Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
    Ben ce doit être les voix du SERG du jeu d'origine, non ?

    Edit : Bleda, essaie d'installer directement la traduction de MundusBellicus : http://www.mundusbellicus.fr/Traduct...FR_COW_144.exe.

    C'est la même que celle qui est inclue dans le Langage Pack. Là tu n'as pas besoin de lancer d'autres raccourcis. Installe la traduction et lance directement Call of Warhammer.
    Là comme ça, ça ne marche pas, je vais peut-être devoir réinstaller le mod encore...

    Commentaire


    • #47
      Oui, désinstalle puis réinstalle tout. D'abord le mod, ensuite ses patchs et correctifs, et pour finir la traduction à partir du lien que je viens de te passer. Fais bien attention à tout installer au bon endroit. Normalement il n'y aucune raison pour que ça ne marche pas.

      Commentaire


      • #48
        Sinon moi j'ai :
        1. Installé le mod à partir du lien pirate bay. Les traductions étaient comprises (j'ai eu le raccourcis annoncés), je n'ai pas eu besoin d'installer les langage pack ni la traduction de MB.
        2. Installé les différents correctifs et patchs.

        Ca marche impeccable. Y compris les voix, sans doute celles du SERG, mais j'avais perdu l'habitude de les entendre en français.

        Edit : je confirme dans le téléchargement à partir du lien The piratebay, le langage pack est compris. je vous cc le read me
        Spoiler:


        Call of Warhammer 1.4.4 - Easy and painfree Installation
        http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=472832

        After having spend the better part of two days to get the full version of this great mod working I could feel for lesser mortals without my extensive knowledge of modding. So I decided to make life a bit easier and created this installation package. Hopefully it will attract more people to this mod. Please note that changes to files are minimal (corrected formatting and size changes) and do not change the game play in any way at all.

        The following CoW downloads have beeen included:

        Base install 1.4
        Patch 1.4.4
        Music Patch
        English Language patch

        Other downloads from TWCenter:

        German Language
        French Language
        Italian Language
        Spanish Language

        Work done:

        Removed all unessary files (duplicates, wrongly placed, not needed)
        Reduced texture sizes of strat models and buildings (reduces lag)
        Enlarged radar map
        Adapted checker for modelDB file and made corrections
        Added my CoW language installer pack 2.0

        Comments:

        Reduction in size on disk - 3.05GB
        Reduction in installer size - 1.54GB
        The installer has to be in two parts because more then 2GB size is not supported by this program.


        Installation:

        Download all parts (5*part1 and 6*part2) into one directory
        Run the EXE of part1 (DO files will be installed automatically)
        Run the EXE of part2 (DO files will be installed automatically)
        Update the language installer
        Choose your language from the shortcuts on your desktop

        Important:

        Both installers will appear to be frozen at the beginning for a few minutes due to some huge files being installed (animations pack and sound pack respectively).
        DO NOT cancel the installation unless you get an error message!

        Si ça peut t'aider Bleda.
        Dernière modification par Démocrite le Jeune, 24-02-2012, 18h42.

        Commentaire


        • #49
          C'est bon j'ai enfin réussi à le démarrer en français, le problème venait du VirtualStore, merci quand même.

          Commentaire


          • #50
            Super. Bon jeu, le mod vaut vraiment le coup.

            Commentaire


            • #51
              COW la 1.4.4. ou la 1.5 ?

              Bonjour.
              Tout est dans le titre.
              J'hésite entre télécharger et installer l'un de ces deux mods, la version 1.5 semblant être instable (?) d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche.
              Pourriez vous me conseiller ?
              Merci à vous.

              Commentaire


              • #52
                Ben c'est à toi de voir . La v1.4.4 est plus stable et en français, la v1.5 est assez instable et en anglais, mais elle contient une faction supplémentaire et d'autres ajouts.

                Commentaire


                • #53
                  instable,instable ca dépend du pc aussi car ^'ai la 1.5 et je n'ai aucun bug mais c'est vrai que la 1.4.4 est en francais

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Crisis Tau Voir le message
                    instable,instable ca dépend du pc aussi car ^'ai la 1.5 et je n'ai aucun bug mais c'est vrai que la 1.4.4 est en francais
                    Non, tu verras que plus ta campagne avance, plus tu auras de crashs . Certains bugs dépendent du pc, c'est sûr, mais d'autres du gros bazar dans les fichiers.

                    Commentaire


                    • #55
                      Merci pour vos réponses. Je suis en train de télécharger la 1.4.4. en attendant de voir si une amélioration de la version 1.5. est envisageable.
                      Bon jeu à vous.

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par olivier83 Voir le message
                        Merci pour vos réponses. Je suis en train de télécharger la 1.4.4. en attendant de voir si une amélioration de la version 1.5. est envisageable.
                        Bon jeu à vous.
                        En principe oui, Gigantus, qui est à l'origine de la version 1.4.4 corrigée, devrait faire de même pour la v1.5.

                        Commentaire


                        • #57
                          ah ok, en même temps je suis pas très avancé dans la compagne alors...

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                            En principe oui, Gigantus, qui est à l'origine de la version 1.4.4 corrigée, devrait faire de même pour la v1.5.
                            Elle est sorti depuis quelques jours:

                            http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=525138

                            Commentaire


                            • #59
                              En fait pour le moment il s'agit principalement d'une version allégée, mais Gigantus n'as pas encore revu tous les scripts, donc il ne s'agit pas vraiment d'une version stable.

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Arandir Voir le message
                                En fait pour le moment il s'agit principalement d'une version allégée, mais Gigantus n'as pas encore revu tous les scripts, donc il ne s'agit pas vraiment d'une version stable.
                                Ah, merci pour la précision . On va donc attendre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X