Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment avez-vous prévue de simuler la guerre des tranchées sur la campagne du jeu ?

    Commentaire


    • Vous ne savez même pas changer les frontières des régions ? Parce que la Belgique qui s'étend jusqu'au Rhin, Sarajevo en Serbie et Varsovie en Allemagne... C'est un peu problématique...

      Commentaire


      • Envoyé par Dantès Voir le message
        Vous ne savez même pas changer les frontières des régions ? Parce que la Belgique qui s'étend jusqu'au Rhin, Sarajevo en Serbie et Varsovie en Allemagne... C'est un peu problématique...
        ils n'ont pas accès aux codes ce n'est pas qu'ils ne veulent pas c'est qu'il ne peuvent pas sans l'aide des développeur

        Commentaire


        • Envoyé par Dantès Voir le message
          Vous ne savez même pas changer les frontières des régions ? Parce que la Belgique qui s'étend jusqu'au Rhin, Sarajevo en Serbie et Varsovie en Allemagne... C'est un peu problématique...
          je suppose que ça on peut le faire, c'est la carte elle-même qui ne peut être modifiée mais les couleurs, pas mal d'éléments peuvent être changés.

          Commentaire


          • Mais disons qu'il faudrait remodeler certaines régions afin qu'elles ressemblent à ce qu'elles étaient à l'époque... Sinon, bien chiant de ne pas avoir accès aux codes.

            Commentaire


            • Envoyé par charles du 27 Voir le message
              comment avez-vous prévue de simuler la guerre des tranchées sur la campagne du jeu ?
              Ca je ne sais pas trop ce qui est prévu, je sais que les autres veulent faire basculer le jeu de la campagne vers mes maps de tranchées, mais je ne sais pas très bien si ça pourra être fait avant la 5.0. j'essaierai de prendre un screen de la map de campagne.

              Commentaire


              • j'avais imaginez une ligne de fort sur toute la map mais bon je suis peut être trop imaginatif

                Commentaire


                • ah et au fait si vous voulez voir quelques américains, c'est ici:

                  http://www.twcenter.net/forums/showt...4-1915)/page28

                  Commentaire


                  • est ce que vous accepterez les let's play sur votre mod

                    Commentaire


                    • Ah oui ! Y aura-t-il des scripts tels que l'arrivée des Américains dans le conflit ou la Révolution Russe ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par charles du 27 Voir le message
                        est ce que vous accepterez les let's play sur votre mod
                        en fait, tu sais, il ne reste pas beaucoup à attendre, un gros mois environ

                        Commentaire


                        • Envoyé par Dantès Voir le message
                          Ah oui ! Y aura-t-il des scripts tels que l'arrivée des Américains dans le conflit ou la Révolution Russe ?
                          je pense que oui, en tout cas on a aussi les troupes communistes pour les russes.
                          3 types de troupes pour les russes: early/late/communistes

                          Commentaire


                          • Merci de ces précisions, c'est dommage pour la carte mais bon en même temps si CA ne publie pas les fichiers nécessaires c'est normal. On fera sans

                            Quand tu parles d'une grande map avec de forts, tu penses à Verdun?

                            Commentaire


                            • Envoyé par Suspicius Voir le message
                              Merci de ces précisions, c'est dommage pour la carte mais bon en même temps si CA ne publie pas les fichiers nécessaires c'est normal. On fera sans

                              Quand tu parles d'une grande map avec de forts, tu penses à Verdun?
                              oui, au fort de vaux précisement...Mais il y'a beaucoup à faire pour faire quelque chose qui ressemble.

                              Commentaire


                              • Comptez vous faire des batailles historiques ou non ?

                                Pour les combats, comment allez vous gérer le moral ? Est ce que vous pouvez en dire un peu plus sur l'équilibrage entres les factions et les unités ?
                                Quel sera le rôle de la cavalerie ?


                                En tout cas c'est magnifique, ça donne réellement envie !

                                (Chapeau bas pour la map de Dinant)
                                Dernière modification par {Scipius}Spartacus, 29-06-2013, 13h47.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X