X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Sinon personne ne peut me repondre, personne n'a d'idée ?!

    Commentaire


    • #62
      Étrange. Rien ne s'ouvre "derrière" et qui fait que tu vois l'écran de jeu mais que le curseur est actif ailleurs ?

      Commentaire


      • #63
        #en fait je lance iron launcher, je vois ou passe la video d'intro puis : - ca me met la page du mode demo (trial mode) ou il faut activer clé ou continuer en mode trial puis jarrive sur la page de selection de mod (native ou tld) je choisis tld,je lance, jarrive ds le menu de jeu mais ni la souris ni les touches ne me permettent de selcetionner alors que je bouge la souris sur les differents choix (nouvelle partie, charger, options ...)
        - le jeu se lance direct apres la video jarrive ds le menu de jeu et pas de reponses de la souris ou des touches pour selectionner (je peux me deplacer seulement)

        #enfin lorsque je lance sans iron launcher mais en passant direct par m&b choisissant tld le jeu charge (la barre de chargement est "abimée") et un message d'erreur apparait avec WInd-flora un truc comme ca


        Le plus souvent mon probleme est celui de la souris comme expliqué plus haut (parfois seulement j'ai le probleme de wind-flora)

        Je tiens absolument a jouer a ce mod mais je dois dire que le fait d'etre dans le menu mais de ne pas pouvoir selectionner me fait enrager *HELP PLEASE*

        Commentaire


        • #64
          T'as peut-être mal installé le mod, moi aussi ça m'est arrivé la première fois. J'ai ensuite utilisé la méthode alternative en remplaçant les fichiers du jeu par ceux du mod et maintenant ça marche impec. Evidemment je peut plus jouer à M&B de base, ni à d'autre mods, mais comme les meilleurs sont sur Warband c'est pas un problème.

          Commentaire


          • #65
            ah ouais? donc je re-installe m&b, je remets ensuite le dossier tld ds les modules et je copie-colle les brf ds commores, les txt ds data etc etc ? ensuite je lance le jeu de quelle maniere ? merci d'avance.

            Commentaire


            • #66
              En lançant le module TLD normalement, à l'aide du launcher.

              Commentaire


              • #67
                bon j'ai tout ré-installé, j'ai ré-essayé des 2 manieres en vain, donc la j'essaie en telechargeant une autre version de m&b (comme indiqué, sachant que la mienne est une version cd avec steam) et je vais re DL TLD et j'espere qu'ensuite ca marchera

                Commentaire


                • #68
                  Au fait, j'ai complètement zappé, mais la 3.01 est sortie il y a un moment
                  Vous pouvez la récupérer là:
                  www.mbrepository.com/file.php?id=3370

                  Instructions d'installation:
                  •dézippez dans Modules/TLD
                  •lancez comme d'habitude

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Wellington Voir le message
                    bon j'ai tout ré-installé, j'ai ré-essayé des 2 manieres en vain, donc la j'essaie en telechargeant une autre version de m&b (comme indiqué, sachant que la mienne est une version cd avec steam) et je vais re DL TLD et j'espere qu'ensuite ca marchera
                    Steam est une machine à em***** les gens.

                    Commentaire


                    • #70
                      Pourquoi ne pas télécharger M&B directement sur TaleWorlds ? Normalement il y a moyen de convertir ta clé Steam en clé classique. Finies les emm...

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                        Steam est une machine à em***** les gens.
                        Non. J'aime Steam. Jamais eu de problème.

                        Envoyé par Zam
                        Pourquoi ne pas télécharger M&B directement sur TaleWorlds ? Normalement il y a moyen de convertir ta clé Steam en clé classique.
                        Il me semble que oui.

                        Commentaire


                        • #72
                          Au niveau artistique, le mod est une réussite:
                          Ici, la fière cité de Dol Amroth:





                          Des destriers des chevaliers du Cygne, que je compte avoir!




                          Toujours Dol Amorth, ici deux gardes montés:




                          Et le port et le phare en contrebas:


                          La salle du Château avec le Prince Imrahil:



                          Ici, Linhir:



                          Et enfin un garde du château: ( notez le design fantastique):


                          ET PAS D'ARMURES DE PLATES vous notez.

                          Commentaire


                          • #73
                            Suite:
                            Une autre cité du Gondor:




                            Une bataille avec des hommes du Lossanarch :


                            Et la ville principale du Lossanarch, avec Forlong le Gros:





                            Selon vous de quel coté le mordor se situe t'il?


                            Quelques vues de la Cité Blanche et de la Citadelle:








                            Osgiliath ou tout le monde est affairé:




                            Diverses villes et forteresses du Rohan:


                            Un soldat dépressif?





                            De retour à Dol Amorth après avoir fini les demandes de Sieur Imrahil au Rohan, je peux enfin m'acheter une épée de Dol Amroth que j’exhibe fièrement :



                            Avant que je prenne quelques poses avec mon nouveau cheval aux cotés des gardes de la cité :



                            Commentaire


                            • #74
                              Héhé, les derniers font vraiment "Faras pose avec Mickey à Disneyland". Sinon, beaux screens. Niveau gameplay, ça donne quoi ?

                              Commentaire


                              • #75
                                Moi c'est plutôt au niveau des combats que je me pose des questions : ils retranscrivent bien le monde du seigneur des anneaux ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X