X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Pour ceux qui ont un message d'erreur pendant le chargement du mod, lancez le laucher en mode administration, moi ça a marché!

    Commentaire


    • #47
      enfin enfin je l'attendais de pied ferme
      Dernière modification par lavoix, 04-11-2011, 07h52.

      Commentaire


      • #48
        regard a droite, regard a gauche siflotage et une question

        toujours pas traductions pour last day siflotte

        Commentaire


        • #49
          Tu sais, même si une équipe se met à la traduction, elle ne sera pas disponible avant longtemps. C'est long, de faire une traduction.

          [PUB ON]
          On a une équipe de traduction sur ce forum, inscrivez-vous pour la gloire des Francophones!!
          http://www.mundusbellicus.fr/forum/f...-de-Traduction
          [/PUB OFF]

          Zamensis, tu pourrais éditer ton 1er message avec l'astuce de lancer en mode administrateur?

          Commentaire


          • #50
            Sinon, ca vous briserait la clavicule de poster des screens?

            Commentaire


            • #51
              Tout ce que je peux dire, c'est que c'est énorme!

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Faras Voir le message
                Sinon, ca vous briserait la clavicule de poster des screens?
                +1...

                Commentaire


                • #53
                  J'essayerai de vous en mettre demain!

                  Commentaire


                  • #54
                    serieux hier j'ai refait sans le vouloir la bataille des cavaliers du rohan et des wargs excellent seul soucie s est tu tue les cavaliers et aprés tu doit tuer aussi les wargs et s est long ils sont en armure lourdes lol

                    Sa ma fait chier de plus pouvoir jouer aux autres mods du jeu mais sérieux CA VAUT LE COUP

                    seul bemol ont a pas acces à la comté
                    Dernière modification par lavoix, 05-11-2011, 04h31.

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par lavoix Voir le message
                      serieux hier j'ai refait sans le vouloir la bataille des cavaliers du rohan et des wargs excellent seul soucie s est tu tue les cavaliers et aprés tu doit tuer aussi les wargs et s est long ils sont en armure lourdes lol

                      Sa ma fait chier de plus pouvoir jouer aux autres mods du jeu mais sérieux CA VAUT LE COUP

                      seul bemol ont a pas acces à la comté
                      Il y a une technique pour pouvoir toujours jouer aux autres mods (voir instructions d'installation). Mais si c'est trop tard, tu peux encore télécharger Native sur le site de M&B, le réinstaller dans un nouveau répertoire, puis copier tout ton dossier "Modules" de l'ancien répertoire vers le nouveau... et le problème est réglé !

                      Commentaire


                      • #56
                        MIIIICCCIIIII cela a bien marcher. Je vais mettre à la traduction avec google translate ce sera pas parfait mais je vais essayé à mes moments perdu. Tout le mod est genial

                        Commentaire


                        • #57
                          Vu la le grand enthousiasme aux gens d'ici pour poster des screens, j'ai fouillé sur talesword:


                          Commentaire


                          • #58
                            ils ont toutes les communautés modélisées ???les écrans de villes ressemblent à quoi ?

                            Commentaire


                            • #59
                              Salut, moi j'ai un souci, je suis ds le menu de jeu TLD, je deplace la fleche avec ma souri MAIS lorsque je clique rien ne se passe, ni la touche ENTRER ni rien d'autre que dois je faire ? svp

                              Commentaire


                              • #60
                                100 archers du gondor pret au combat.




                                Troll pas simple a tuer




                                Fort le cor

                                Dernière modification par DoubleSquall, 11-11-2011, 13h17.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X