Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mmmh ok, mais est-ce que si je réinstalle la 1.51, je pourrais encore jouer à la 1.4.4 en cas de pépin ? Je veux dire, sans crashes ou quoi, ça influera pas ?

    Commentaire


    • Envoyé par bongoflo Voir le message
      Je te confirme que si tu veux une version stable c est la 1.5 de gigantus + le patch 1.51 que tu trouveras dans le lien fournit le 23 mai dans ce topic.
      Perso je joue avec ça et ça tient quand mm correctement.
      Après si tu es fan du monde de warhammer et tu cherches un mod fiable je te conseil d attendre la sortie de la prochaine version de the "the sundering"

      Enfin ne t inquiète pas le forum n est pas mort c est juste qu il y a assez peu d activité sur ce mod en ce moment... Mais attend que la nouvelle version avec les skavens et les elfes sylvains débarque et ça va s agiter !


      Heu ouais par contre le lien pour le patch 1.51 qui date du 23 mai, il marche pas (file not found)

      - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

      Bon désolé de l'avalanche de posts...
      J'ai trouvé un lien pour le patch 1.51 + traduction mais ça marche toujours pas, là ça plante au démarrage... Donc comme recommandé par un forumeur sur mon autre topic, j'adopte la solution de la sagesse, l'abandon. Je retourne sur Third Age, sans doute un peu moins fun, mais bon, il présente un avantage non négligeable, c'est que je peux y jouer

      Merci pour vote aide en tout cas !
      Dernière modification par MethaneHurlant, 17-01-2013, 02h48.

      Commentaire


      • Liens des correctifs mis à jour.

        Commentaire


        • Tiens, je vais faire mon e*f*i*ré, mais moi mon plus gros souçi après l'avoir installé et joueé pendant deux grosses soirées, c'est que j'ai pas eu un seul retour bureau

          Le seul truc un peu lourd, c'est le temps de passage du tour mais bon y'a pas mal de faction qui doivent jouer aussi...

          Commentaire


          • Oui pour les longs passages de tours, c'est le cas avec tous les gros mods

            Commentaire


            • Envoyé par Le-Nain Voir le message
              Oui pour les longs passages de tours, c'est le cas avec tous les gros mods
              (tiens, un nain tourangeau

              Ca va je prends mon mal en patience... Ce mod est vraiment barré mais j'accroche à 200% pour l'instant. D'autant que je suis un ancien joueur Warhammer.

              Commentaire


              • Et oui, mais exilé sur Paris pour les études...

                Quand je jouais avec des gros mods, j'avais tendance à garder une BD près du PC et entre deux tours, je la lisais pour patienter !

                Commentaire


                • Bonjour a tous

                  J'ai découvert ce mod début décembre mais avais vite abandonner ( a grand regrets ) a cause des crash a répétitions mais depuis que les lien du correctif 3 et 4 a été remis a jour et installé je joue sans soucis ( quelques crash en batailles mais jamais deux fois sur la meme bataille ) et sans modération donc merci pour le boulot et j'espere que ça serviras a certains

                  Commentaire


                  • Alors c'est l'histoire d'un mec qui parla trop vite..

                    J'ai enfin droit à des fameux retour bureau... Et c'est au chargement de ma save!

                    De toute manière y'a un truc qui me plaisait pas trop, le nombre de spawn full pack en plein milieu de son territoire avec des élites trois gradés en or rendent le jeu impossible.jsuis pas contre l'idée ppir ralentir le joueur dans ses conquêtes mais la c'est carrément frustrant.d'autant plus que l'ia à déjà tout un tas de scripts pour l'aider!

                    Y'a qu'a voir les forces du chaos prendre toute les villes rebelles au premier tour:@
                    Dernière modification par petit_monstre, 26-01-2013, 17h10.

                    Commentaire


                    • Bah oui les crashs et les spawn découragent même les plus accrocs à WHB. Guettes plutôt la sortie de The Sundering 0.7

                      Commentaire


                      • Oui effectivement, déjà je vais tester la 0.69 qui a l'air bien stable, elle..

                        Tant pis si le mod se déroule chez les oreilles pointues... C'est pas trop mon kiff les élféminées !

                        Commentaire


                        • Oui mais dans la 1.0 il me semble nommée "struugle for the old world" tu auras à peu près toutes les races de Warhammer sur une carte du vieux monde

                          - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                          struggle*

                          Commentaire


                          • C'a c'est une trèèèèèèès bonne nouvelle. J'avais bien aimé sur CoW la possibilité de jouer dans l'empire.

                            Mais en attendant je vais me contenter de voir crever par paquets les oreilles pointues sur la 0.69... C'est bien la première fois que ca me fait plaisir de voir mes troupes se faire exterminer !

                            Commentaire


                            • Envoyé par MichROG Voir le message
                              Oui mais dans la 1.0 il me semble nommée "struugle for the old world" tu auras à peu près toutes les races de Warhammer sur une carte du vieux monde
                              Non ce sera dans la 0.7 aux dernières nouvelles (ou alors ça a changé ??)

                              Commentaire


                              • Oui j'ai lu 0.7 aussi.
                                Enfin le numéro m'importe peu, tant qu'elle verra le jour c'est tout ce qui compte!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X