X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par kostic Voir le message
    Tu es en XP ou en Win7 ? En XP, pour un problème dû à la gestion de la mémoire, les gros mods comme Brytenwalda ou autres plantent...
    Je suis sur vista, et je joue par exemple à Gekokujo sans aucun problème

    Commentaire


    • Essaie de télécharger un des patchs de performances de ce sujet, suivant si tu as moins ou plus de 4 Go de RAM.

      Commentaire


      • Ok merci ! je vais voir si j'y trouve quelque chose

        Commentaire


        • Bon j'y joue régulièrement mais vu ma connexion en bois pour les screens va falloir attendre longtemps. Très très bon mod, en plus qu'il utilise la typologie d'Oakeshoot et en écran de chargement des passages de la bible de Mosniecz (ou similaire), ce qui fait que je culpabilise moins vu mon sujet de Médiévale...
          Une petite liste à compléter de lieux "uniques" :

          -Constantinople
          -Le Krak des Chevaliers, très beau
          -Saint Jean d'Acre, très belle ville aussi
          - Londres, absolument à voir et à visiter, très grande.
          -Venise

          Commentaire


          • Je me suis mis dessus mais trop peu encore pour me faire une opinion définitive. Jusqu'à maintenant je suis comblé, très bon mod.

            Commentaire


            • Bonjour a tous, j ai remarqué que le jeu etais pas totalement en francais... j ai fait un petit bidoullage corse brancher quelque file et BOOM....
              j ai trouver la solution pour avoir le jeu en fr

              1) telecharger Diplomacy 4.3 http://www.mbrepository.com/file.php?id=1887
              je sais le mode est pas compatible avec M&B warband 1.158 pas grave c est pas le mode qui nous iinterresse c est la version fr

              2) instaler le meme si il vous dit qu'il est pas compatible

              3) allez dans C:\Program Files\Mount&Blade Warband\Modules\Diplomacy\languages copier le fichier fr

              4) coller le dans C:\Program Files\Mount&Blade Warband\Modules\1257AD\languages

              5) lancer le launcher/ configuration/ francais

              6) enjoy

              allez a+ et bon jeu a tous
              Dernière modification par ALG, 14-11-2013, 14h04.

              Commentaire


              • En effet, beaucoup de mods sont basés sur Diplo, qui rassemble dès lors la majeure partie des mécanismes différents de Vanilla. Du coup, ouaip, suffit de patcher la trad FR de Diplo par dessus. Ca laisse toujours quelques lignes non traduites (unités et objets principalement), mais le principal y est.

                Commentaire


                • yep c est ca pas mal pour un eplucheur de patate

                  Commentaire


                  • Hop, screen de mon chevalier français :




                    Et de Louis IX :

                    Commentaire


                    • Belles images ! Ça donne envie de s'y remettre. Tu pourrais en prendre quelques-unes des villes, tant qu'à faire ?

                      Commentaire


                      • je crois qu'une version 1.03 vient de sortir

                        Commentaire


                        • Je confirme. Version 1.03 uploadée le 1er décembre mais seulement sur moddb pour le moment.
                          http://www.moddb.com/mods/anno-domini-1257/downloads

                          Commentaire


                          • Cette update ajoute quoi ? Ou corrige quels bugs ?

                            Commentaire


                            • En cherchant sur TaleWords, j'ai juste lu que c'était principalement de la correction. Sinon le sujet de la 1.03 ne change pas des autres versions, sauf le titre. Rien sur moddb ni sur le site officiel (encore à la 1.02). Nexus est en maintenance et j'ai regardé dans le dossier du jeu, aucun read me. Donc je n'en sais pas plus.

                              Commentaire


                              • Je ne sais pas si des gens jouent encore à ce mod , en tout cas sachez que je suis en train de le traduire entièrement ( je sais pas encore si je vais faire l'équipement car j'ai franchement la flemme et c'est pas hyper important ) , ce sera une traduction amateur avec sûrement pas mal de fautes , sachez que c'est celle d'un lycéen qui a à peine 9 de moyenne . Voila juste pour vous dire donc , et surtout aux anglophobes , que la traduction arrive ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X