téléchargé toutes les 4 parties présentes dans le lien que je t'ai montré, il suffit que tu dézippes le tout et tu trouveras les patchs et correctifs dessus.

            Commentaire


            • Bonjour, tout d'abord merci aux moddeurs et à l'équipe de mundus pour nous proposer ce fantastique mod !
              Un simple témoignage positif sur ce mod :
              En installant les MAJ jusquau patch 1.5.1 + les correctifs donnés précédemment par Alexandre ( il me semble) , je n'ai tout simplement qu'un seul crash ( gros lag + message "Sigmar Preserv us etc..." ) jouable avec la sauvegarde précédente . J'ai deux campagnes au tour 60 et j’ai testé toute les factions jusqu'au tour 30 à 40.
              Il peut donc être aussi stable (jusqu'à preuve du contraire mais je croise les doigts ) que DAC sur TATW .
              Je pense que la stabilité dépend en partie de votre machine .
              Petite question ( ATTENTION SPOIL) : A partir de quel tour Archaon lance son invasion? Sachant que Valten à déjà pop au tour 57. Merci
              Dernière modification par Sanguinius, 06-03-2015, 11h32.

              Commentaire


              • cela dépend de quand le chaos effectue son unification mais il me semble que ces vers le tour 70 a une dizaine de tours près (de mémoire,donc a confirme, sans compter les aléas de la campagne) et que le gros de son armée apparait aux nord de la ville kislévites près de la mer des griffes (aux nord ouest de kislev)

                Commentaire


                • Envoyé par jhonnytess Voir le message
                  cela dépend de quand le chaos effectue son unification mais il me semble que ces vers le tour 70 a une dizaine de tours près (de mémoire,donc a confirme, sans compter les aléas de la campagne) et que le gros de son armée apparait aux nord de la ville kislévites près de la mer des griffes (aux nord ouest de kislev)
                  SPOIL SPOIL :Archaon Pop au tour 62 pour ma campagne avec le Reikland

                  Commentaire


                  • Envoyé par Sanguinius Voir le message
                    SPOIL SPOIL :Archaon Pop au tour 62 pour ma campagne avec le Reikland

                    difficile de faire plus précis effectivement, il te restait plus longtemps a attendre bonne chasse

                    Commentaire


                    • y a t'il une trad fr sur la dernière version de ce mod ?

                      Commentaire


                      • je ne pense pas de plus c'était fort instable de ce que je m'en souviens du moins je n'en ai pas entendu parler

                        Commentaire


                        • Quelqu'un pourrait t'il rafraîchir les liens de DL du mod ? Les liens sont mort et le site Game for gamers je peut télécharger les dossier mais je ne sais pas comment faire en sorte de les assemblées, si quelqu'un peut me décrire la marche à suivre j'en serait comblé

                          Commentaire


                          • Envoyé par coldblood Voir le message
                            Quelqu'un pourrait t'il rafraîchir les liens de DL du mod ? Les liens sont mort et le site Game for gamers je peut télécharger les dossier mais je ne sais pas comment faire en sorte de les assemblées, si quelqu'un peut me décrire la marche à suivre j'en serait comblé
                            Je sais plus trop mais je crois bien qu'il faut faire ça avec 7zip (ou 8zip sur windows 8)

                            Commentaire


                            • bonjour, je viens de tenter d'installer le mod avec le lien mis un peu plus haut. J'ai eu plusieurs message d'erreur que j'ai ignorer après ce message : http://prntscr.com/6wbgj5 . Cela semble pour le moment concerner principalement les fichiers audios de la version 1.5 (je n'ai pas encore installer le 1.5.1) pour le moment. J'avoue que cela fait 2h que l'installation est lancé donc a voir si au final le jeu fonctionnera sans le son ou pas. J'ai check de mon cote mon matériel informatique pour être sure que le souci ne vient pas de la mais tout semble bien fonctionner.

                              Commentaire


                              • Si ce est à partir d'un téléchargement «régulière» et non le torrent alors je pense que ce est un téléchargement défectueux. Malheureusement, je ne suis pas sûr de ce que la traduction de la raison de l'erreur est - "peripherique d'e \ s" je ne peux pas en être sûr.

                                En regardant le message d'erreur (Call of Warhammer lieu de Rage of dark Gods) je vous suggère essayez ma version.

                                Vous trouverez tous les liens de téléchargement pertinentes ici: http://www.twcenter.net/forums/showt...e-Installation

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X