Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S'il y a des volontaires, je peux leur apprendre à créer des animations avec MilkShape.
    Ça se limitera aux animations individuelles, pour des animations plus complexes et faisant intervenir plusieurs éléments (comme une pièce d'artillerie et ses servants), il faudrait passer par 3ds max. Malheureusement, la conversion "mélange" les os du squelette et l'animation est alors inutilisable.

    Je n'ai malheureusement pas suffisamment de temps pour travailler sur les animations (même limité à celles nécessaires pour Imperial Splendour), alors toute aide et la bienvenue.
    Dernière modification par wangrin, 15-07-2013, 20h48.

    Commentaire


    • Il faut juste avoir le jeu de base pour y jouer? Pas besoin d'une extension?

      Commentaire


      • Non non juste jeu de base

        Commentaire


        • Yoooo Panzerschrek. J'ai une petite question sur l'avancement du mod, il y 2, 3 semaines on a eu l'infos comme quoi The Great War sortirait dans 3, 4 semaines. Vous pensez toujours pouvoir tenir les délais ou vous allez avoir besoin d'encore un peu de temps?

          Commentaire


          • Envoyé par Suspicius Voir le message
            Yoooo Panzerschrek. J'ai une petite question sur l'avancement du mod, il y 2, 3 semaines on a eu l'infos comme quoi The Great War sortirait dans 3, 4 semaines. Vous pensez toujours pouvoir tenir les délais ou vous allez avoir besoin d'encore un peu de temps?
            A priori c'est toujours dans la première quinzaine d'aout, avant Rome 2.

            Commentaire


            • Génial, j'avais peur de m'ennuyer

              Commentaire


              • Envoyé par panzerschreck Voir le message
                A priori c'est toujours dans la première quinzaine d'aout, avant Rome 2.
                Ok génial alors

                Commentaire


                • C'est avec plaisir que je vous annonce une map avec un fort pour la 5.0, j'ai eu du mal mais ça y est:

                  Commentaire


                  • C'est superbe. Bien joué pour le coup. C'est ce mod qui m'a donné envie d'acheter NTW.

                    Commentaire


                    • wahou, j'ai pris une tite claquasse en mattant cette vidéo, je vais me pencher sur ce mod, ça tombe bien NTW est le seul de mes total war auquel je n'ai pas encore installé de mod.

                      Commentaire


                      • Pareil, c'est vraiment monstrueux !

                        Commentaire


                        • Alors là chapeau bas
                          par contre j'ai bien peur qu'il faut un pc plus puissant pour le mod que pour NTW en vanilla

                          Commentaire


                          • merci à tous, cette map m'a vraiment fait suer.
                            Envoyé par Tatane38 Voir le message
                            Alors là chapeau bas
                            par contre j'ai bien peur qu'il faut un pc plus puissant pour le mod que pour NTW en vanilla
                            je pense en effet que le mod est plus exigeant en mémoireet autre même si on a tout fait pour réduire au maximum.

                            Commentaire


                            • Mais c'est du génie. Que tu puisses réussir cela sur un moteur tellement rigide me fascine. Purée les crépitements des balles devant cette de pierre, j'en mouille ma culotte.

                              Merci à toute l'équipe.

                              Commentaire


                              • Oo ils ont mis les bombardements au gaz moutarde *_*

                                Bravo pour cette map Panzerschrek, votre boulot est formidable

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X