X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Salut a tous !!
    Je tourne sur mac et tourtoisesvn n'est que sur pc ... les mise a jours peuvent elles se faire avec un equivalent de ce logiciel sur mac? Parsque j'ai un vrai problème avec mon connétable ... les option qui permettent de recruter/entrainer des soldats dans les chateaux/villes n'est pas présente alors que je joue avec le système de recrutements de la native ... de l'aide svp

    Commentaire


    • #62
      Bonjour et bienvenue sur Mundus Bellicus .

      Je n'y connais pas grand chose en Mac mais sur google j'ai trouvé ça : http://zine.spip.net/spip.php?article44

      J'espère que cela pourra t'aider.

      Commentaire


      • #63
        Une petite question, quelqu'un sait comment on fait pour ne plus avoir la lance de cavalerie qui se casse au premier choc ?

        Commentaire


        • #64
          Quand j'y jouais, je crois qu'il y avait une option a décocher ou cocher dans le jeu.

          Commentaire


          • #65
            bonjour à tous,

            Dans le mod 1257AD les garnisons sont automatique. il est possible de régler leur taille uniquement, mais j'aimerais pouvoir les modifier comme je veux en mettant les unités que je souhaite uniquement, est-que quelqu'un a résolu le problème ? merci

            Commentaire


            • #66
              un peu tardif pour la réponse, mais...
              @Elrond
              Revision 276 par SVN:
              Plus d'options pour réduire les damages de quart ou de moitié, ni décocher le cassage des armes(donc la lance te sert une ou deux fois suivant tes compétences et la puissance du choc. Le choc de la lance couchée réduit ton ennemi en miette(~200 dommages) ainsi que la lance elle-même. Sauf, sauf, si le mec qui s'est pris la lance couchée n'a pas d'armure. Tu peux aussi casser un bouclier adverse sans que ta lance n'éclate, ça m'arrive des fois.

              @ Maurice
              Va dans Camp menu(à gauche), mod préférence, et décoche "auto-garrison", une option va apparaître dans le menu de ton château ou de ta ville, la même qui te permet de varier la taille de ta garnison si l'option du camp menu n'est pas décochée.
              Perso je me fais une garnison d'arbalétriers génois et d'hospitaliers, en sus de toutes les unités musulmanes qui provoquent une baisse de moral à cause du clash culturel.

              Commentaire


              • #67
                vassak merci pour ta réponse.
                je joue en étant vassal des états latins, par contre je n'arrive pas a avoir les hospitaliers et les teutoniques.
                Alors que j'arrive a voir les ordres présents en Espagne lors de la reconquista

                Commentaire


                • #68
                  Eh oui, ils se sont un peu lâché sur les ordres religieux. C'est dommage ça casse un peu l'immersion. Tu joues avec la dernière version?

                  Commentaire


                  • #69
                    ben je sais pas si c'est la toute dernière car la mise a jour SVN ne marche pas chez moi.

                    Commentaire


                    • #70
                      @mauriceSC4. Si elle n'a jamais marché, tu dois avoir une version avec pas mal de bugs...

                      Commentaire


                      • #71
                        J'ai réussi a mettre la version à jour grâce aux explications d'un post antérieur, j'ai eu un seul retour bureau sur une grosse baston uniquement. il est bien sympa ce mod

                        Commentaire


                        • #72
                          J'avais bien galéré a l'installer aussi, du faire un espèce de truc manuel en fouillant via SVN sur le serveur, un truc du genre copier coller tous les dossiers et fichiers.... j'ai du y passer 2 ou 3h...

                          Du coup j'ai "bien" testé le MoD... qui rame sur cette immense carte du monde (mais pas en bataille) !
                          Ce qui est d'ailleurs très amusant, car sur les quêtes du style "wesh gros tu peu transporter ma came jusqu’à *ville* ?" le salaire est immense !

                          Par contre je me suis engagé directement en tant que vassal d'un royaume (Latin d'orient) et tous les seigneurs me détestent puisque je commence avec une ville et sans renommée, direct un malus de -3 a chaque discutions... C'est un peu sombre, c'est beau, bref un bon bon MoD

                          Commentaire


                          • #73
                            La nouvelle version va sortir dans peu de temps(question de semaines), les anciens membres sont revenus...

                            Commentaire


                            • #74
                              Site web du mod

                              Le mod a un nouveau site web ! ( je suis le programmeur ' ) ici ! http://fr.anno-domini-1257.com/

                              Commentaire


                              • #75
                                Ça c'est une bonne nouvelle ! Cette nouvelle version sera traduite en français ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X