X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Hourstak Voir le message
    Bon j'ai tester en diminuant les graphismes, ça lague toujours
    J'ai testé avec un nouveau PC, ca ne lague plus du tout. (en fait si en début de bataille, mais j'abuse sur les graphismes et le battlesizer)
    Il est donc super gourmand comme mod, donc peu conseillé aux petites configs

    Commentaire


    • Superbe mod

      Commentaire


      • Bonjour je suis en train d'installer ce mode,je l'ai découvert part votre site très bien fait et très bien suivit je vous en félicita d'ailleurs.

        J'ai juste une ou deux question j'ai suivit un peu la conversation dans les posts et j'ai activer la mise à jour par SVN il fallait ou pas ?

        ou en est ce mods est il toujours suivit et développer à ce jour ?

        Merci à tous si vous répondez bonne soirée.

        Commentaire


        • Bonjour, bonsoir, (bonne nuit?) à toutes et à tous.

          Après avoir passé des années à saigner M&B Warband et plus particulièrement 1257 AD, j'ai décider de me refaire une partie mais voilà, j'en suis à ma 82e journée et j'ai pour mission de délivrer le Kunigas Tautvilas emprisonné à Könisberg, jusque-là pas de soucis, mais quand je me rends à ladite ville pour y libérer mon ami, le geôlier ne se laisse pas taper dessus, je m’explique, je vais parler au geôlier pour lui demander les clefs, et au moment où le combat devrait s'amorcer, les gardes deviennent hostiles, mais le geôlier reste intouchable (comme avant le dialogue) ce qui m’empêche de lui latter la gueule et accessoirement de finir la mission. Je précise que je suis en paix avec l'Ordre Teutonique, que je suis vassal du Roi de Pologne, Tautvilas est Lithuanien et que je suis en 1.03, le problème avait déjà lieu en 1.02. Si quelqu'un connait une solution à ce bug je lui en serais reconnaissant.

          J'en profite pour répondre à darkcygnus six jeunes m'abusent la mise à jour par SVN marche encore cependant le mod est terminer la version final étant la 1.03 téléchargeable ici http://www.moddb.com/mods/anno-domin...-103-installer
          Dernière modification par Nabulio, 06-07-2014, 10h32.

          Commentaire


          • bonjour a tous, j'ai télécharger le mod, je lai installé en suivants les inscription cependant touts les textes du jeux son cachés en noir donc illisible, avez vous une solution a mon problèmes s'il vous plait ?

            Commentaire


            • Envoyé par Nabulio Voir le message
              le geôlier ne se laisse pas taper dessus, je m’explique, je vais parler au geôlier pour lui demander les clefs, et au moment où le combat devrait s'amorcer, les gardes deviennent hostiles, mais le geôlier reste intouchable (comme avant le dialogue) ce qui m’empêche de lui latter la gueule et accessoirement de finir la mission.[/url]
              J'ai exactement le même bug toi, donc si quelqu'un à une solution je prend

              Commentaire


              • Bonjour j'ai un gros soucis et visiblement je ne suis pas le seul, mes hommes n'écoute pas mes ordres, je peux leur faire tenir une position mais rien d'autre il refusent de charger une fois l'ordre donné.

                Envoyé par Elanion Voir le message
                Petites questions en passant:

                -est ce normal que seuls mes archers m'écoutent? Mon infanterie et ma cav n'obéissent pas à mes ordres et restent en tenir la position au point de spawn.
                Si quelqu'un à une solution je suis preneur.

                Commentaire


                • Essaie d'installer la dernière version (1.03), c'est peut-être un bug qui a été corrigé : http://www.moddb.com/mods/anno-domin...-103-installer.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                    Essaie d'installer la dernière version (1.03), c'est peut-être un bug qui a été corrigé : http://www.moddb.com/mods/anno-domin...-103-installer.
                    Je vais tester ça et je te tiens au courant.

                    Merci.

                    Edit : Ça ne change rien et c'est bien dommage car le jeu est tout simplement injouable.
                    Dernière modification par Saeko, 10-07-2014, 22h39.

                    Commentaire


                    • J'ai eu ce problème aussi, si je me souviens bien il faut enlever les ordres des troupes en début de bataille via le menu (touche o?) après quoi cela devrait fonctionner.

                      Le mod possède des formations uniques comme celle des archers montés qui tournent autour des ennemies en décochant des flèches!

                      Commentaire


                      • Je ne trouve pas ce fameux menu.

                        Commentaire


                        • Oui, il y avait un système de formation que je n'ai jamais arriver a faire fonctionner. Mais je sais, que tu pouvais mettre les formations comme celle de la native dans le mod.

                          Commentaire




                          • C'est la touche "effacer", à gauche de la touche insert. Il faut donner l'odre de tenir la position à tous puis tu peux donner les ordres.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Brune Voir le message


                              C'est la touche "effacer", à gauche de la touche insert. Il faut donner l'odre de tenir la position à tous puis tu peux donner les ordres.
                              Ben justement c'est ce menu qui bug

                              Quand je suis dans ce menu impossible de donner des ordre comme charger ou tenir la position, je suis obligé de passer par les raccourcis.

                              Commentaire


                              • Vous savez si un patch français sort bientôt ? Ou peut-être est-il déjà sorti ?

                                Parce que j'ai installé le mod + le patch présent dans le premier post, et en lançant le jeu il est en anglais (j'ai que le menu principal et le menu du bas sur la map en français).

                                J'ai ensuite trouvé un patch sur ce post http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?2658 je l'ai bien installé mais c'est la même chose, que le menu en français.

                                J'ai vraiment pas l'envie de me faire c**** à traduire tout le long
                                PS: J'ai bien "français" dans configuration.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X