X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Pakal Voir le message
    En fait j'ai télécharger un dossier qui s'appelait TLD3.0
    et un autre plus important qui s'appelait TLD3 for MB1011.
    Apparemment l'un des deux n'est pas bon??? Lequel.
    C'étaient les mêmes, mais peut-être ne sont-ils pas compressés de la même façon.

    Envoyé par Pakal Voir le message
    Ensuite,avant d'ouvrir le ironlauchner.exe dois-je mettre
    le bon dossier dans modules?
    Oui, bien sûr!

    Commentaire


    • #32
      J'ai mis à jour le premier post avec tes infos, Turambar. Merci beaucoup.

      Commentaire


      • #33
        Voilà!J'ai tout recommencé.
        Je n'ai mis qu'un des deux téléchargement TLD3 dans modules.
        Mais je n'y ai plus trouvé ironlauncher exe. Il y a 3 ironlauncher dont
        l'un nous présente l'introduction.
        J'ai visionné l'introduction.Quand elle se termine le jeu commence et bloque de suite pendant la barre de chargement???
        Que faire

        Commentaire


        • #34
          Tu as essayé les autres? S'il y en a 3, c'est pas pour rien
          Moi je sais pas comment fonctionne l'Ironlauncher: comme un gros boulet, je n'ai pas lu et je suis tout de suite passé à la manipulation manuelle. Et vu que ça empêche définitivement de jouer à Native ou à d'autres mods, j'ai dû nettoyer le dossier du jeu par Steam. Comme quoi, j'ai l'art de me compliquer la vie

          Commentaire


          • #35
            J'ai déjà eu un problème similaire récemment. Dans la configuration de M&B (avant le lancement du jeu donc), allez dans "Vidéo" et cochez "Chargez les textures à la demande".

            Turambar, tu as contacté les devs de TLD ? Parce qu'ils sont déjà au courant que tu as traduit une partie des explications et ils ont créé un lien vers ce topic en première page de leur thread de download. Si tu as des infos plus claires sur comment installer ce mod sans se retrouver avec des problèmes supplémentaires, n'hésite pas à les rassembler en un seul post, j'éditerai le premier de ce topic.
            Dernière modification par Zamensis, 01-11-2011, 19h17.

            Commentaire


            • #36
              C'est moi qui les ai contacté, en effet. Ça m'aurait étonné qu'ils trouvent un petit forum francophone ne traitant les M&B que de façon secondaire et qu'ils y lisent tous les messages
              Pour les infos, je n'ai rien de plus. Et puis si un francophone rencontre des problèmes, peut-être qu'il viendra ici, ce qui ne ferait pas de mal au fofo.

              Commentaire


              • #37
                C'est que dans (configurer) de M andB il y a bien un fichier video
                mais pas de "charger les textures à la demande"
                Zut!!J'enrage!!
                Qui peut me dire ce qui ne va pas. Mon ordinateur est très performant
                et pour warband,total war etc...tout se passe comme sur des roulettes.
                Et puis s'ils disent de cliquer sur ironlauncher exe c'est bien qu'il y a
                quelque chose du genre à faire???
                Ils disent même que ça ne peut pas marcher sans ça!

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Turambar Voir le message
                  C'est moi qui les ai contacté, en effet. Ça m'aurait étonné qu'ils trouvent un petit forum francophone ne traitant les M&B que de façon secondaire et qu'ils y lisent tous les messages
                  Pour les infos, je n'ai rien de plus. Et puis si un francophone rencontre des problèmes, peut-être qu'il viendra ici, ce qui ne ferait pas de mal au fofo.
                  Bah tu peux leur dire que la traduction est "complete" désormais et que le nouveau lien est www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?3474-The-Last-Days-of-the-Third-Age +1 de rep

                  @Pakal : Sur le premier post, la traduction en français d'une procédure pour installer manuellement. Je ne sais pas si ça peut aider. :\

                  PS: Possible que "Charger les textures à la demande" ne soit que sur Warband.
                  Dernière modification par Zamensis, 01-11-2011, 19h48.

                  Commentaire


                  • #39
                    Ouf! Finalement j'y suis arrivé.Bonne chance à tous

                    Commentaire


                    • #40
                      Mais qu'as-tu fais? Ça pourrait en aider d'autres, et améliorer notre culture générale

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Turambar Voir le message
                        Mais qu'as-tu fais? Ça pourrait en aider d'autres, et améliorer notre culture générale
                        Hey. My name is Zamensis and I approve this message.

                        Commentaire


                        • #42
                          Ecoutez!Je n'y comprends rien.Je me fends d'une longue explication et Mundus bellicus me dit que je ne suis pas connecté???
                          J'ai essayé 2 fois.????

                          Je viens de le refaire une troisième fois.Idem?????

                          Je vais le retenter en plusieurs petits messages.Ca ira...peut-être.
                          On extrait le téléchargement TLD qu'on place dans M et B modules

                          On clicque sur TLD de modules.Ca nous ouvre une suite de fichiers.On fait une copie des fichiers BRF
                          qu'on met dans M et B commonres

                          On fait une copie des fichiers:binkplay-binkplay old-man alpha-man basic-man flora-man plain-mb.fxo-specular.pp-tl dintro.bik.
                          On met tout ça dans le data de M et B

                          On fait une copie des fichiers restant qu'on met dans M et B.
                          Là,tout est en ordre en principe mais ça n'a pas l'air de marcher,because...

                          Il faut ouvrir tld et pour jouer clicquer sur la drôle de flèche brune enroulée.
                          Voilà!Dites-moi si je n'ai rien oublié.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Pakal Voir le message
                            Ecoutez!Je n'y comprends rien.Je me fends d'une longue explication et Mundus bellicus me dit que je ne suis pas connecté???
                            J'ai essayé 2 fois.????

                            Je viens de le refaire une troisième fois.Idem?????

                            Je vais le retenter en plusieurs petits messages.Ca ira...peut-être.
                            Tu es sous smartphone?


                            Envoyé par Pakal Voir le message
                            On extrait le téléchargement TLD qu'on place dans M et B modules
                            Oui.

                            Pour la suite, tu as faux. Tu te contentes de lancer Ironleuncher.exe (avec le truc marron, tu as raison).
                            Si et seulement si ça ne fonctionne pas, tu fais ça:

                            Installation manuelle, en cas de problème :

                            0. Ce mod n'est pas pour Warband (pour l'instant) ou With Fire And Sword (à jamais) !


                            1. Préférez une version propre de Mount&Blade 1.011 que vous n'utiliserez que pour TLD, ou vous risquez de devoir tripatouiller les fichiers du jeu pour pouvoir jouer à d'autres mods sur le même répertoire.

                            1.1 Mieux, téléchargez et installez la version améliorée de M&B (plus stable, nombreux correctifs). Vous pouvez trouver cette version sur TaleWorlds :

                            http://forums.taleworlds.com/index.p...,199418.0.html

                            Utilisez ce lien, pas celui de la page de download. Cette dernière est encore à une version précédente, Dieu seul sait pourquoi. Si vous avez un fichier "mount&blade.exe" de 2 Mo, félicitations, vous disposez déjà de la version améliorée. Si ce fichier fait au moins 3 Mo, vous avez une version précédente et vous devriez penser à réinstaller M&B avec la version améliorée, afin de garantir plus de stabilité dans les mods. Vous pouvez l'installer en toute sécurité sur votre ancien répertoire de M&B.


                            2. Extrayez l'archive dans le dossier "Modules/TLD". Rendez-vous dans "Modules/TLD/Data". Ce répertoire contient tous les fichiers nécessaires pour faire fonctionner TLD.

                            2.1 Copiez tous les fichiers *.brf dans le dossier "M&B/CommonRes" folder. Remplacez si demandé.

                            2.2 Copiez tous les fichiers *.txt et *.xml dans le dossier "M&B/Data". Remplacez si demandé.

                            2.3 Copiez tous les autres fichiers et copiez-les dans le dossier "M&B". Remplacez si demandé.

                            2.4 Maintenant tout est en place pour le lancement de TLD. Souvenez-vous que vous ne pourrez plus jouer désormais qu'à TLD et plus à d'autres mods ou à la version de base.

                            2.5 …

                            3. Enjoy ! Lancez M&B et choisissez le module TLD.
                            Dernière modification par Turambar, 03-11-2011, 18h32.

                            Commentaire


                            • #44
                              Je ne peux pas avoir faux puisque c'est la seule façon qui m'a permis de faire fonctionner le jeu.
                              D'autre part vous parlez de fichiers TXT et de fichiers XMl.Il fallait montrer aux amateurs
                              de quels fichiers ils s'agissait,car si brf était nommé les autres?????
                              De toutes façons,je vais mettre ce jeu en stand by car je suis tellement nul en anglais
                              que je ne comprends à peu près rien. Vivement une traduction car ça à l'air bien.

                              Commentaire


                              • #45
                                Si tu as déjà joué à M&B, pas la peine de comprendre. Excepté pour les quêtes, mais alors tu en connaîtrais les différents types (messages, assassinats, espionnage...). Perso je ne suis pas fort en anglais, mais je comprends le jeu. Ce qui ne m'empêche pas d'espérer une traduction

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X