X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une nouvelle vidéo présentant le mod, à voir en HD :

    Commentaire


    • Envoyé par Faras Voir le message
      Hélas, comme le dit bien l'auteur, ca sent le kikoo rush pour mettre les "kikoo armure du f1lm kel son tro b1"
      Tant mieux .

      Commentaire


      • belle video, par contre je parie que ce mod n'est pas prévue pour passer sur warband ou with fire & sword dans le future :/

        édit :autans pour moi, je viens de trouver un autre mod pour sa
        Dernière modification par maxolcorm, 11-07-2013, 20h55.

        Commentaire


        • Dite le jeux a fini par passer sur Warband? Si non vous connaitriez d'autre MOD du seigneur des anneaux? x)

          Commentaire


          • Le mod ne sera jamais porté sur Warband à cause des limitations de modding que celui-ci apporte. Comme autres mods sur le SdA, mais qui sont en préparations, je te conseille : celui-ci ou celui-ci.

            Commentaire


            • Ah dommage... Mais merci pour les liens! Les images de Forodren Auth sont sublime... o_o

              Commentaire


              • Yop,

                Je viens d'arriver sur ce mod du coup qu'es ce que vous me conseillez de faire ou de ne pas faire ? J'ai cru comprendre que le but était de lever une armée assez rapidement pour la grande guerre mais après il y a une fin ou ça recommence ?

                Commentaire


                • pas forcément rapidement, la guerre se déclenche dès que atteins le niveau 8 si je me souviens bien.
                  Une fois la guerre finie tu n'auras plus rien à faire, mais il faudra quelques années de jeu
                  (si le mordor et l'isengard battent les gentils, ils se battront entre eux : une partie peut donc etre tres longue)

                  Commentaire


                  • Comme l'a dit Bis : le but du jeu est de faire gagner la guerre à ton camp. Tu as du te rendre compte que les alliances sont figées et l'équilibre est assez tenu pour que ce soit ton intervention qui fasse pencher la balance. La longueur de la partie (et un peu la difficulté) dépendra de comment tu as réglé la régénération (dans TLD options -> stratégie tweaks).

                    Tu verras, le système des rapports de forces est assez sympa.
                    Bon jeu.

                    Commentaire


                    • Une question a propos des ville en ruine peux ton les réparai?

                      Commentaire


                      • Non, pas à ma connaissance.

                        Commentaire




                        • J'adore les nains

                          Commentaire


                          • Vous avez beaucoup de crash vous ?

                            Non car moi a chaque fois que y'a une grosse bataille et que je rejoint ça crash... Tout le temps !
                            J'ai réussi a aider une fois le roi sous la montagne contre les orientaux sans que le jeu s'arrête mais a chaque fois que j'ai voulue aider les armées de Thranduil ça a cesser de fonctionner
                            Dernière modification par Hourstak, 01-05-2014, 18h25.

                            Commentaire


                            • bonsoir à tous , je viens tout juste de tester ce mod, je ne trouve pas de compagnon, comment fait on pour les trouver car il n y a plus de taverne ... merci

                              Commentaire


                              • Envoyé par mauriceSC4 Voir le message
                                bonsoir à tous , je viens tout juste de tester ce mod, je ne trouve pas de compagnon, comment fait on pour les trouver car il n y a plus de taverne ... merci
                                Salut, il faut un peu vadrouiller pour trouver les compagnons. Je ne veux pas spoiler pour ceux qui n'ont pas encore jouer mais si tu explores la plus part des villes, tu finiras par tomber dessus. Attention tout de même, en fonction de la faction dans laquelle il est, il te demandera des points de rang voir même de l'influence dans mes souvenirs.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X