Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi j'ai également une question, avez vous trouver un moyen d'importer les modèles de navires ?

    Commentaire


    • Envoyé par {Scipius}Spartacus Voir le message
      Comptez vous faire des batailles historiques ou non ?

      Pour les combats, comment allez vous gérer le moral ? Est ce que vous pouvez en dire un peu plus sur l'équilibrage entres les factions et les unités ?
      Quel sera le rôle de la cavalerie ?


      En tout cas c'est magnifique, ça donne réellement envie !

      (Chapeau bas pour la map de Dinant)
      merci!

      Pour les scenarios, on ne s'y est pas encore penché dessus, mais certaines custom maps sont calquées sur les maps historiques.

      Pour les factions et unités, il y a des unités que l'on retrouve dans tous les peuples: infanterie de ligne, grenadiers, snipers, lance flamme, mitrailleuse etc.
      Par contre certaines unités sont propres à certains peuples: arditi italiens, zouaves français etc. Sur l'équilibrage, je ne sais pas trop dans les détails mais en tout cas, en y jouant, aucune faction ne m'a paru plus faible que les autres. Les stormtrooppers allemands sont quand mêmes bien efficaces.
      La cavalerie: envoyée contre les lignes adverses, se fait massacrer. Il y a bien sûr plus de cavalerie en early (1914, début 1915), Après c'est surtout du travail de contournement, couper la retraite ou l'avance de l'armée adverse... Seule exception, les russes qui avaient beaucoup de cavalerie.

      Commentaire


      • Envoyé par Crisis Tau Voir le message
        Moi j'ai également une question, avez vous trouver un moyen d'importer les modèles de navires ?
        Alors là, c'est la grosse prise de tête, on a tenté beaucoup de trucs. Une partie des fichiers sont hardcodés et surtout les bateaux ont un format pour lequel il n'existe aucun convertisseur, les fichiers sont en rigid_naval_model.
        Cela veut dire que nous si nous faisons par exemple un sous marin de la 1ere guerre, nous ne pouvons pas l'implanter dans le jeu.
        Donc pour la 5.0, les combats navals seront toujours bien décevants, à éviter pour être franc.

        Commentaire


        • Envoyé par panzerschreck Voir le message
          oui, au fort de vaux précisement...Mais il y'a beaucoup à faire pour faire quelque chose qui ressemble.
          J'avoue, les forts de Vaux, de Douaumont, l'ouvrage de Froideterre et j'en passe. Ce serait cool de voir ça et de pouvoir voir nos poilus dire "Ils ne passeront pas!". Bon par contre, vu les effectifs des unités des versions précédentes de The Great War, il va falloir qu'ils soient vraiment grand sinon ça va être galère de bouger ces unités dedans, déjà que dans le jeu original on a du mal alors à 300 par unités avec les dégats des canons de l'époque, ça va être caca

          Mais ce serait génial quand même d'avoir ça franchement

          Commentaire


          • Ah et chose importante aussi, au stade actuel du développement, est-ce que tu sais si ce mod sera compatible avec le Darthmod et autres mods?

            Commentaire


            • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
              Ils utilisent des Lee Enfield ;-p

              Commentaire


              • Envoyé par Suspicius Voir le message
                Ah et chose importante aussi, au stade actuel du développement, est-ce que tu sais si ce mod sera compatible avec le Darthmod et autres mods?
                Non très peu de chances que ce soit compatible, en tout cas nous on ne peut pas se charger de ce travail, ce serait trop long et parfois impossible.

                Commentaire


                • Envoyé par leviath Voir le message
                  Ils utilisent des Lee Enfield ;-p
                  Bien sûr, pour le moment nous utilisons des modèles génériques qui seront remplacés dès que nous aurons le temps: mauser et lee infield seulement pour le moment.

                  Commentaire


                  • Merci beaucoup pour la réponse, et toutes les autres précisions, c'est très sympa de ta part

                    19 map... en tout? Ou 19 modèles que tu modifient légèrement pour en faire plus? 19 c'est déjà très bien vu la qualité que j'ai pu voir, mais pour une campagne ça me parait peu, meme si bien sur encore une fois je sais bien que c'est long à faire et que ce n'est que le début

                    Et justement, à ce propos, une fois la 5.0 sortie, tu continueras à la mettre à jour avec de nouvelles map ou il faudra attendre un bon moment pour en avoir de nouvelles?

                    PS: J'aurai voulu savoir, quels sont les objectifs "prioritaires" après cette 5.0? outre de la débugger et de l'améliorer un peu. Batailles historiques? Batailles navales? Scenario de campagne? Avions? (soyons fou)
                    Dernière modification par Learchusfull, 30-06-2013, 23h45.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Learchusfull Voir le message
                      Merci beaucoup pour la réponse, et toutes les autres précisions, c'est très sympa de ta part

                      19 map... en tout? Ou 19 modèles que tu modifient légèrement pour en faire plus? 19 c'est déjà très bien vu la qualité que j'ai pu voir, mais pour une campagne ça me parait peu, meme si bien sur encore une fois je sais bien que c'est long à faire et que ce n'est que le début

                      Et justement, à ce propos, une fois la 5.0 sortie, tu continueras à la mettre à jour avec de nouvelles map ou il faudra attendre un bon moment pour en avoir de nouvelles?

                      PS: J'aurai voulu savoir, quels sont les objectifs "prioritaires" après cette 5.0? outre de la débugger et de l'améliorer un peu. Batailles historiques? Batailles navales? Scenario de campagne? Avions? (soyons fou)
                      Avec plaisir. Ce sont 19 maps differentes, entièrement.
                      Après la 5.0, nous ferons des mises à jour plus petites (du coup pas besoin d'attendre 2 ans entre chaque mise à jour). Après la 5.0 nous voulons intégrer de vrais équipements pour les soldats (vrais sacs à dos, besaces etc), peut-être des masques à gaz, de nouvelles unités, peut-être factions, nouveaux tanks, camions...
                      Pour ma part, mon objectif tout de suite après c'est des villes entièrement en ruines, des forteresses, l'Afrique, le front ottoman-russe, la thessalonique etc.
                      Avions pour le moment: pas de solution envisageable. Les bâteaux, on continue à se creuser la tête mais ça va être bien dur à cause des problèmes évoqués plus haut. La campagne sera complétée aussi.

                      Commentaire


                      • Merci!

                        Les map forteresse m'intéresseront beaucoup, moi qui aime beaucoup les sièges

                        Commentaire


                        • Tu pourrais nous poster quelques images, panzershreck ?

                          Edit : Concernant les bateaux, j'imagine que CA n'a pas pu vous aider ?

                          Commentaire


                          • Tu pourrais nous poster quelques images, panzershreck ?
                            Regarde sur TWC, il y poste régulièrement, et regarde sa chaine pour voir les map

                            Commentaire


                            • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                              Tu pourrais nous poster quelques images, panzershreck ?

                              Edit : Concernant les bateaux, j'imagine que CA n'a pas pu vous aider ?
                              Pour le bateaux en effet aucune aide. Pour les images, quasiment chaque jour je mets des photos là:
                              http://www.twcenter.net/forums/showt...4-1915)/page29
                              tu peux bien sûr prendre et poster celles que tu veux.
                              pour les videos, j'ai une chaîne sur youtube: http://www.youtube.com/channel/UCK3nTxp12N7WgsWC1E-_aVg
                              il y a notamment, la dernière video de map que j'ai faite, Galicia.

                              les seules images éventuellement que je posterai ici (parce que ça me prend déjà du temps sur twc, ce sont des images auxquelles vous ne pouvez pas avoir accès parce que c'est dans la partie réservée à notre team sur twc)

                              ayant entamé une autre carte, easternfront, le nombre de maps pour la 5.0 est maintenant de 20.

                              petite news en exclusivité pour vous, nous aurons des lance-flammes avec l'équipement adéquat dans la 5.0.
                              Dernière modification par panzerschreck, 04-07-2013, 06h03.

                              Commentaire


                              • Whoa

                                Vivement sa sortie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X