Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Une autre question, concernant cette partie de la 4éme étape de l'installation de la version 1.44 :
    Téléchargez ensuite le correctif et copiez le fichier contenu dans l'archive (export_descr_units.txt) dans le dossier Medieval II Total War/mods/Call_of_Warhammer/data.
    je ne vois pas ce qu'il faut faire et/ou quoi télécharger, de quel lien parle-t-on ?

    Commentaire


    • #32
      Effectivement, j'ai oublié de le rajouter. Le voilà, avec toutes mes excuses : http://www.twcenter.net/forums/attac...0&d=1315289208
      Dernière modification par ALG, 24-02-2012, 02h05.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
        Effectivement, j'ai oublié de le rajouter. Le voilà, avec toutes mes excuses : http://www.twcenter.net/forums/attac...0&d=1315289208
        Dernière question, faut-il écraser le fichier déja contenu dans le dossier data du mod ?

        Commentaire


        • #34
          Oui, exactement .

          Commentaire


          • #35
            Ah, donc il faut bien rajouter ce correctif? Comme il ne figurait plus dans le premier message et dans celui de Gigantus sur TWC j'ai pensé que ce n'était plus nécessaire.

            Fait.
            Dernière modification par Démocrite le Jeune, 24-02-2012, 16h31.

            Commentaire


            • #36
              Hum, j'ai finalement un soucis avec la traduction. J'ai lancé le raccourci "CoW-French" plusieurs fois d'affilée aprés un 1er essais infructueux puis celui nommé "Français" (toujours rien). Faut-il que je réinstalle la traduction seulement ou bien le mod en entier (pour refaire la bonne manip') ?

              Commentaire


              • #37
                Non, tu ne dois lancer le raccourci "CoW - french" qu'une seule fois. Il ne sert qu'à installer la traduction française. Pour jouer tu utilises le raccourci "Call of Warhammer". Normalement il a un icône différent des raccourcis "CoW - langue de la traduction".

                Commentaire


                • #38
                  Il existe trois types de raccourcis : "CoW-French", "Français" et enfin "Call of Warhammer". Alors moi j'ai d'abord démarré le "CoW-French" puis le raccourci principal du jeu = jeu en anglais, ensuite j'ai tenté encore une fois la même manip, puis avec le "Français". Que faut-il que je fasse maintenant étant donné que ça ne fonctionne pas comme prévu ? Dois-je le réinstaller ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Normalement il suffit de lancer "CoW - french" une seule fois, et ensuite "Call of Warhammer" pour lancer le mod. Tu es sûr d'avoir bien installé le language pack au bon endroit ? (dans le même répertoire Medieval II Total War que celui où tu as installé le mod ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                      Normalement il suffit de lancer "CoW - french" une seule fois, et ensuite "Call of Warhammer" pour lancer le mod. Tu es sûr d'avoir bien installé le language pack au bon endroit ? (dans le même répertoire Medieval II Total War que celui où tu as installé le mod ?
                      Oui, le fait que j'ai pu le lancer plusieurs fois peut crée un problème ?

                      Commentaire


                      • #41
                        Non, je ne pense pas. Essaie de réinstaller le Langage Pack et de lancer ce raccourci "CoW - french" puis "Call of Warhammer".

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                          Non, je ne pense pas. Essaie de réinstaller le Langage Pack et de lancer ce raccourci "CoW - french" puis "Call of Warhammer".
                          J'ai réinstallé le mod en entier et refais cette manip' (une seul fois) mais ça ne marche toujours pas comme il faut.

                          Commentaire


                          • #43
                            J'en profite pour signaler que j'avais la traduc sans installation supplémentaire du Langage Pack. J'ai fait l'installation à partir du lien pirate bay et quand j'ai lancé les deux .ex j'ai eu tout de suite sur le bureau plusieurs raccourcis. J'ai cliqué sur celui où c'était écrit FR dessus en vert, et français en dessous ; puis le raccourci sans rien écrit en vert dessus et call of warhammer dessous, et impeccable : le jeu s'est lancé en français.
                            J'ai pas de raccourci "Cow -french"

                            PS : d'ailleurs c'est marrant, j'ai les voix en français. Du genre "A vos ordres Kaiser" avec un fort accent allemand. Comment vous avez fait?

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Démocrite le Jeune Voir le message
                              J'en profite pour signaler que j'avais la traduc sans installation supplémentaire du Langage Pack. J'ai fait l'installation à partir du lien pirate bay et quand j'ai lancé les deux .ex j'ai eu tout de suite sur le bureau plusieurs raccourcis. J'ai cliqué sur celui où c'était écrit FR dessus en vert, et français en dessous ; puis le raccourci sans rien écrit en vert dessus et call of warhammer dessous, et impeccable : le jeu s'est lancé en français.J'ai pas de raccourci "Cow -french"

                              PS : d'ailleurs c'est marrant, j'ai les voix en français. Du genre "A vos ordres Kaiser" avec un fort accent allemand. Comment vous avez fait?
                              Je n'ai pas fais attention à ça, moi j'ai les deux types de raccourcis (CoW-FR et FR), ayant essayé les deux sans succés (l'un aprés l'autre) je me demande maintenant si le problème ne vient pas du Langage Pack.

                              Commentaire


                              • #45
                                Ben ce doit être les voix du SERG du jeu d'origine, non ?

                                Edit : Bleda, essaie d'installer directement la traduction de MundusBellicus : http://www.mundusbellicus.fr/Traduct...FR_COW_144.exe.

                                C'est la même que celle qui est inclue dans le Langage Pack. Là tu n'as pas besoin de lancer d'autres raccourcis. Installe la traduction et lance directement Call of Warhammer.
                                Dernière modification par ALG, 24-02-2012, 18h17.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X