X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Traduction

    Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
    Ça c'est une bonne nouvelle ! Cette nouvelle version sera traduite en français ?
    Si personne ne le fait, je m'y attacherais personnellement

    Commentaire


    • #77
      Normalement oui, il y aura une version VF.

      Commentaire


      • #78
        bonjour,
        Je n'arrive pas a donner les ordres de batailles. dès que j'arrive sur le champ de bataille avec mes troupes, tous mes soldats chargent comme des bourrins, comment je peux faire pour pouvoir donner des ordres de formations, de tir ... merci pour vos réponses

        Commentaire


        • #79
          Bah tu appuie sur la touche "retour arrière" et après à la souris.
          Sinon il y a le logiciel de reco vocale.

          Commentaire


          • #80
            Elanion merci, et merci pour ta rapidité ! je trouve néanmoins que appuyer sur "la touche "retour arrière" et après à la souris." moins pratique que les raccourcis habituels. mais bon on peut pas tout avoir

            Commentaire


            • #81
              Sinon t'as le clavier numérique (celui du haut, pas celui à droite du clavier)

              Commentaire


              • #82



                La version finale 1.02 de Anno Domini 1257 est sortie. Vous pouvez la télécharger dans le premier message de ce sujet.

                Commentaire


                • #83
                  Ah excellent ! Un mod très historique, réaliste avec une grande ambiance mais hélas avec un "départ" affreusement lent. Voyons s'ils ont corrigés cela.

                  Commentaire


                  • #84
                    Un départ lent... Ben le peu que j'y ai joué, comparé à Brytenwalda... je trouve pas...

                    Commentaire


                    • #85
                      Sauf que dans Brytenwalda, tu as toujours quelque chose à faire, même à bas niveau, comme t'engager comme soldat dans une armée, explorer les ruines toussa. Après c'est peut-être deux ressentis différents.

                      Commentaire


                      • #86
                        Oui, mais sur 1257 il me semble que tu commences direct avec un fief non ? Cela facilite les choses.

                        Commentaire


                        • #87
                          Lorsque j'avais joué à la bêta, il était possible de commencer avec un fief. Je me souvient plus quelle options fallait cocher, mais c'était possible.

                          Départ lent ? Je ne trouve pas. Je me suis relativement vite retrouvé avec une troupe de 40/50 hommes plutôt chevronnés, et capables de battre une armée Ghibelline.

                          Commentaire


                          • #88
                            Salut !
                            C'est étrange mais j'ai le jeu en VO avec le menu en VF, donc il s'agit bien des fichiers du mods qui restent en VO...
                            Pourtant j'ai bien configuré la VF dans les options, j'ai même écrasé tous les fichiers des dossiers languages par ceux de la vf du mod.
                            J'ai raté quelque chose ?

                            Au premier essai, la carte est immense, mais ca rame quand même (mode fenétré) sur un ordi pas trop mal pourtant...

                            Commentaire


                            • #89
                              Sur la carte de campagne c'est normal. De nombreux mods rament à partir du moment où le nombre de factions est élevé. Ce qui est le cas ici.

                              Commentaire


                              • #90
                                Ce n'est pas vraiment pénalisant en soit tant que pendant les batailles ca reste fluide ce qui devrait etre le cas...
                                Dès que j'aurai le jeu en VF je me lancerai un peu plus en avant

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X