X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi je risque à mis remettre sur ce mod que je trouve excellent.

    Commentaire


    • Envoyé par herrcaptaine Voir le message
      Je ne sais pas si des gens jouent encore à ce mod , en tout cas sachez que je suis en train de le traduire entièrement ( je sais pas encore si je vais faire l'équipement car j'ai franchement la flemme et c'est pas hyper important ) , ce sera une traduction amateur avec sûrement pas mal de fautes , sachez que c'est celle d'un lycéen qui a à peine 9 de moyenne . Voila juste pour vous dire donc , et surtout aux anglophobes , que la traduction arrive ?
      C'est vraiment sympa de ta part ! Je viens d'installer ce mod et je vois que malgré la combine de LordCorsica (#111) il reste encore pas mal de texte non traduit. Alors merci beaucoup !

      Commentaire


      • Voila ! Traduction terminée ! Cependant par flemme je n'ai pas traduit le nom des équipements , je suis désolé d'avance pour les nombreuses fautes qu'il doit y avoir , mais au moins , les anglophobes pourront exploiter le mod en le comprenant . Voila , bon jeu , le lien de téléchargement :

        https://mega.co.nz/#!1cAWFQRL!VKgf_i...CssBC7DaNtkRVU

        Commentaire


        • Un grand merci a toi herrcaptaine.

          Commentaire


          • Envoyé par herrcaptaine Voir le message
            Voila ! Traduction terminée ! Cependant par flemme je n'ai pas traduit le nom des équipements , je suis désolé d'avance pour les nombreuses fautes qu'il doit y avoir , mais au moins , les anglophobes pourront exploiter le mod en le comprenant . Voila , bon jeu , le lien de téléchargement :

            https://mega.co.nz/#!1cAWFQRL!VKgf_i...CssBC7DaNtkRVU
            J'ai installé le mod sans problèmes, par contre le lien de la traduction FR semble ne plus fonctionner.
            Si jamais quelqu'un avait la bonne idée de repartager le fichier ça serait super sympas.
            Merci d'avance et merci à herrcaptaine pour la traduction.

            Commentaire


            • gmilkey77 le lien d'upload marche chez moi , je l'ai upload sur mediafire si jamais.

              Voici le lien :

              http://www.mediafire.com/download/qj...1257_AD_FR.rar

              Commentaire


              • Désolé du double post , mais je vous explique mon problème.

                Ce matin je télécharge le mod sur méga , le Dse passe correctement mais le problème est que dès arrivez au 100% rien ne se passe.
                Ensuite , je réesaye même problème.

                Je décide donc de passez par nexus , alors je le télecharge et la le DL est bien mit sur mon ordi avec le .exe
                Je le lance , sa charge toujours rien j'attend 20 minutes toujours rien..... L

                BREF, ensuite mon Windows Explorer plante , et sa me le fait a chaque fois.

                Une réponse pour m'aider svp....

                Commentaire


                • Tu utilises quoi comme navigateur ? Mega est optimisé pour Google Chrome, si je ne m'abuse.

                  Commentaire


                  • Le problème est réglé , j'ai du attendre 1h30 avant que l'installateur démarre (j'était partit en laissant mon ordi allumez) et en revenant l'installateur était la.


                    Bref , fallait juste attendre un bon paquet de temps.




                    (vous pouvez supprimez mes posts , si ils sont gênants)

                    Commentaire


                    • Envoyé par tacotak21 Voir le message
                      gmilkey77 le lien d'upload marche chez moi , je l'ai upload sur mediafire si jamais.

                      Voici le lien :

                      http://www.mediafire.com/download/qj...1257_AD_FR.rar
                      Super merci
                      En fait c'était un problème de navigateur ..... j'arrivais pas à télécharger le fichier sur google chrome alors que ça marche avec Internet explorer ( première fois que ça m'arrive )
                      C'est étrange...

                      Commentaire


                      • Bonjour, à tous ! D'abord je tiens à remercier ce site et sa communauté pour tous ce travail.
                        Voici mon soucis: j'ai déboursé les 10000 pour avoir mon manoir régional mais rien ne s'affiche sur la map ni dans le village.
                        Pouvez vous m'aider svp ?

                        Commentaire


                        • Merci pour ces belles paroles et bienvenue !

                          Il faut un certain temps pour que le manoir se construire, il me semble. Non ?

                          Commentaire


                          • Bah cela fait un petit moment deja que j'ai lancé la construction. J'ai bien fouillé les menus, je n'ai rien trouvé concernant la progression de la construction.
                            Wait and see...

                            Commentaire


                            • Ton manoir se trouve normalement juste à côté du village regarde bien !

                              Sinon va voir le chef du village et regarde si rien n'est en construction!

                              Commentaire


                              • Petites questions en passant:

                                -est ce normal que seuls mes archers m'écoutent? Mon infanterie et ma cav n'obéissent pas à mes ordres et restent en tenir la position au point de spawn.
                                -qu'est ce que les "lances" pour les recrutements, quand je les désactive rien ne change..normal ou bug ou jsuiunboulé?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X