X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • yep, merci beaucoup, par contre je le met bien dans le fichier language ?

    Commentaire


    • Oui dans Modules, Anno domini, languages

      Commentaire


      • bonjour j'ai un problème avec plusieurs nation comme l'ordre teutonique ou le royaume de Danemark puisqu'ils ont était remplacer par les nations de la native ainsi que les seigneurs de ces seigneurs comment faire pour résoudre ce problème?

        Commentaire


        • Salut. Je voulais savoir pourquoi sur la première page du jeu le mod est encore patché en 1.02 alors que la 1.03 est maintenant sorti ? Je voudrais savoir aussi quelles changement cette version apporte ?


          Merci

          Commentaire


          • Parce qu'on a besoin de plus de monde en rédac' ?

            On parle de la 1.03 à partir de ce post http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l=1#post180543
            Je ne sais pas ce qu'elle apporte exactement, d'autres apporteront surement une réponse plus précise

            Commentaire


            • Ok merci

              Commentaire


              • Re salut, je voudrais savoir comment custumizer les villes dans ce jeux si possible ou comment puis-je faire pour transférer le mod custum dans ce mod.

                Commentaire


                • Rerere salut dsl du triple post mais je fais ca car sinon personne ne verra mon message. Donc voila j'ai remarqué que le mod ne permetait pas a l'IA de faire des allience ou pacte de commerce etc alors que dans la description c'est préciser que le mod dispose de toute les fonction de Diplomacy. Donc voila je me demande juste si c'est normal et inéchangeable.




                  Merci

                  Commentaire


                  • Bonjour ou bonsoir, j'ai installer le mod sans problème et le patch correctement mais quand je lance le jeu via le mod sa le lance pis sa affiche M&B a cesser de fonctionner.
                    Quelque aurai une explication a mon problème ?

                    Merci

                    Commentaire


                    • Envoyé par fauconaigle Voir le message
                      Rerere salut dsl du triple post mais je fais ca car sinon personne ne verra mon message. Donc voila j'ai remarqué que le mod ne permetait pas a l'IA de faire des allience ou pacte de commerce etc alors que dans la description c'est préciser que le mod dispose de toute les fonction de Diplomacy. Donc voila je me demande juste si c'est normal et inéchangeable.

                      Merci
                      Je pense juste que c'est un bug. Peut-être la prochaine mise à jour y répondra. Ou alors, réinstalle ton mod! Mais j'ai aussi eu ça. (Réponse très tardive )

                      Sinon Barteau, vérifie que ton mod soit à jour, mais aussi Mount and Blade!
                      Dernière modification par Larkh, 15-01-2015, 08h08.

                      Commentaire


                      • Mon jeu est sur 1.158 et le mod 1.02

                        Commentaire


                        • Je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas à voir ce mod, mais je viens de me rendre compte que le jeu était à la version 1.166... Donc je me dis que cela doit être la raison. Donc ma question est la suivante: Comme je fais pour qu'il revienne à 1.158?

                          PS: je ne vois plus non-plus Brytenwalda, donc c'est pour ça que je me dis que cela doit venir de la mise à jour...
                          Dernière modification par Diablotis, 01-02-2015, 15h02.

                          Commentaire


                          • Tu peux marquer sur le google patch 1.00 a patch 1.158 télécharger et voila tu transfet le contenu du fichier RAR dans ton dossier mount and blade warband.

                            Commentaire


                            • [strike]Et cela ne va pas poser de problème que je sois sur steam?

                              Ps: merci pour cette réponse rapide[/strike]

                              Okay, le problème c'est résolu tout seul aujourd'hui après avoir redémarrer mon pc et steam... Encore merci de votre aide
                              Dernière modification par Diablotis, 02-02-2015, 11h46.

                              Commentaire


                              • Bonjour chui desolé pour l'incruste (meme si j'est telecharger domini) mais voila je me suis inscrit hier et j'est contacter Alexendre le grand et zamesis pour savoire ou en etait la vf du mod 1866's old america (que je conseil) car je ne suis pas bilingue et personne me repond alors voila je vous contact vous ceux qui sont present recament sur le fofo et voila quoi si un moderateur a une reponse a ma question pour la vf se serait gentil sinon dans domini je trouve le systéme de lance assez dur a comprende

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X