Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Humm. Si les Ricains étaient pas venus, les Allemands n'auraient pas craqués, du moins tout de suite ...
    Enfin, on est pas la pour discuter de ca !

    Commentaire


    • Oui enfin ricain ou pas ricain , avec l'effondrement l'Autriche-Hongrie et de la Bulgarie c'était fatal pour l'Allemagne,partant de là ils n'avaient plus les moyens de gagner.(Merci les italiens et les Roumains d'avoir un peu occupé les bulgares)

      Enfin de toutes les manières dès les offensives de juin-juillet 1918 c'était déjà foutu pour les allemands, ils n'avaient plus les ressources et les moyens de livrer de vrais batailles, c'était un coup de bluff.

      On s'éloigne, mais c'est évident que les Français doivent être une faction majeure au même titre que l'Allemagne !

      Commentaire


      • Les morts russe sont aussi proportionnel à leur population. Mais après évidemment que la France n'a pas gagner seul la guerre mais néanmoins elle fait partie avec l'Allemagne du nerf de cette guerre .

        Commentaire


        • le quota des morts n'a pas à être proportionnels ... à l'époque l’Angleterre avec ses colonies était énormément peuplé et elle à peu perdue

          Commentaire


          • Quelques Russes :

            Commentaire


            • Commentaire






              • Commentaire


                • purée c'est la classe ! mais le russe sont devenue soviet en 17 ... je me demande comment ils vont traduire ça dans le mod merci pour ce glanage d'info Alexandre Le Grrrrrrrrand

                  Commentaire


                  • Le screen de la cavalerie est magnifique

                    Le mod est encore en bêta, c'est ça ?

                    Commentaire


                    • Total War, c'est réécrire l'histoire donc pas obliger d'instaurer les cocos Si les Russes avaient mieux géré le conflit, jamais Lénine ne serait venu au pouvoir !

                      Sinon les screens sont vraiment superbes, j'en peux plus d'attendre !!!

                      Commentaire


                      • Bonjour à tous et merci pour votre soutien au great war mod! Certains peut-être ont vu l'interview de Leviath et savent peut-être ce que je fais: je réalise les maps pour the Great war 5.0.

                        Avant que vous ne le demandiez: la sortie de la 5.0 est maintenant très proche.

                        Vous pouvez consulter tous les progrès du mod ici, je fais des mises à jour très fréquentes:

                        http://www.twcenter.net/forums/showt...CIA-1914-1915)


                        Ma chaine you tube est aussi pleine de videos:
                        http://www.youtube.com/channel/UCK3n...?feature=watch

                        Ma dernière video montre la map Galicia (Autrichiens contre Russes en 1914), je l'ai finie hier.
                        Si vous avez des questions, je peux y répondre aussi, a+.

                        Commentaire


                        • Envoyé par panzerschreck Voir le message
                          Si vous avez des questions, je peux y répondre aussi, a+.
                          J'en aurai une moi. Est-ce que vous êtes enfin en mesure de modifier la carte de campagne ou CA fait encore des siennes?

                          Sinon ce mod est juste merveilleux à en regarder les vidéos, j'ai hâte de lancer les tirailleurs sénégalais sur les tranchées allemandes à 2h du mat
                          Bravo à vous!

                          Commentaire


                          • Une question, où penses-tu en etre? Et y a t'il une limite? Je veux dire, tu as un nombre de map à faire ou tu dois juste en faire le plus possible? Et est-ce que tu essaies de faire en sorte qu'il y ai de la cohérence entre la map de campagne et les map de bataille?

                            Commentaire


                            • Envoyé par Suspicius Voir le message
                              J'en aurai une moi. Est-ce que vous êtes enfin en mesure de modifier la carte de campagne ou CA fait encore des siennes?

                              Sinon ce mod est juste merveilleux à en regarder les vidéos, j'ai hâte de lancer les tirailleurs sénégalais sur les tranchées allemandes à 2h du mat
                              Bravo à vous!
                              Pour la map de campagne, ce sont les autres membres de la team qui s'en occupent. La map de NTW n'est pas modifiable en tant que telle mais on a changé les buildings, les agents, les évènements etc. Mais par exemple on ne peut pas ajouter de pays supplémentaires sur la map de NTW comme l'Inde ou le Japon par ex.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Learchusfull Voir le message
                                Une question, où penses-tu en etre? Et y a t'il une limite? Je veux dire, tu as un nombre de map à faire ou tu dois juste en faire le plus possible? Et est-ce que tu essaies de faire en sorte qu'il y ai de la cohérence entre la map de campagne et les map de bataille?
                                Est-ce que c'est une question déguisée pour savoir quand est la release?
                                Je viens de faire mes comptes il y aura 19 maps, peut-être vingt (mais la 20e serait un gros morceau: une map de fort de la 1ere GM). Il n'y a pas de limites au nombre de maps que je peux faire, je peux donc continuer après encore. J'essaie de couvrir tous les fronts. Après la 5.0 je voudrais aller faire un petit tour sur les champs de bataille en Afrique aussi...
                                Pour faire coincider mes maps avec la campagne, apparemment c'est possible puisque le mod NTW3 l'a fait. Si on n'a pas le temps avant la 5.0, on le fera juste après.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X